Caroline Porteu Profile picture
Curieuse , curieuse , curieuse ..🥕🥕🥕#PIC Je soutiens les agriculteurs

Mar 23, 2024, 34 tweets

Un Thread de questions légitimes à se poser concernant l'attentat de Moscou avec une liste impressionnante de déclarations multiples
Qui pourquoi comment

Déjà un remarquable résumé publié ce matin que je conseille à tout le monde de lire .. Car certains journalistes comme Clandestine évoquent des objectifs qui sont tout à fait envisageables
threadreaderapp.com/thread/1771431…

Dans ce thread , la première interview d'un ex analyste de la CIA est à écouter .. Avec en particulier une réflexion assez surprenante qui explique les USA ont appelé la Russie 1h seulement après l'attentat pour expliquer que ce n'était pas l'Ukraine !
video.twimg.com/amplify_video/…

ISIS a revendiqué l'attentat assez rapidement

John Kerby parle des possibilités d'attentat depuis plusieurs jours . Comment le savait-il ?

Des avertissements ont été envoyés aux ressortissants américains vivant en Russie

Obama et Hilary Clinton ont créé ISIS et Daesh

Video de Julien Assange sur le sujet

Video de Trump sur le sujet

Obama était en visite à Londres la semaine dernière pour rencontrer Rishi Sunak

Les interrogatoires des assaillants ont commencé en public et l'un d'entre eux a reconnu avoir touché
500 000 roubles pour cette action

Cette attitude ne correspond pas vraiment aux habitudes d'ISIS et de DAESH selon Boris Karpov
Un détail va contre la revendication de l'attaque par l'État islamique (organisation terroriste interdite en Russie): les membres de cette organisation lorsqu'ils commettent des attentats le font comme des kamikazes et ne s'enfuient pas, ils restent et massacrent jusqu'à ce qu'ils soient eux-mêmes tués.

Ici les terroristes sont partis alors qu'ils auraient pu faire encore plus de victimes. Ils ont donc vraisemblablement été payés par un commanditaire extérieur, et tout le monde a compris de qui il s'agit.

L'individu en question serait arrivé de Turquie le 14 Mars

Curieusement , il y aurait eu une réaction de KIEV dans la minute suivant l'attentat

Un thread indispensable à lire , ou l'on apprend par ex
qu'au même moment , les US et la GB bombardaient la capitale du Yemen
que le theatre Crocus appartient aux Agalarov : une famille milliardaire azerbaïdjanaise et russe, amie très proche de... Donald Trump.

Il est curieux de constater pour une attaque en provenance de Daesh qu'aucun de ceux qui ont été arrêtés ne porte un prénom musulman .. ce qui est en principe obligatoire dans l'islam !

Dans le thread de Peonia que je j'ai déjà cité plus haut , comme dans ce témoignage , les soldats français seraient au bord de la frontière Ukrainienne

Une vidéo du chef du commando terroriste !

L'appartenance à ISIS parait de plus en plus contestée !

Ca va devenir de plus en plus compliqué !

Précisons que Navalnaya est la veuve de Navalny !

Délirant ! surtout vu la source
Les membres du Conseil de sécurité nationale des USA et de la Maison Blanche auraient commencé à être de plus en plus frustrés par les « actions effrontées et non autorisées » prises par l'Ukraine contre la Russie,

Le post en provenance de l'OSINT Defender vient d'un nouveau thread de Peonia !! à lire

Déclaration de Poutine ce matin

Discours de Konstantin Maloveev
Oligarque conservateur proche de Poutine

Frères et sœurs!

1. Un deuxième front s’est ouvert contre la Russie. L'attaque terroriste de Crocus a concrétisé les avertissements les plus sombres concernant la menace que représentent pour la sécurité nationale de la Russie les « travailleurs » migrants d'Asie centrale.

Le massacre de civils russes a été organisé et financé par la CIA et les services de renseignement ukrainiens. Il y a trop de preuves de cela - rappelez-vous simplement que les terroristes ont été arrêtés à 100 km de la frontière ukrainienne et non kazakhe. Ils ont fui vers leurs maîtres à l’ouest et non vers leur patrie au sud.

Cependant, ce n'est pas non plus un hasard si les interprètes étaient des Tadjiks. De plus, comme ils l’écrivent, ils ont réussi à obtenir la nationalité russe. Ces mêmes « migrants travailleurs » dont le lobby des migrants au sein du bloc économique de notre gouvernement, ainsi que les hommes d'affaires - promoteurs et travailleurs des services publics - parlent sans relâche comme du salut de l'économie russe.

En fait, le flux migratoire en provenance d’Asie centrale constitue un terrain idéal pour la clandestinité terroriste et une menace constante pour la sécurité de la Russie. Derrière les experts des institutions universitaires, les fonctionnaires et les libéraux qui militent pour l'augmentation et l'assimilation des migrants, les oreilles de la CIA et du MI6 ressortent. Ce sont eux qui s'intéressent au fait que, sous l'apparence d'« Asiatiques travailleurs », des fanatiques du « Vilayat du Khorasan », c'est-à-dire de l'organisation terroriste interdite ISIS*, pénètrent dans notre pays. Ces fanatiques mènent des attaques terroristes contre l’Iran, la Russie, la Turquie et la Chine.

Les patriotes russes réclament le pouvoir depuis des années. Sa Sainteté le patriarche Cyrille, au Kremlin, lors du Conseil populaire mondial de Russie, le 28 novembre de l'année dernière, a averti :

« Les processus migratoires modernes et leur nature actuelle représentent un défi extérieur sérieux pour notre tradition culturelle ; une politique migratoire erronée peut entraîner les conséquences les plus désastreuses pour le monde russe et pour la Russie en tant que noyau spirituel et culturel. »

Le dirigeant russe Vladimir Poutine a évoqué à plusieurs reprises le danger :

"Toute manifestation d'extrémisme, de violation de l'ordre public et de travail illégal doit servir de base à l'adoption et à l'exécution rapides de décisions visant à expulser ces personnes de Russie et à leur interdire d'entrer dans notre pays à l'avenir."

Après l’attaque terroriste de Crocus, c’est évident : l’immigration incontrôlée depuis l’Asie centrale en temps de guerre crée un danger terroriste direct et évident. Les migrants sont de la chair à canon pour le deuxième front, celui de la guerre terroriste.

* organisation terroriste internationale interdite en Fédération de Russie.

Deux interventions ce soir sur @cnews très intéressantes
Celle de Claude Moniquet qui n'exclut pas le fait que les auteurs de l'attentat , même sous l'égide de ISIS aient eu des relations avec les Ukrainiens
Celle de Geoffroy Lejeune qui explique dans quelle M.... se trouve Macron avec plus de 80% de la population Française contre l'envoi de troupes en Ukraine , pourcentage qui risque d'augmenter avec l'attentat

A lire également
pour comprendre la vision géo politique des Américains, a 25 ans, ils s’agit du GRAND ECHIQUIER de Zbigniew Brzeziński. La bible des dirigeants américains depuis 25 ans. Mark le fils de Zbig est l’actuel ambassadeur US en Pologne.
pgibertie.com/2024/03/23/ter…

Je terminerai ce thread avec ce tweet qui indique qu'une partie des auteurs de l'attentat sont de nationalité Ukrainienne

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling