1. Les données du jour d'#Euromomo, démontrant toujours davantage la prodigieuse protection prodiguée par la techno ARNm, ou pas ?🤔
Et pourtant ces données émanent d'un organisme chapeauté par @SSI_dk, l'institut danois en charge des vaccinations…
2. Base de données directement alimentée par les autorités sanitaires des différents pays.
Euromomo, cessez de désinformer !
euromomo.eu/graphs-and-map…
3. Lisez plutôt cette grande étude menée par vos propres chercheurs du @SSI_dk, à partir de la surveillance nationale du Danemark, Norvège, Finlande & Suède et qui démontre toute la protection apportée par une 4e dose avec la version bivalente.
ssi.dk/aktuelt/nyhede…
4. Il ne faut surtout pas se fier aux trompeuses courbes des décès Covid de ces quatre pays mais uniquement se focaliser sur cette étude bien plus probante (pas encore évaluée par des pairs mais ce ne saurait tarder).
#Danemark, #Norvège, #Finlande & #Suède
5. Ne vous laissez pas non plus abuser par ces données de mortalité toutes causes basées sur des registres d'état-civil danois sans doute défaillants.
D'aileurs comme diraient les autorités UK, on voit la même chose partout en Europe, ce n'est donc sûrement pas très préoccupant.
6. Je remets la courbe euromomo pour les 0-14 ans (qui ne s'améliore toujours pas) pour ceux qui, du haut de leurs certitudes "scientifiques", nous affirment péremptoirement qu'une courbe de surmortalité cumulée ne saurait en aucun cas baisser🙄
Version déroulée de la discussion :
You can read the unrolled version of this thread here: typefully.com/felicittina/Vd…
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.