Sans rien demander nous avions été introduit dans un groupe nommé "Esprit Critique" ou s'échangent des infos de tout ordres
Suite à nos prises de position en faveur d'actions offensives contre la réforme des retraites nous avons été sommé de nous expliquer, insulté puis exclu.
Quelques droitards mesquins ont même tenté de vaines et ridicules tentatives de discrédit et de bashing, dans l'espoir de voir une campagne de désabonnement massive.
C'est qu'on aurait pas respecté le contrat qui nous liait à nos abonnés ! Ben merde alors prévenez on n'a rien signé ni touché la moindre rétribution, mais on se découvre quand même une clientèle mécontente.
Si on a bien capté la confuse confusion sachez que la lutte des opprimés pour leur émancipation ce serait l'équivalent de la violence de l'extrême droite contre les minorités. Ouais y a une théorie de winner méritants qui dit que les extrêmes se rejoignent #NousSachons
Certains ont même parlé de trahison !
...Nous on ne se savait pas dans le même camp, mais bon... On préfèrera toujours être accusé de trahison par les socdem bon teint bon genre et les droitards que par nos camarades.
Pire encore ! Sachez que nos positions sanguinaires justifieraient l'invasion de l'Ukraine par la Russie. Nan on déconne pas y en a un il a osé.
On est à deux doigts de manger des petits nenfants.
D'après certains génies on a menti sur nos intentions, ce qui ferait de nous l'équivalent des fouchistes
Action Antifouchiste, 2 masques rouge et noir reprenant le symbole de l'Action Antifa, c pas assez limpide pour nos pourtant si clairvoyants détracteurs : vous êtes des clowns
Pourtant on a multiplié les critiques contre la politique eugéniste des capitalistes au pouvoir, et relayé les luttes sociales émancipatrices en France et à travers le monde sans jamais qu'on nous reproche la violence terrible dont nous nous faisions les chantres menaçants !
Mais cpapareil, là bas c'est des meuchantes dictatures alors qu'ici on a le droit de vote, des jontis capitalistes, des matraques en mousse, un patriarcat compréhensif, des logements pourris 5⭐, et une politique sociale et sanitaire pas du tout eugéniste, raciste et sexiste.
Quoi qu'il en soit on tire contre notre propre camp et on dessert nos luttes, ce qui, très étonnamment, à l'air de beaucoup embêter des gens qui ne sont pas de notre camp et ne partagent pas nos luttes.
La conclusion parfaite étant que si on est pas content "on avait qu'à s'en prendre qu'à nous même et mieux voter la prochaine fois" virgule con de pauvres qui savent même pas voter pour leurs intérêts.
Voilà on voulait donc prévenir les ingénus : nous sommes l'hyper méga total gauche woke révolutionnaire communiste libertaire et on soutient les actions offensives des opprimés, de la #ReformesDesRetraites jusqu'à la révolution.
Soutien aux familles des vitrines, nonobstant.
PS : les pas content pas la peine de quote rt, on n'ouvre pas à la discussion c'est pas pour rien, on n'a rien à vous dire.
Le CRAS #Toulouse persiste et invite Mucchielli, un des principaux animateurs du collectif d'extrême droite Réinfocovid.
⬇️
Mucchielli ne se contente plus de joyeusement partager des comptes d'extrême droite et sites conspifafs racistes et antisémites sur son compte X, il se réjouit désormais des nominations par Trump des pires charlatans libertariens à la tête des agences de santé publique US.
Mucchielli est le coauteur d'un ouvrage collectif (édité par Arno Mansouri du Réseau Voltaire), au côté d'une candidate RN, d'un militant de la Manif Pour Tous, ou encore de Vincent Pavan qui a récemment collaboré à l'organisation d'un meeting fasciste avec Soral en guest star.
Dîtes @FCPE_nationale vous savez que le responsable de votre conseil scientifique @LMucchielli affirme et diffuse que les vaccins contiennent des «micro-ordinateurs quantiques auto-assemblés grâce aux métaux lourds dispersés par les chemtrails » ?
Pédosatanisme à l'école, nano-robot, négation du sida, le nouveau site préféré de Mucchielli c'est EssentielNews un blog de réinformation issu de la section Suisse du collectif Réinfocovid et mené par l'anthroposophe Senta Depuydt
Rappelé à l'ordre par le @CNRS celui qui critiquait la gestion de la pandémie et s'était pour une «politique sanitaire juste et proportionné» a suivi le parcours typique de radicalisation vers des thèses toujours plus trash.
Après les nano-robots c'est quoi la prochaine étape ?
Vous croyez qu'ils sont prêts pour qu'on leur explique comment elle s'y prenait pour faire crever le maximum de pauvres dans un maximum de souffrances ?
Alors que la fondation mère Teresa a accumulé des centaines de millions de $, dans ses 517 missions c'est l'horreur la plus totale : 1/3 des personnes accueillies meurent dans fameux mourroirs de Calcutta – et d'ailleurs.
Défaut de soin systématisé, insalubrité totale, portes fermées, enfants attachés, manque chronique de nourriture, pas d'antidouleurs... Ce n'est pas le manque de moyen mais la conception de M.T. de la nécessité de la souffrance et de la mort qui font système .
- «Les chambres à gaz je ne sais pas si ça a existé»
- «Aujourd’hui, on peut avorter à neuf mois, c’est un assassinat»
Étienne Chouard et Valérie Bugault ont donné le ton du festival des #Foisonnantes qui s'est déroulé ce weekend à Sisteron.
Thread.
Rappel
Après l'alerte Antifouchiste de l'année dernière le festival ésotérico-fasciste s'est réfugié a Sisteron
Pour la 2nde édition nous avons publié un article en 2 volets : panorama des intervenants et analyse du discours porté par les Foisonnantes lextracteur.fr/les-foisonnant…
Sur FB, ou cet article a pas mal tourné malgré les tentatives de censure sur les groupes locaux, on a pris un foisonnement d'insultes, d'invectives et de menaces, jusqu'à ce que finalement les chantres de la liberté d'expression réussissent à faire fermer notre compte.
Charlatans, dérives sectaires et réseaux d’extrême droite : l’édition 2024 du festival « Les Foisonnantes », sur le thème de la jeunesse, se déroulera cette année dans la commune de #Sisteron.
D’une foire au New Age locale au fascisme global : «Ne touchez pas aux enfants…». THREAD.
Ce thread est une synthèse du premier volet d’une foisonnantes enquête en deux parties, hébergée sur le site de @l_extracteur lextracteur.fr/les-foisonnant…
L’année dernière, les organisatrices avaient jeté leur dévolu sur le petit village des Mées – à quelques kilomètres de là. Suite à notre alerte, le maire communiste avait peu gouté sa découverte de Réinfocovid
D’après nos informations, il était hors de question pour la commune de réitérer l’expérience
Du 25 au 28 avril 2024, un très discret symposium, réunissant une 40aine d’influenceurs européens et américains, s’est déroulé dans un palace de la Costa Brava.
Une bien étrange réunion à laquelle ont participé #Fouché et #Azalbert
La guerre contre la santé publique
Thread.
Italie, Allemagne, Suède, Hongrie, Irlande, Croatie, Portugal… Quand on entame nos recherches nous ne nous attendons pas à dérouler une si imposante liste de convives, à la réputation solidement établie dans les sphères de la désinformation covid.
Chapitre 1 : Le Réseau
Dans les photos qui fuitent, nous repérons immédiatement les dirigeants du Brownstone Institute, un Think Tank US qui, depuis sa création en mai 2021, est devenu le centre mondial de production de narratifs de désinformation sur le covid.