J’ai moi-même quelques choses à ajouter.
Dans tous les cas moi je sais que c’est faux. Pck à l’époque comme je l’ai dit il m’a raconté partiellement cette agression (en restant flou).
Il m’a utilisée pour valider son ego et se faire mousser et je l’ai CRU parce que je n’avais aucun autre point de vue sur la situation.
Je t’ai débloqué sur instagram. Si tu veux te justifier viens me parler plutôt qu’aller chougner dans les DMs d’une meuf que t’as agressée. Viens si t’as tant de trucs à dire, on va s’expliquer.
- certaines victimes avaient très peur de s'exprimer et des représailles. Beaucoup ont malheureusement de quoi s'inquiéter, vu les réactions des dernières jours
J'ai reçu plusieurs témoignages, j'ai perdu le compte entre 5 et 10, qui confirment que Thomas Jack est au mieux un manipulateur qui pourrait coucher avec des filles en tant que plan cul mais préfère se servir d'elle émotionnellement et les abandonner à leur sort
Encore une fois, il y a des histoires que je dois taire pour la sécurité de celles qui témoignent.
On m'a aussi à nouveau rapporté, à la première personne, l'usage de pression pour convaincre des filles de participer à des pratiques sexuelles auxquelles elles ne consentaient.
D'autres pseudos sont sortis, beaucoup, beaucoup d'autres. Des nobodies, la plupart encore plusse des nobodies que moi. Je n'ai plus le courage de citer leurs noms, j'ai plus le courage d'allonger la liste.
Peut-être plus important encore, je ne sais pas comment empêcher que ça se reproduise.
Le thread a commencé par hasard, comme on peut le deviner avec les screens, quand je me suis rendue compte qu'ovi et moi on avait vécu des sales bails avec un même mec.
J'étais en colère, j'ai agi sur un coup de tête. Au passage, pour la forme, j'ai cité Dari. Tant qu'à faire.
Pour la simple et bonne raison que je n'aurais jamais pu imaginer tous les messages que j'ai reçu qui vous obligeaient à ne pas détourner le regard.
Et puis, rapidement j'ai plus du tout eu envie de rire.
Le mécanisme qu'on avait entre nous pour pas être confrontées au sérieux du problème, il a cessé de marcher.
Aux personnes qui m'ont parlé, aux filles qui m'ont soutenue, relayé, dit merci, dit t'es forte : je n'aurais jamais assez de mots pour vous remercier