#LASAINTEBIBLE|#Hébreux10:8-10«8 Après avoir dit d'abord: Tu n'as voulu et TU n'as agréé ni sacrifices ni offrandes, ni holocaustes ni sacrifices pour le péché (ce qu'on offre selon la loi),
9 IL dit ensuite: Voici, JE viens pour faire TA volonté. IL abolit ainsi la première chose pour établir la seconde.
10 C'est en vertu de cette volonté que nous sommes sanctifiés, par l'offrande du corps de JÉSUS CHRIST, une fois pour toutes.»#AMEN, #Maranatha, #MerciJÉSUS!
#LASAINTEBIBLE|#Luc14:12-15«12 IL dit aussi à celui qui L'avait invité: Lorsque tu donnes à dîner ou à souper, n'invite pas tes amis, ni tes frères, ni tes parents, ni des voisins riches, de peur qu'ils ne t'invitent à leur tour et qu'on ne te rende la pareille.
13 Mais, lorsque tu donnes un festin, invite des pauvres, des estropiés, des boiteux, des aveugles.
14 Et tu seras heureux de ce qu'ils ne peuvent pas te rendre la pareille; car elle te sera rendue à LA Résurrection des Justes.
2 Je reconnais que TU peux tout, et que rien ne s'oppose à TES pensées.
3 Quel est celui qui a la folie d'obscurcir MES desseins? -Oui, j'ai parlé, sans les comprendre, de merveilles qui me dépassent et que je ne conçois pas.
#LASAINTEBIBLE|#Actes2:1-37,31-37«31 Quand ils eurent prié, le lieu où ils étaient assemblés trembla; ils furent tous remplis du Saint Esprit, et ils annonçaient LA Parole de DIEU avec assurance.
32 La multitude de ceux qui avaient cru n'était qu'un cœur et qu'une âme. Nul ne disait que ses biens lui appartinssent en propre, mais tout était commun entre eux.
33 Les apôtres rendaient avec beaucoup de force témoignage de LA Résurrection du Seigneur JÉSUS. Et une grande grâce reposait sur eux tous.
2 Fils de l'homme, parle aux enfants de ton peuple, et dis-leur: Lorsque JE fais venir l'épée sur un pays, et que le peuple du pays prend dans son sein un homme et l'établit comme sentinelle, -
3 si cet homme voit venir l'épée sur le pays, sonne de la trompette, et avertit le peuple;
#LASAINTEBIBLE|#1Corinthiens2:1-10«1 Pour moi, frères, lorsque je suis allé chez vous, ce n'est pas avec une supériorité de langage ou de sagesse que je suis allé vous annoncer LE Témoignage de DIEU.
2 Car je n'ai pas eu la pensée de savoir parmi vous autre chose que JÉSUS CHRIST, et JÉSUS CHRIST CRUCIFIÉ.
3 Moi-même j'étais auprès de vous dans un état de faiblesse, de crainte, et de grand tremblement;