C’est beau, très « spirituel » le #Ramadan
à la mosquée #Bobigny du prédicateur radical #NaderAbouAnas. Pas de prière tant que l’argent (100000 euros!) n’est pas récolté! Heureusement , « ça ne dépasse pas 20 minutes » …👌
2- Pendant le #Ramadan , prise d’otage des fidèles à la mosquée : « On ne commence pas la salât tant qu’on n’a pas récolté l’argent … »
3- #Ramadan : les fidèles sont piégés à l’entrée des mosquées pour remplir les caisses des imams . L’argent d’abord , ensuite la prière …
4- #Ramadan et chantage dans les mosquées : « Si on ne récolte pas tant ce soir demain c’est pas la peine de venir prier … »
5- #Ramadan et business dans les mosquées : l’argent avant la prière . « Si t’es pas contente viens pas prier! ». Ceux qui dictent les normes aux femmes …
6- #Ramadan et prière …
7- « La véritable crainte d’Allah » , « Je ne ressens plus rien dans mes adorations » …
8- #Ramadan La pression monte sur les fidèles pour remplir les cagnottes . La fatigue , le manque de sommeil … #NaderAbouAnas s’active à la mosquée et sur la plateforme des islamistes #Cotizup 👇
9- #NaderAbouAnas a besoin de vous, coup de pression sur les fidèles pour récolter 400000 euros , 100000 euros à la mosquée #Bobigny …
10- #Ramadan et cagnottes , coup de pression sur les fidèles … #NaderAbouAnas
11- #NaderAbouAnas « Ne regardez pas ce qui reste comme somme, ça peut paraître immense … Ne soyez pas spectateur de ce projet … » 400000 euros à récolter pendant le #Ramadan sur #Cotizup , 100000 euros à la mosquée …
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.