My Authors
Read all threads
📌Les puces RFID ne sont pas nouvelles et leur acceptation ont été aussi facilitées par la mode des piercings, par la mode des gadgets... Encore une fois tout à été fait pour ne pas éveiller les soupçons , un conditionnement de l'humain @Numerama numerama.com/tech/251447-fa…
La technologie RFID a d'abord été militaire puis civile. les militaires ont souvent eu des tatouages, on a mis l'accent sur le tag visible, la boursouflure de la cicatrice oubliant alors l'implant...puis la banalisation s'est faite dans les années 2000 (suite)
dans les objets pour être "utiles", comme dans les pass de transport, les cartes bancaires avec le paiement sans contact...puis on est passé à la puce implant bio.
On a alors dit qu'ils étaient tous volontaires : des badges d'accès (société Newfusion), des policiers (suite)
au Mexique craignant d'être enlevés....et on a utilisé le pathos, pour nous attendrir en se servant de nos animaux de compagnie. Oui, du tatouage à l'encre on en est arrivé à l'implantation d'une puce (suite)
sur les chats et les chiens, nos animaux de compagnie.
On avait passé le cap difficile. En plus, le piercing est réalisé par des tatoueurs sans anesthésie alors on a fait une énorme promotion des tatoueurs et des tatouages, embarquant alors tous les jeunes (suite)
Les stars du show business en avaient...alors par mimétisme, ils ont fait la même chose, partageant alors quelque chose avec leur's) idole(s) et se rapprochant de leur vie rêvée...
Voilà comment se fait la manipulation des esprits....(suite)
Alors tous les GAFAM (le nouvel "oil" américain dans G.O.D) se sont lancés dans cette course car celui qui détient l'ADN numérique de millions voire de milliards de personnes, a le pouvoir absolu et donc contrôle l'Humanité et peut la manipuler à sa guise (suite)
Aux USA, B. Obama avec son Obamacare voulait implanter une puce à tous les américains. Tout le monde l'a félicité de sa bienveillance à l'égard de son peuple alors qu'il était en train de le manipuler et le contrôler. En France, Jacques Attali, un sioniste notoire (suite)
l'homme de l'ombre derrière tous les gouvernements français voulait faire la même chose et projetait déjà depuis le début, une implantation à tous les humains. Cet individu, représentant de la Kabbale, sélectionne le candidat idéal en le repérant (suite)
dans la sphère politique ou à l'ENA. Pour E. Macron, il l'a recruté sur son excellence à mentir et à sa facilité à raconter des bobards.
Eugène Chereshnev de la société Biolink Tech, écrivait sur le blog de la société "Bionic Man Diary" (suite)
Il a fini par devenir opposé aux puces. Il racontait qu'il n'y avait aucun moyen de désactiver la puce sans la retirer. Il n'y a pas de retour possible car la puce s'insère dans les tissus.... Il en est même arrivé jusqu'à dire qu'il ne fallait s'implanter aucun élément (suite)
dans le corps, même un implant dentaire...
Et alors que Bill Gates vante les mérites et fait la promotion marketing du "vaccin" vital , qui est l'implantation d'une puce RFID (voir mes tweets pour tout savoir) pour marquer et contrôler les Humains sur toute la Terre (suite)
On apprend que les Suédois en grande majorité sont implantés de cette même puce... Ils sont dociles et obéissants et ne sont pas mis en quarantaine. Non, il n'y a pas de confinement en Suède. Alors, il n'y a aucune surprise à y trouver l'ONG Bionyfiken (suède)
qui rassemble les bio hackers, DIY biologists, body hackers, grinders et passionnés de quantified self !
Et qu'en est-il du DROIT ?
Dans "Les objets connectés" Nathalie Nevejans, Maître de Conférence et chercheuse en droit vous dira alors ...
que "LES DROITS FONDAMENTAUX DE LA PERSONNE S'OPPOSENT A UNE TELLE IMPLANTATION".
« Le salarié serait alors ravalé au rang de simple chose, et serait l’équivalent biologique d’un badge. […] En revanche, il en irait autrement si la personne souhaitait...
installer un implant sous sa peau pour ses propres besoins, comme l’ouverture d’une porte pour une personne en fauteuil roulant. »
De même qu’un employeur exigeant de ses employés d’avoir une puce sous la peau « porterait atteinte aux droits au respect du corps humain...
son intégrité et son inviolabilité ».
En France, ce sont les lois bioéthiques du 29 juillet 1994 qui protègent le corps humain"
3 ans plus tard, on a balayé d'un revers de manche toute l'éthique, les lois...
C'est pourquoi Bill Gates a pris le camouflage du vaccin et de son besoin vital pour créer le besoin et que vous soyez celui qui en fait la demande... prétextant une maladie imaginaire dont les symptômes grippaux sont provoqués par les ondes de la #5G. Vous comprenez alors...
la perversité du process en cours....
REFUSEZ LE TEST,
REFUSEZ LA PRISE DE SANG (sérologie),
REFUSEZ LE VACCIN QUI N'EN EST PAS UN.
L'HOMME n'est ni un animal de compagnie, ni un esclave, ni un "mouton" docile !

L'HOMME EST SOUVERAIN !
Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh.

Enjoying this thread?

Keep Current with Sylvie Gélinet d'Orgeval

Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

Twitter may remove this content at anytime, convert it as a PDF, save and print for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video

1) Follow Thread Reader App on Twitter so you can easily mention us!

2) Go to a Twitter thread (series of Tweets by the same owner) and mention us with a keyword "unroll" @threadreaderapp unroll

You can practice here first or read more on our help page!

Follow Us on Twitter!

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3.00/month or $30.00/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!