1️⃣ Ils sont vingt et se définissent comme "intellectuels musulmans". Dans @lobs, ils ont publié une tribune, que j'ai lue, pour "condamner le terrorisme". Sans audace, ces vingt enfoncent une porte ouverte et redonne vie à une rhétorique islamiste usée !⤵️ www-nouvelobs-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.nouvel…
2️⃣Ils disent "rejeter l'idéologie qui sous-tend le terrorisme". Certains parmi eux, sans doute. D'autres, je ne suis pas certain. Que penser de Fahmi Drissi, par exemple, qui retweete les islamistes Nabil Ennasri, Marwan Muhammad, BarakaCity et j'en passe ? Le doute est permis.⤵️
3️⃣ Et ce Malik Bezouh, ce soi-disant "ex-frère musulman" qui a publié une tribune en 2016 intitulée : "Comment l'esprit des Frères Musulmans a sauvé la France du jihadisme nihiliste" ? La décapitation de Samuel et l'égorgement de Stéphanie le prouvent. ⤵️ blogs.mediapart.fr/malik-bezouh/b…
4️⃣ Reprenant, mot pour mot et sans les citer, le discours de Youssef al-Qaradawi et de Tariq Ramadan, ces vingt disent rejeter le "jihad offensif" mais justifient le "jihad défensif". Ils précisent les cas où il serait permis de tuer au nom d'Allah, versets coraniques à l'appui.
5️⃣ Ils écrivent toujours "Charlie Hebdo", entre guillemets. Quand aux juifs ciblés à l'Hyper Casher, ils ne les nomment pas mais utilisent cette expression : "les PERSONNES de l'Hyper Casher". Un subterfuge sémantique qui en rappelle d'autres et en dit long sur une certaine gêne.
6️⃣ Décidément, ces vingt osent l'histoire sélective. Pour accréditer la thèse que leur "islam est paix et amour", ils citent l'exemple de Mahomet qui a gracié sa tribu arabe d'origine à la Mecque. Mais ils taisent l'autre Mahomet qui a zigouillé les juifs de Banû Qurazah en 627.
7️⃣ Ces vingt ont même emprunté à l'islam politique l'image de Saladin et sa "prise de Jérusalem" sans effusion de sang. Mais de qui se moquent-ils ? L'histoire de Saladin al-Ayoubi est celle d'un calife jihadiste qui a vécu à l'ombre de son épée. L'Égypte fatimide s'en souvient.
8️⃣A ce collectif des vingt je dis que la lutte contre l'islamisme n'est pas une posture. Et si vous commenciez d'abord par couper tous les liens visibles et souterrains avec l'islam politique ? Ensuite, dites à la France comment désarmer Allah ! Dénoncez l'infâme ou taisez-vous !
"Epées des Arabes" est le titre d'une série que la télévision du Qatar devait diffuser dans le monde arabe et au-delà durant ce Ramadan. Elle serait reprogrammée pour le mois d'avril. Elle se dit couvrir une partie de l'histoire préislamique jusqu'à l'époque des Omeyyades...
Tournée au Maroc, entre Marrakech et Ouarzazate (et non au Qatar), cette série devrait retracer, dit-on, l'histoire des "épées" que la conquête islamique à utiliser pour soumettre à la charia de Mahomet une partie de l'Asie, de l'Afrique et de l'Europe au cri d'"Allahou Akbar"...
Au moment où les peuples occidentaux, et le peuple français en particulier, sont sommés de "déconstruire" leur identité, culture et histoire, au nom d'un woke-islamisme sauvage et sans frontières, cette série, financée par le Qatar, sublime l'histoire des razzias islamiques...
