L'Alt-Right zemmouro-blanquériste est aussi en train de s'auto-remettre des prix du "livre politique" entre tocards de l'automne réactionnaire (et obscurantiste). Ca s'appelle les Journées de la Putréfaction Politique:
JPP2022
Parmi les escrocs récompensés, une vieille connaissance. L'un des pires usurpateurs lancés par le milieu libertarien français: Ferghan Azihari. Cela accrédite factuellement la relation profonde entre le blanquéro-zemmourisme et l'Alt-Right.
Portrait.
Azihari change de fausse affiliation comme d'autres de slip. Il est financé par le faux institut Sapiens de l'escroc libertarien, L.Alexandre, spécialiste de l'éjaculation du rat se la jouant Elon Musk des bacs à sable, mais aussi par des think tanks US des frères Koch.
Il se revendique ainsi de European students for Liberty et Young Voices, qui sont des filiales de désinformation US sur le tabac, le réchauffement climatique, les pesticides et, évidemment, pour l'usage "de confort" des tests ADN à des fins d'eugénisme.
On le retrouve, donc, dans les escrocs financés par le faux institut Capionce de L.Alexandre, où Blanquer a recruté la moitié de son pseudo conseil scientifique: il y a dans ce bourbier, Bronner, Aurélie Jean, etc.
Je connais ce type depuis cet article, le premier qui a importé en France la chimère centrale de l'Alt-Right US et brésilienne: le "marxisme culturel", devenu depuis "wokisme". Du copié-collé des délires du Tea-Party qui a fait la jonction entre libertarés et suprémacistes.
On retrouve évidemment ce charlatan de l'Alt-Right aux côtés de Woesnner, Lesggy et Ducros (et de NoFakeScience) aux côtés des Ze, dans la presse néo-fasciste.
Sans surprise, il est devenu "chercheur à l'IREF" un faux institut sans recherche ni existence, pour prôner les conneries libertariennes du Great Berrington à la Desbiolles et Blachier — celles qu'on retrouve dans le convoi des conspis aujourd'hui.
Beau théorème vériste…
Je crois que c'est la première fois qu'il y a des preuves aussi évidentes et factuelles du fait que Blanquer et son petit réseau d'escrocs dupliquent (comme Zemmour) les sottises des libertariens US et la stratégie "Tea Party".
Le macronisme est un trumpisme pour cadres.
Sans surprise, le variant de la Le Pen, Schiappa, qui essaye de ressembler à Priti Patel, la figure de proue du libertarianisme UK, salue la bouillie climato-négationniste de l'escroc "libertarien".
Le macronisme est un bolsonarisme pour parvenus barbarisés.
Je suis surpris en revanche que Bastié n'ait pas eu le prix du livre en faveur de l'égalité "homme-femme". L'Automne Réactionnaire aurait pu faire mieux…
Et Enthoven? Il sent le paté?
Un thread sur l'obscurantisme et l'eugénisme de l'escroc adoubé par l'Alt-Right zemmouro-blanquériste.
Il y a deux choses marquantes dans des cérémonies de l'Alt-Right obscurantiste:
- le côté stalinien; la récompense des pires tocards incapable de produire 3 lignes qui aient du sens
- le côté religieux, fondamentaliste: on récompense les convertis à la religion supplétive
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.