JUSQU'À 7 500 MILITAIRES DÉJÀ PERDUS MAIS #KIEV N'ARRÊTE PAS D'ESSAYER D'ATTAQUER
En fait,l'avancée #ukrainienne de ces derniers jours ne peut être qualifiée de succès,car l'armée #ukrainienne n'a pas réussi à s'implanter dans de nouveaux territoires.
Alors que l'intensité dans d'autres zones du front de #Zaporozhie a diminué,les villages au sud de #Velikaya #Novoselka restent le principal champ de bataille de la contre-offensive #ukrainienne.
Les forces #ukrainiennes tentent de récupérer l'équipement détruit du champ de bataille :
Les forces #ukrainiennes avancent au sud.Seul un contrôle total sur celui-ci permettra aux #AFU de développer davantage leur offensive.Cependant,malgré le transfert de nombreuses réserves, les forces #ukrainiennes n'ont pas avancé jusqu'ici.
Char #ukrainien détruit par l'#ATGM #russe :
Destruction des positions #ukrainiennes dans la région d'#Ugledar :
Petits drones #Russes en action :
Le ministère #russe de la Défense a également signalé que 2 attaques #ukrainiennes menées par des groupes tactiques de compagnies ont été repoussées près du village de #Prechistovka ,situé à l'est de #Velikaya #Novoselka.
Selon le ministère #russe de la Défense:5 chars ennemis ont été détruits par les troupes #Russes dans les zones des colonies de #Rovnopol de la République populaire de #Donetsk,de #Levadnoye de la région de #Zaporozhye & de la ferme d'octobre."
Au total,au cours de la dernière journée,les pertes #ukrainiennes dans les directions sud de #Donetsk & #Zaporozhye se sont élevées à :
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.