Sans rien demander nous avions été introduit dans un groupe nommé "Esprit Critique" ou s'échangent des infos de tout ordres
Suite à nos prises de position en faveur d'actions offensives contre la réforme des retraites nous avons été sommé de nous expliquer, insulté puis exclu.
Quelques droitards mesquins ont même tenté de vaines et ridicules tentatives de discrédit et de bashing, dans l'espoir de voir une campagne de désabonnement massive.
C'est qu'on aurait pas respecté le contrat qui nous liait à nos abonnés ! Ben merde alors prévenez on n'a rien signé ni touché la moindre rétribution, mais on se découvre quand même une clientèle mécontente.
Si on a bien capté la confuse confusion sachez que la lutte des opprimés pour leur émancipation ce serait l'équivalent de la violence de l'extrême droite contre les minorités. Ouais y a une théorie de winner méritants qui dit que les extrêmes se rejoignent #NousSachons
Certains ont même parlé de trahison !
...Nous on ne se savait pas dans le même camp, mais bon... On préfèrera toujours être accusé de trahison par les socdem bon teint bon genre et les droitards que par nos camarades.
Pire encore ! Sachez que nos positions sanguinaires justifieraient l'invasion de l'Ukraine par la Russie. Nan on déconne pas y en a un il a osé.
On est à deux doigts de manger des petits nenfants.
D'après certains génies on a menti sur nos intentions, ce qui ferait de nous l'équivalent des fouchistes
Action Antifouchiste, 2 masques rouge et noir reprenant le symbole de l'Action Antifa, c pas assez limpide pour nos pourtant si clairvoyants détracteurs : vous êtes des clowns
Pourtant on a multiplié les critiques contre la politique eugéniste des capitalistes au pouvoir, et relayé les luttes sociales émancipatrices en France et à travers le monde sans jamais qu'on nous reproche la violence terrible dont nous nous faisions les chantres menaçants !
Mais cpapareil, là bas c'est des meuchantes dictatures alors qu'ici on a le droit de vote, des jontis capitalistes, des matraques en mousse, un patriarcat compréhensif, des logements pourris 5⭐, et une politique sociale et sanitaire pas du tout eugéniste, raciste et sexiste.
Quoi qu'il en soit on tire contre notre propre camp et on dessert nos luttes, ce qui, très étonnamment, à l'air de beaucoup embêter des gens qui ne sont pas de notre camp et ne partagent pas nos luttes.
La conclusion parfaite étant que si on est pas content "on avait qu'à s'en prendre qu'à nous même et mieux voter la prochaine fois" virgule con de pauvres qui savent même pas voter pour leurs intérêts.
Voilà on voulait donc prévenir les ingénus : nous sommes l'hyper méga total gauche woke révolutionnaire communiste libertaire et on soutient les actions offensives des opprimés, de la #ReformesDesRetraites jusqu'à la révolution.
Soutien aux familles des vitrines, nonobstant.
PS : les pas content pas la peine de quote rt, on n'ouvre pas à la discussion c'est pas pour rien, on n'a rien à vous dire.
Suite et fin ⬇️⬇️⬇️
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.