Beaucoup de personnalités sont listés sur le "black book" d'Epstein dont Trump, Courtney Love, L'avocat d'Uber Alan Dershowitz, l'ancien PM Israélien Ehud Barak, et tout le Gotha, têtes couronnées et banquiers d'affaire
les autorités ont indiqué qu'au moins 40 filles mineures avaient été amenées dans le manoir d'Epstein à Palm Beach pour des orgies sexuelles. Des fixeuses était chargées de recruter des filles en Europe l'Est et ailleurs dans le monde. cnbc.com/2019/07/07/bil…
Gawker a aussi publié à l'époque la liste des passagers du Lolita Express, le jet d'Epstein
Bill Clinton était un voyageur régulier. gawker.com/flight-logs-pu…
Virginia Roberts a affirmé devant un tribunal fédéral qu'Epstein l'avait recrutée comme "esclave sexuelle" à l'âge de 15 ans et "la trafiquait sexuellement à des personnes politiquement branchées et financièrement fortes", notamment le prince Andrew et l'avocat Alan Dershowitz.
Ce dernier, selon le dépôt, aurait eu des relations sexuelles avec la victime "sur des vols privés"; Dershowitz nie vigoureusement les accusations, tout comme le prince Andrew.
La plus jeune des victimes supposée lors du procès de 2008 où Epstein plaida coupable avait 12 ans.
Alexander Acosta, était à l'époque procureur fédéral et avait négocié un dela très clément pour Epstein. Devenu ministre du Travail de Trump, il a dû démissionner suite aux nouvelles révélations. nouvelobs.com/monde/20190712…
En 2015, Gawker et @hamiltonnolan sont seuls à dénoncer le vaste réseau pédophile d'Epstein. La presse mainstream ne s'en fait pas l'écho. À l'époque l'audience de Gawker est énorme, plus de 60 millions de lecteurs.
Le site énerve la haute société par ses révélations embarrassantes sur les stars, les politiques et les milliardaires.
En 2016, Ayant personnellement une dent contre le site internet, qui avait révélé son homosexualité en 2007, Peter Thiel, le cofondateur de PayPal décide de participer aux frais juridiques d'Hulk Hogan qui attaque le site à hauteur de 10 millions d'euros.
Il le révèle alors publiquement au New York Times, que le procès contre Gawker « est l'une des plus grandes choses philanthropiques qu'[il] ait faites ».
Peter Thiel est aussi le fondateur de Palantir, entreprise proche de la CIA et du Pentagone, qui se vante de pouvoir faire tomber les réseaux pédocriminels grace à sa technologie d'analyse prédictive de données wired.co.uk/article/joinin…
Palantir a aussi frayé avec Cambridge Analytica et aidé à a la campagne de désinformation sur Facebook qui a aidé à faire fait élire Trump. marianne.net/monde/le-tres-…
La France a signé un contrat de 5 ans avec la société Palantir à l’été 2016. Les services de Gotham coûtent 10 millions d’euros à la DGSI, soit 5% de son budget. telerama.fr/medias/palanti…
Magie de l'entre-soi : Peter Thiel est devenu le conseiller au numérique de Donald Trump. Voici un excellent portrait de lui dans le Figaro : lefigaro.fr/secteur/high-t…
Aujourd'hui Thiel, le tout puissant protecteur de Trump et actionnaire de Facebook et de Palantir a pour objectif de faire tomber son concurrent Google : siecledigital.fr/2019/07/17/don…
Epstein est propriétaire d'un appartement à Paris, dans le 16e arrondissement. Sans doute comme le nuage de Tchernobyl, sa perversion pédophile n'a pas passé la frontière française.
Les médias français laissent prudemment les médias anglo-saxons faire le travail d'enquête sur les amitiés françaises et le réseau d'Epstein dans notre pays.
Malgré sa première condamnation, Jeffrey Epstein est resté l’ami des puissants et des loups de wall street. nytimes.com/2019/07/13/nyr…
Epstein was chairman of a company called Liquid Funding Ltd., which was initially 40 percent owned by the Wall Street investment bank Bear Stearns, which collapsed in 2008.
Ghislaine Maxwell, fille du magnat de la presse Robert Maxwell est au coeur de nombreuses questions : ex de Epstein, amie, confidente, assistante, partenaire et madame à la tête du réseau ?rollingstone.com/culture/cultur…
Ghislaine avait fondé avec Epstein une fondation de conservation des océans "TerraMar Projcet " dont elle vient brusquement de fermer les opérations à la suite des nouvelles accusations.
