#THREAD Reconnaissez-vous cet homme : Paul A, 31 ans, vivant à l’époque dans le 95 et maintenant dans le 78. Si vous avez été l’une de ses victimes sachez que vous n’êtes pas seules. TW : #inceste #viol #harcelement TOUTES LES PREUVES ⬇️
Qui est-il ? Paul est un joueur de hockey à Gennevilliers, il est aussi modèle photo et dit être infirmier. Il est présent sur toutes les applications de rencontre et représente un réel danger. Cet homme a déjà été poursuivi en justice pour inceste ainsi que viol sur mineur.
2017 : j’ai recueilli une dizaine de témoignages en lançant une alerte sur FB. J’ai alors appris toute la vérité. Certaines filles ont eu peur de déposer plainte mais 5 autres ont déposé une plainte groupée accompagnée par une association d’aide aux femmes victimes de violences.
Condamnation pour inceste & viol sur mineur : Paul était âgé ~16 ans quand il a violé une fillette de 9 ans, membre de sa famille. Il devait la garder, ses parents absents, il en profitait pour la violer. Cela a duré plusieurs années.
Agé de 18 ans, Paul est jugé. Il est soutenu par ses parents qui lui ont payé un bon avocat et témoignent en sa faveur. Il écopera d’une obligation de soin ainsi qu’une interdiction de quitter le territoire. Étant mineur aux moments des faits il n’aura rien d’autre.
Malgré son passé judiciaire il travaillera par la suite avec des enfants et ados. Il fera plus tard des études pour être infirmier. Après plusieurs incidents il sera radié et ne pourra plus exercer. Je reviendrais la dessus plus tard.
Paul a du succès sur les applications : il est parfait, veut une relation sérieuse et certaines sont même présentées à ses parents. Il tient un fichier excel avec le nom de chaque fille qu’il fréquente, leur adresse ainsi qu’un résumé de qui elles sont. Elles étaient 140 en 2017.
Fréquenter 140 femmes c’est beaucoup d’organisation d’où le fichier excel : il se met souvent en arrêt de travail afin de voir le plus d’entre elles. En une journée il pouvait coucher avec 4 filles différentes, sans se protéger et sans se laver entre les dates.
Il prenait également des photos et vidéos des filles à leur insu. Le plus souvent quand elles n’étaient pas en mesure de le voir. Il collectionne ces photos et vidéos dans son ordinateur et bien sûr le fichier excel.
Paul profite de son statut d’infirmier pour contraindre les filles à avoir des rapports sexuels non protégés : prétextant se faire dépister chaque mois dans le cadre de son travail. Il utilise tous les stratagèmes possibles pour les faire céder.
Porteur de la chlamydia, tout en le sachant, il contaminera plusieurs femmes. Certaines l’ont averti mais Paul a toujours refusé de prendre le traitement. Une des victimes sous stérilet a perdu l’usage d’une de ses trompes suite à l’infection.
Chlamydia : la victime n’ayant aucun symptômes et Paul ne l’ayant pas prévenue elle a mit des mois avant de se rendre compte qu’elle était infectée.
Bien sûr il ne lui a pas rendu visite à l’hôpital. Il faut bien comprendre que nous entretenions toutes une relation avec lui.
L’une des victimes est restée en on/off avec lui pendant 7 ans. Nous avons donc porté plainte pour administration de substance nuisible. Paul avait connaissance d’être porteur de la chlamydia et il prenait un plaisir sadique à contaminer le plus de femmes possibles.
D’autres viols : une des victimes m’a décrit une soirée où il lui avait proposé de rendre visite à des amis. La porte de l’appartement s’ouvre, une femme trans nue se tient devant elle. Elle est contrainte à rentrer dans l’appartement. Elle y sera violé.
D’ailleurs petite précision : Paul est assez bien connu dans la communauté trans surtout auprès des TDS venant de Colombie ou autres pays hispaniques. Il se peut que vous ayez été l’une de ses victimes. Il sort souvent au Moon City un club échangiste à Paris.
Des patientes victimes : suite à sa radiation en tant qu’infirmier il exerce en tant qu’aide soignant. Un jour Paul me raconte qu’une de ses patientes âgées de 16 ans le drague et le chauffe. Il rentrera même en contact avec elle sur Facebook.
Il prend également ses patients en photo en se moquant d’eux. Il a été viré de plusieurs hôpitaux et clinique mais il retrouve toujours un travail dans le domaine de la santé.
Paul a un enfant qu’il refuse de reconnaître : l’une des victimes est tombée enceinte de lui. Il n’a pas arrêté de souffler le chaud et le froid. Un jour il voulait de cet enfant, le lendemain il n’en voulait plus. Il est resté en contact avec elle lors de sa grossesse.
Paul s’intéressait à cet enfant. Il avait promis être présent à l’accouchement mais il a ensuite disparu. Il a refusé de reconnaître l’enfant de payer une pension alimentaire et refuse les tests ADN. Actuellement, il vient d’avoir un nouvel enfant avec sa compagne.
La justice: nous avons été 5 victimes à déposer plainte contre lui. Nous avons toutes été entendu par la gendarmerie pendant plusieurs heures séparément. Nous nous ne connaissions pas, nous habitons toutes dans des départements diffèrent et nos profils sont différents.
L’enquête : les gendarmes ont averti le procureur face à la dangerosité de cet homme. L’enquête en cours Paul fuit la France et part en Colombie son pays d’origine. Là-bas il tentera également de faire d’autres victimes. Nous avons réussi à en avertir certaines.
Aucune confrontation n’a eu lieu. Je ne sais pas s’il a été convoqué ou quoique ce soit. Nos plaintes ont été classées sans suites. Il y a eu plusieurs années entre le dépôt de plainte et l’abandon des poursuites.
Afin d’éviter des problèmes juridiques. Je rappelle que « toute personne poursuivie est considérée comme innocente des faits qui lui sont reprochés tant qu'elle n'a pas été déclarée coupable par la juridiction compétente ». Paul est donc innocent car il n’y a pas eu de suites
Je suis celle qui a rassemblé toutes les preuves et témoignages pour la plainte. Paul m’a menacé et intimidé à plusieurs reprises. Nous avons bien sûr prévenu sa nouvelle compagne mais celle-ci soutient la version de Paul, elle nous a également menacé de nous attaquer en justice
Alors si jamais vous connaissez cet homme sachez que vous n’êtes pas seules et que l’on vous croit. Mes DMs sont ouverts afin de recueillir vos témoignages ainsi que vous aidez si vous souhaitez entamer des procédures judiciaires. Idem pour toutes personnes ayant des infos!
Update : il est toujours actif sur Tinder
➡️ @SindyOfficiel @itscyriellee @madamebretzel @misundergirl @_Clarification @kelyagl @6nissa Si jamais certaines de vos abonnés ont elles aussi été victimes
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.