🧶Des célébrités font la courte échelle aux Frères musulmans à Marseille. De Samia Ghali au Cardinal Mgr Jean-Marc Aveline, en passant par Cambadélis, Soprano, Dr Jimmy, Hapsatou Sy... Tous acclament l’endoctrinement islamiste des élèves au Collège-lycée Ibn Khaldoun. Décryptage:
2⃣ On verra que l’établissement Ibn Khaldoun (IBK), sous contrat d’association avec l’Etat, utilise le "scolaire" comme bouclier. L’Etat ne doit pas se limiter à inspecter le cahier des textes. Il doit en analyser tout l’écosystème idéologique et ses acteurs. Voici le fondateur :
3⃣Lorsque Mohsen Ngazou a fondé le collège IBK en 2009, il occupait déjà de nombreux postes liés à la formation et l'éducation au sein des Frères musulmans en France et en Europe. Depuis 2021, il est président des Frères "Musulmans de France", succédant au sulfureux Amar Lasfar.
Plus d'une semaine après l'attentat meurtrier de #Magdebourg, je livre dans cette interview accordée au site @atlantico_fr une analyse à froid et des clefs pour comprendre ce que dit cet attentat des risques à venir de l'islamigration et ses violences... atlantico.fr/article/decryp…
Le paradigme dominant n’établirait pas d’équivalence entre l’attentat islamiste du Bataclan, l’attentat du marché de Noël de Magdeburg, le meurtre de Lola, le meurtre de Thomas à Crépol... et d’autres actes commis par des OQTF. J'appelle à un changement de PARADIGME :
L’analyse des violences engendrées par l’islam, comme religion, ou issues de l’Islam comme culture, comme milieu social et comme espace géopolitique guerroyant, doit être étendue au-delà même des limites fixées par les observateurs et les analystes. Sinon on ne comprendra rien...
il y a 10 ans, j'ai commencé à décrypter pour le grand public la stratégie des Frères musulmans. En octobre 2023 j'ai accordé une itw à France 2. Elle n'a pas été diffusée. Je me permets de publier 8 extraits significatifs.
1-L'engagement, le mien à l'âge de 13 ans au Maroc...
2-Sélection et allégeance...
3-Activisme au Nord de la France : Union des Organisations Islamique de France (UOIF, actuelle "Musulmans de France"), Ligue islamique du Nord (LIN), Etudiants Musulmans France (EMF)...
Merci à la rédaction d'@atlantico_fr à qui j'ai accordé une itw au sujet des liaisons dangereuses (et documentées) de François @bayrou avec les Frères musulmans. Son usage du mot RECONCILIATION ne doit être pris au premier degré. Derrière ce mot, la SOUMISSION se réinvente...
J'invite à lire mes réponses qui synthétisent le thread que j'ai publié le 15/12/24 contenant l'ensemble des preuves factuelles de ces liaisons ininterrompues depuis plus d'une décennie⤵️. Le frère musulman Tareq Oubrou, as de la ruse, ne désespère jamais.
Il a presque tout tenté à l'ombre de la macronie et de son allié Alain Juppé, la carte Bayrou pourrait être, enfin, son ticket gagnant. Depuis 2015, je documente, telle une fourmis infatigable, ses manœuvres soutenues, entre autres, par Hakim El Karoui, l'ami d'Emmanuel Macron.
🧶Le terroriste chiite de #Magdebourg est un cas d'école, témoignant de l'incapacité pathologique de notre démocratie à comprendre et à prévenir les actes de la TERREUR islamique. Ci-après, je partage mes conclusions factuelles à son sujet et j'aborde la question des Ex-Muslims :
Tout d’abord une pensée émue pour les victimes de cette barbarie. Qu’elles reposent en paix. Elles sont invisibilisées par un brouhaha médiatique orwellien, enclin à vouloir disculper l’islam et accuser l’extrême-droite. Un voile intégral cachant des fautes politiques se dresse.
J’ai lu une série de tweets publiés par ce terroriste depuis le 13 août 2024 : des tweets menaçants, complotistes, faisant l’apologie du terrorisme et accusant l’Allemagne de «maltraiter les réfugiés saoudiens». Comment a-t-on laissé un tel danger public en liberté ? Une faute ?