Petit rappel sur la malhonnêteté intellectuelle de la personne qui tient le compte @MartinFierro769. Les médecins qui se laissent manipuler et diffusent ses tweets participent à la désinformation sur la vaccination et à la diffusion de thèses conspirationnistes.
Ce compte se planque derrière une prétendue lecture critique d'articles scientifiques et une critique de l'industrie pharmaceutique pour vous manipuler. Une horloge cassée donne l'heure exacte deux fois par jour. Le reste du temps: logorrhée pseudo-scientifique.
C'est bien de tweeter le lien vers l'émission télé sur les fake news ou de faire des bonnes blagues sur "la 5G du vaccin" pour dire à quel point le petit peuple est bien bête et naïf, mais commencez par nettoyer votre timeline.
Réaction classique des manipulateurs / désinformateurs quand on leur met le nez dans leur caca.
Les désinformateurs ne reconnaissent jamais leurs erreurs: c'est un chiffon rouge bien pratique pour les repérer. Ils ne les reconnaissent pas et ils ne les corrigent pas. Ils défendent des croyances inamovibles et sont donc infaillibles.
Absence de sécurité incendie et datacenters en bois. La sécurité de notre cloud souverain laisse à désirer... @olesovhcom: "l'eau pour le système anti-incendie, c'est un problème psychologique" 🤷♂️🙄🧯🔥🚒👨🚒👩🚒 #OVHcloud#OVH lafibre.info/ovh-datacenter…
Donc la blague du jour c'est le syndicat du digital français (digital ça veut dire relatif au doigt, par exemple celui-ci🖕), c'est à dire les startupers qui font des apps pour iPhone, se plaindre de la prison dorée Apple dans laquelle ils se complaisent depuis des lustres.
Je préfère les audacieux comme @e_mydata qui tentent d'ouvrir l'écosystème Android avec un OS 100% libre.
Ce dont le syndicat "France Digital" rêve la nuit, c'est en fait d'avoir autant le droit qu'Apple de vous suivre à la trace et de vous bombarder de pub.