1/Estimation et analyse des morts russes (25528) du 24/02/2022 au 12/06/2022 de la #GuerreEnUkraine par @mediazona_en , média libre d'opposition russe travaillant avec la @bbcrussian (archive.ph/hEHX6#selectio…). @LCI @BFMTV @24hPujadas @EliMartichoux
2/ Les détenus représentent toujours le groupe le plus important du décompte. Pour l'instant, rien n'indique clairement où ils seront déployés après Bakhmut.
3/ La plupart des tués au combat viennent des régions de Sverdlovsk et de Tcheliabinsk, de Bachkirie, de Bouriatie et de la région de Volgograd. Les statistiques mensuelles sont les suivantes.
4/ Les soldats mobilisés, les volontaires et les détenus n'ont pas de branches distinctes, ils sont indiqués séparément pour permettre des comparaisons avec le personnel militaire régulier. Voici comment les décès sont répartis entre les branches de l'armée.
5/ Pertes hebdomadaires toutes troupes confondues
6/ Répartition des pertes par tranches d'âges.
7/ La méthode utilisée : norme pour les décès confirmés - publication officielle ou une publication sur les RS d'un parent avec les détails correspondants, des photos d'accompagnement ou des dates d'inhumation provenant de groupes de messagerie locaux, des photos de cimetières.
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.