Peu d'employés et beaucoup de dettes envers sa fondatrice.
Le Prince Andrew était un habitué des soirées de Jeffrey, il a passé des vacances en Thaïlande avec son ami. Il a toujours nié avoir eu des relations avec des mineures, malgré les accusations de Mme Virginia Roberts depuis 2015.
Pas de vague. Silence sur la vie dissolue et les vices du prince.
Heureusement que Baby Georges et les spin doctirs de Buckingham sont là pour faire oublier les vicissitudes et les secrets de famille.
La généreuse fondation d’Epstein qui s’intéressait à la science et à d’autres nobles causes.
Voici une liste des bénéficiaires et de certains donateurs thedailybeast.com/jeffrey-epstei…
Dans le carnet d’adresse, beaucoup de banquiers et d’anciens de chez Lazard.
Les anciens majordomes de Little Saint James, l'ile d'Epstein, racontent : "beaucoup de gens allaient et venaient, c'était comme tenir un 5 étoiles où personnes ne payait."
La mystérieuse fortune du prof de math devenu financier serait le résultat d'une chaîne de Ponzi selon Steven Hoffenberg, son mentor dans les années 80 et ancien associé, condamné lui pour fraude.
Meet the crew ! Larry #Visoski pilote d’Epstein pendant 20 ans. Il a effacé son compte instagram mais un selfie avec Kellyanne Conway (conseillère de Trump) pour le jour de l’an 2016 en Floride pose question.
📷Visoski avec Conway, conseillère de Trump et Marcinkova, ancienne recruteuse du réseau et pilote.
Guislaine Maxwell était au premier rang au mariage de Chelsea Clinton.
Elle est l’ex, l’amie pour la vie, l’associée d’Epstein et soupçonnée d’avoir été à la tête du réseau de recrutement et de « l’éducation » des filles.
24 hours party people
"Si je quittais Epstein, (...) il pouvait me faire assassiner ou enlever et j'ai toujours su qu'il en était capable si je ne lui obéissais pas. (...) J'avais très peur"
La routine d’Epstein sur Little St James, son île. Mystérieux deux coffres forts ultra sécurisés dont les pièces étaient interdites d’accès au personnel, qui avait pour consigne de ne jamais être vus du maître des lieux m.sfgate.com/news/article/T…
Les liens de Clinton avec Epstein : Différentes sources contradictoires entre les logs de vols et les déclarations du porte-parole.
Et cet article ne mentionne pas les visites du soir d’Epstein à Clinton à la maison blanche.
Selon les déposition de Virginia Roberts en 2007, #Epstein s’était vanté d’avoir reçu, venant de France, deux fillettes de 12 ans en cadeau d’anniversaire.
Toujours pas utile d’ouvrir une enquête ici @NBelloubet ?
@NBelloubet@innocencedanger Ehud Barak se cachait le visage avant d'entrer chez son ami à New York en janvier 2016. 4 jeunes filles les rejoignaient peu après.
L'ancien PM Israélien a aussi fait quelques séjours sur Little Saint James et investi dans une affaire avec #Epstein
@NBelloubet@innocencedanger Epstein a investi dans une startup: #Carbyne fondée par Ehud Barak et une équipe d'anciens cadres des services de renseignements israéliens.
L'appli permet aux centres d'appels d'urgence d'avoir accès aux micro et caméra des téléphones portables.
Au début de ce thread maintenant très long, je mentionnais Peter Thiel et sa boîte de surveillance globale. Les liens se confirment. #Epstein c’est le scandale du siècle. Je suis inquiet du silence de nos grands médias français.
Comment Donald Trump va-t-il gérer les crises géopolitiques ? (Thread)
En juillet, lors de son discours d'acceptation de l'investiture du Parti républicain à la présidentielle américaine, Donald Trump avait déclaré « Je mettrai fin à toutes les crises internationales que l'administration actuelle a créées, y compris l'horrible guerre avec la Russie et l'Ukraine, qui n'aurait jamais eu lieu si j'étais président ». ⤵️
Ukraine : la crainte d’importantes concessions à Vladimir Poutine
Donald Trump n'a eu de cesse de critiquer le soutien militaire et financier apporté à l'Ukraine par Joe Biden (près de 85 milliards d'euros depuis le 24 février 2022) ou d'afficher son admiration pour la poigne de fer de Vladimir Poutine.
Son projet serait la création d'une « zone démilitarisée » laissant à la Russie le contrôle des territoires qu'elle a déjà conquis, le temps des négociations. Une idée à l’encontre des revendications de l’Ukraine et satisfaisante pour la Russie qui obtiendrait l'annexion de quatre régions de l'est et du sud ukrainien.
