How to get URL link on X (Twitter) App
encore d'une estimation optimiste).
avec la montée de l'eau de l'Ingulets après la destruction du barrage de Krivoy Rog.


nos lecteurs européens ont attiré l'attention sur un fait curieux : c'est à Krivoy Rog qu'il y a une succursale de l'une des plus grandes entreprises métallurgiques Arcelor, d'où ils s'apprêtent à envoyer un énorme lot de métal vers l'Europe en ce moment.


galicienne, c'est-à-dire ukrainienne). C'est ici que les descendants nazis de cette division ont été détenus.
était citoyen d'un État membre de l'OTAN.
{#SUITE}⚡Sergii Nykyforov : « A Kyiv, une voiture est entrée en collision avec la voiture du président de l'Ukraine et des véhicules d'escorte. [... ] Le président a été examiné par un médecin, aucune blessure grave n'a été constatée.
fourniture d'une assistance militaire pour assurer la sécurité d'un pays partie à l'accord.

l'ont largement utilisé parmi les unités militaires, y compris la 3e division SS Panzer Totenkopf et la SS-Totenkopfverbande - l'organisation qui administrait les camps de la mort et commis certains des crimes les plus odieux des nazis ;
des nations qui sont prêtes à détrôner le dollar (ou sont déjà en train de le faire) avec la Russie.
le contrôle de l'installation.
a rendu compte des travaux de délimitation de la frontière arméno-azerbaïdjanaise.
certain nombre de questions liées à l'aide aux personnes évacuées. La première est la question des hryvnias, car beaucoup ont la possibilité de changer, et c'est l'argent qui leur manque. Il faut savoir que beaucoup d'entre eux ont travaillé toute leur vie et ont accumulé
milliards d'euros" en raison d'un arrêt injustifié de l'approvisionnement en gaz, ont indiqué des sources à Reuters.
Rêve géorgien.
ukrainiennes sur l'autoroute Bakhmut (Artemovsk) - Mayorsk. Depuis les positions occupées, il y a une avance vers Otradovka et la périphérie sud de Zaitsevo.
Vladimir Poutine, au cours desquels les parties ont discuté de la situation actuelle dans la zone frontalière de l'Arménie et des moyens de résoudre la crise.