Plus d’une dizaine de clusters au sein d’établissements d’enseignement supérieur identifiés : j’en appelle à la responsabilité de chacun afin de limiter la propagation du virus.
Nous devons rester collectivement mobilisés afin de garantir une rentrée et une année universitaire se déroulant dans les meilleures conditions possibles, en sécurité et sans obstacle majeur sur les formations et l’apprentissage...
Demain, le ministère @sup_recherche rencontrera notamment les organisations étudiantes afin de travailler ensemble pour trouver des solutions en ce sens.
Je sais que à quel point le contexte actuel est difficile pour chacun d’entre nous, et tout particulièrement pour les étudiants et les plus jeunes. Je tiens à saluer votre mobilisation, vos efforts, vos renoncements, ces derniers mois afin de maitriser la circulation du virus.
Mais nous devons rester extrêmement vigilants, et poursuivre notre mobilisation. Ensemble nous y parviendrons, j’en suis convaincue !

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Frédérique Vidal

Frédérique Vidal Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @VidalFrederique

22 Oct 18
Heureuse de visiter aujourd'hui la plate-forme FAPS de fabrication additive à l'@ENS_ParisSaclay à Cachan. Une initiative de recherche stratégique de l'@UnivParisSaclay pour développer des méthodologies de fabrication dans le domaine des matériaux.
Le simplisme nourrit le populisme. Ce n’est pas parce que le monde est complexe que nous devons renoncer à l’expliquer. C’est l’objet même des réformes engagées depuis plus d’un an pour que la science et la connaissance puissent contribuer pleinement à notre projet de société.
En 2019, les crédits consacrés à la recherche s’établissent à 6,9Md€, soit une progression de 2,5 %. Sur deux ans, le budget de la recherche aura augmenté de 8 %, ce qui montre la volonté du @gouvernementFR d’investir dans le progrès des savoirs et la diffusion de l’#innovation.
Read 6 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!