Le plan de Donald Trump impliquerait aussi d'interdire l'entrée de l'Ukraine dans l'Otan ou d'autres « institutions alliées », une autre revendication de Vladimir Poutine. De plus, une suspension ou un arrêt total de l'aide américaine, la plus conséquente depuis le début du conflit, laisserait l'Ukraine encore plus largement dépassée par la puissance de feu russe.
Proche-Orient : maintien d'un soutien total à Israël
Pas de changement majeur de politique envers Israël, même si, sur la cause palestinienne, Donald Trump ne cherchera pas à obtenir de garanties pour la protection des civils ou à encourager un cessez-le-feu, contrairement à la ligne tenue jusqu'alors par Joe Biden.
Lors de son premier mandat, le milliardaire a reconnu Jérusalem comme capitale et y a installé l’ambassade américaine, il fut à l'origine des accords d’Abraham qui entérinent une normalisation des relations entre Israël et plusieurs pays arabes et il a acté la reconnaissance de la souveraineté de l'État hébreu sur le plateau du Golan syrien occupé, faisant craindre une accélération des politiques de colonisation.
Je crains que le parti de l’ordre prépare la pire répression et la pire censure qu’on ait jamais connu. Il va falloir serrer les rangs et être solides.
Les médias sont aux ordres, le divertissement divertit, la police est prête pour protéger le régime et Macron est le président de la violence, comme l’ensemble des dirigeants du bloc « démocratique » qui déroulent un agenda de techno surveillance, de censure et d’austérité.
Sans compter les nombreux concitoyens dans l’ignorance de ce qui se met en place, et ceux, heureux rentiers apeurés du bloc bourgeois, qui appellent de leur vœux un régime fasciste.
Tous ces sous-débats et ces gesticulations stériles ne cacheront pas la faillite morale et économique actuelle.
Le sujet présent, c'est l’effondrement, maquillé sous de nombreuses crises, toutes liées et dépendantes.
Crise économique endémique, liée à un système de prédation des ressources limitées et à une exploitation de l’humain et du vivant par la rente et la spéculation.
Crise accentuée par l’argent sans valeur des Banques Centrales, précipitant la faillite de l’économie réelle au profit de la finance, une inflation hors de contrôle et une austérité imposée comme seule solution mortifère.
Des nouvelles du gouvernement des lobbies (thread) source : le canard enchaîné ⤵️
L'ex-conseillère parlementaire de Véran à la Santé est devenue responsable des affaires publiques chez Nestlé (le groupe qui vent des pizzas Buitoni avariées)
Marine Imbault, conseillère de Marc Fesneau lorsqu'il était en charge des relations avec le parlement, devient responsable des affaires publiques d'Intercéréales.
L'ex cheffe de cab de Fesneau a rejoint Phyteis, le lobby des pesticides
Fesneau est ministre de l'agriculture 🥳
Alicia Botti ancienne du cabinet de Denormandie à l'agriculture devient dircom du syndicat des brasseurs de France 🍻
François-Xavier Huard, ancien du cabinet de Griset devient PDG de la Fédération nationale de l'insustrie laitière
🔴 Sur le pouvoir d’achat, un seul candidat a pris clairement position contre le racket bancaire : Jean-Luc Melenchon.
➡️ Plafonner les frais bancaires à 2 euros par incident, dans la limite de 20 euros par mois et de 200 euros par an, par client
➡️ Obliger les banques à transmettre annuellement à l’Autorité de contrôle prudentiel et de régulation (ACPR) un rapport détaillé sur les frais et commissions qu’elles perçoivent au titre des incidents et irrégularités de fonctionnement d’un compte bancaire de leur clientèle
Albert Bourla, PDG de Pfizer sur BFM : "j’aimerais dire aux gens qui ont peur du vaccin de ne pas se laisser submerger par la peur et d’utiliser l’amour pour surmonter la peur car chez l’humain le seul sentiment qui soit plus fort que la peur c’est l’amour"
FLIPPANT.
"Pour moi, il est important d'avoir trois doses pour une vaccination complète puis une dose par an, sauf pour les personnes immunodéprimées qui pourraient se faire vacciner tous les trimestres."
"Nous faisons des tests pour connaître les effets de la quatrième dose mais nous n'avons pas encore les résultats de ces tests. Nous les aurons en mars, nous aurons aussi des données sur l'efficacité des trois doses de vaccin."