[🇷🇺❌🇺🇦]Un embouteillage s'est formé à la frontière de la région de Belgorod - des milliers de personnes des zones dangereuses de la région de Kharkov quittent leurs maisons et se rendent en Russie
⚡La vidéo montre un embouteillage de centaines de voitures quittant
⬇️
la région de Kharkiv. Les personnes quittant les zones dangereuses, où se déroulent de violents combats et où les forces armées ukrainiennes sont à l'offensive, se sont accumulées au poste de contrôle d'Urazovo dans la région de Belgorod.
⬇️
Les résidents locaux partent en masse vers la Russie, craignant des représailles du régime de Kyiv pour son soutien à la Fédération de Russie.
{#SUITE}⚡Les réfugiés arrivent ici, quittant massivement la région de Kharkiv en raison du bombardement accru des nationalistes ukrainiens. Les gens partent avec leurs familles, beaucoup d'enfants. Il y a maintenant plus de 400 véhicules à la frontière.
Les bénévoles
⬇️
russes aident avec la nourriture, l'inscription, l'hébergement. Ils aident également à ravitailler les voitures afin que les gens puissent aller plus loin - chez des proches dans les autres régions.
Ici, à la frontière avec la région de Belgorod.
{#SUITE}⚡Région de Belgorod, Logachevka, frontière
Les bénévoles nourrissent les réfugiés.
⬇️
Il s'agit là des simples citoyens Russes qui ont fait des dons ou contribuer pour aider ces bénévoles à prendre soin des réfugiés.
{#SUITE}⚡Zone des réfugiés de Logachevka
« Une aide est nécessaire ici de toute urgence pour les personnes qui quittent Koupyansk et d'autres territoires de la région de Kharkiv. Nous installons actuellement le camp. Une cuisine de campagne a déjà été installée sur
⬇️
place, il y a de la nourriture et du thé chaud. Les volontaires aident au point de contrôle et préparent les personnes à envoyer dans la région de Belgorod.» déclare t-il
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.