Momotchi Profile picture
"Leur propagande est marquée par un mépris extrême des faits" H.Arendt. Ingénieur élec @momotchiii bannie 12x de Twitter. Covid, digitalID, IA, internet &médias

Aug 13, 2022, 8 tweets

🔥Ils sont forts au #Lancet
Cette étude de 7jours sur la #grossesse a des chiffres tellement mauvais qu'elle conclut que les v ac cins Covid ont moins de risques pour les femmes ENCEINTES injectées que pour NON ENCEINTES injectées. Vous voyez le problème?thelancet.com/journals/lanin…

C'est une étude canadienne par téléphone sur femmes enceintes qui devaient donner leurs effets secondaires dans les 7 jours après injection.
7j c'est absurde pour suivre une grossesse, mais admettons. Ils ont recruté plein de gens non enceintes, on se demande pourquoi au début.⏬

En 7 jours de suivi ils ont réussi à avoir, sur 5597 vaccinées:
4 qui ont perdu la vue
7 incapables de marcher
91 infections respiratoires
1 paralysie soudaine du visage, 83 fausses couches (8 après 2e trimestre post dose1)
175 faussecouches (5.6%sur 3114) entre dose1 &2⏬#Lancet

😆Le pompon? Leur conclusion va récupérer les gens NON ENCEINTES pour dire que là, les chiffres ça va. "Moins d'effets secondaires chez les femmes vaccinées ENCEINTES que chez les NON ENCEINTES vaccinées" alors qu'ils admettent un plus grand risque d'effets secondaires postdose2.

Pour faire simple: le #Lancet publie une étude sur les injections Covid pour les femmes enceintes.
Sauf que les chiffres montrent le contraire, alors ils récupèrent des gens non enceintes vaccinées comme groupe contrôle pour dire que les injections sont sûres. Et c'est pas fini⏬

Ils ont un plus grand risque de maladie significative (arrêt de travail, consultation, incapacité 7j) pour les dose2 par rapport aux non vaccinées. Mais en jouant avec les chiffres, "si on restreint juste aux événements menant à consultation médicale, il n'y a pas de différence".

Encore un exemple de "comment trafiquer une étude pour lui faire dire le contraire des chiffres". Et c'est brandi par nos chers médias pour dire aux femmes enceintes d'aller se faire piquer.
Oui, ce sont les mêmes méthodes que pour l'HCQ.🙄 #Lancet #Canada ladepeche.fr/2022/08/12/vac…

Suite et fin sur cette étude du #Lancet disant que "l'injection est sûre pour les femmes #enceintes" 😓

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling