#SpaceEngineers est un jeu très sympa, mais c'est dommage que le moteur physique soit complètement pété.
Mon beau pont roulant s'est désintégré après avoir excavé la moitié de la caverne, les roues d'une extrémité étant passées à travers leur rail de guidage.
#SpaceEngineers La première partie du creusement a été faite comme ceci : un mur de foreuses poussé par un empilement de vérins.
Là aussi, le moteur physique fait parfois des siennes. Pièces qui forcent, ce bloquent, se glitchent les unes dans les autres...
#SpaceEngineers la base de départ, ça manquait d'éclairage pour bosser la nuit sur les véhicules, alors j'ai installé de la lumière.
Pas de bug ici. J'aurais préféré l'inverse : bug sur l'éclairage disco et pas bug sur le pont roulant...
#SpaceEngineers L'ascenseur lui aussi a été bien casse-bonbon. Toujours à cause du moteur physique, il restait souvent coincé en bas. Dommage.
#SpaceEngineers L'excavateur mobile.
Pratiquement impossible de déployer le bras des éjecteurs (en rouge) : ces saloperies de vérins se coinçaient tout le temps dans leur rail de guidage.
#SpaceEngineers Quelques jours plus tôt, pendant sa construction. Le vérin d'un des bras s'est coincé pour une raison aussi obscure que le côté non lumineux de la Force, ça a fait s'envoler (?!) le camion à une centaine de mètres, qui a fini par retomber lourdement au sol.
#SpaceEngineers En revanche, et contrairement à toute attente, cette... chose, elle vole. Et bien, en plus.
Avec le camion-foreuse garé dessus, ainsi que les deux avions.
On a fait 17 kilomètres avec ce machin dégueulasse sans le moindre souci.
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.