Thread. Le gauchiste est un égocentrique complexé qui voit le monde au travers de relations dominant / dominé. Pour éliminer le dominant qui le renvoie à sa situation de dominé (c’est purement subjectif et non réel), le gauchiste a besoin de s’appuyer sur d’autres dominés (1/6)
Pendant longtemps, le dominé désigné était l’ouvrier : le cœur pure, travailleur, désintéressé, il était alors l’arme utilisée par la gauche pour détruire le patronat esclavagiste, dominateur, intéressé uniquement par l’argent. Problème : en application des idées de gauche (2/6)
l’industrie en France s’est écroulée, l’ouvrier s’est retrouvé au chômage (hé oui, aucune idée de gauche n’a jamais fonctionné). Résultat : l’ouvrier, comprenant qu’il a été roulé, s’est tourné vers le FN. Pour la gauche, l’ouvrier est alors devenu un beauf, un raciste, (3/6)
un consanguin, un illettré... Lui qui avait peu de temps avant toutes les qualités humaines se retrouvait être le pire de ce que l’Humanité peut produire ! Et il fallait le remplacer afin de permettre à la gauche de continuer à exister : le nouveau dominé désigné est ainsi (4/6)
devenu l’immigré, médecin ou ingénieur, fuyant la guerre qui ruine son pays, bravant tous les dangers pour venir en France, subissant ensuite les discriminions, le racisme... Mais voilà, un jour l’immigré comprendra que la gauche ne fait rien pour lui, et se mettra à voter (5/6)
à droite. Ce jour là, il sera traité de traître, d’« arabe de service », par cette gauche qui n’a jamais rien fait pour les autres mais à qui il faudrait être éternellement reconnaissant. @JeanMessiha#ericzemmour (6/6)
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh