72/ Si McKinsey n'avait pas touché 235 620 euros en 2020 pour écrire un torche-cul sur le télétravail à destination des "managers du public", j'aurais ri aux éclats à ce sketch de Franck Lepage rejoué par Mme Montchalin avec une "vraie diligence".
73/ Le théorème vériste est infaillible.
74/ Double théorème vériste sur la chaîne néo-fasciste de Bollorrhée par deux des plus beaux fleurons de l'obscurantisme réactionnaire: les Torquemada de l'alt-right blanquéro-zemmouriste.
75/ Le hashtag de LREM: #LeVraiBilan
Blanquer n'a été que la cheville ouvrière de l'Institut Axa-Montaigne, une lèpre pour l'Ecole publique.
76/ 150 000 morts, sans doute dix fois plus de Covid longs. Nos vies piétinées. Mais il se trouve un clown pour identifier un "vrai" problème: le droit de Blanquer à balancer un "protocole" de merde dans un journal sous paywall une veille au soir de rentrée, depuis Ibiza.
77/ Ferry, universitaire raté qui a été payé à ne rien foutre (pas un seul cours) pendant des décennies, nous vante un "livre" de Merdier-Volinié, la désinformatrice du faux institut "IFRAP": le Vrai Etat de la France.
Fin de la blague.
78/ Moins drôle: la multiplication de sites et comptes néo-fascistes qui se prétendent "observatoire", affectent l'objectivité, et ne sont que des miradors…
Diffusion de haine et de falsifications à signaler massivement.
79/ Un communicant racheté par le parrain de Z le nazillon et de Macron: "Chez Bollorhée, ce qui m'a séduit, c'est qu'il est zéro bullshit, il est très vrai."
80/ Merdier-Volinié: fausse "experte" d'un faux institut.
Au delà du théorème vériste, on appréciera le trait d'humour barbare sur l'énucléation des manifestants: "ces réformes qui crèvent les yeux".
81/ Pour apprécier ce théorème vériste, il faut savoir que Bo Winegard est un néo-nazi suprémaciste, qui fut un temps "assistant professor" de psychologie avant de trouver refuge dans le torchon de l'extrême-droite libertarienne "Qu*llette".
82/ Une merveille.
Quand la droite conservatrice s'étonne que la délinquance en col blanc soit, pour une fois, réprimée par la justice.
83/ Un "vrai régime présidentiel"…
Comment mieux dire l'abandon de l'idéal démocratique?
84/ Plus j'y pense, plus je me dis que j'aurais du faire "intellectuel de droite" comme métier: c'est quand même beaucoup plus facile… Et ce serait possible de briller à moindre frais, quand on voit le niveau.
85/ Les vrais anti-Macron si muselés qu'ils sont en permanence sur tous les plateaux télé des milliardaires, comme sur les radios publiques et sont là pour assurer la promotion d'une extrême-droite qui sert d'assurance à la réélection du même.
86/ A.Desbiolles, qui publie dans Doctissimo, incapable de faire une bibliographie. Qui la paye pour produire une désinformation aussi grossière?
87/ Le Crédit d'Impôt Recherche, cette niche fiscale à l'effet de levier… négatif. Plus l'Etat donne d'argent au privé, moins celui-ci en dépense en recherche et développement.
88/ Théorème vériste de qualitay.
89/ Merdier Voliniais a un mérite: dire clairement au profit de qui roulent Zemmour et Le Pen. Les détenteurs du capital financier, comme Macron et Pécresse.
90/ Détruire nos existences lors d'un troisième quinquennat est le fruit d'une 'vraie réflexion'.
91/ "Ensemble, vraiment"…
92/ Les journalistes qui s'intéressent "réellement" au contenu d'un colloque de falsifications scientifiques.
93/ Tout sera invoqué sauf l'obscurantisme de l'exécutif, le déni de transmission aéroportée et l'absence d'investissement dans la qualité de l'air. Il faut dire qu'en interviewant le pitoyable Pittet…
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.