Nat'ali ✨Furax 5-7 avril✨ Profile picture
May 2, 2021 8 tweets 3 min read Read on X
Pour moi les red flag chez une femmes sont:
-elle respire
-elle achète du PQ sans avoir honte
-elle ne porte pas de corset.
-elle ouvre les pots de cornichons avec les dents
-elle est pas blonde aux yeux bleu
Toi aussi tweet comme un mec qui a pas compris le terme redflag
"Pas jalouse du tt."
On leurs parle de redflag et le gars il est en mode "si elle est pas jalouse ça me trigger" alors que la jalousie est un des plus gros redflag de relation toxique.
Je suis au sol.
"Écoute de la kpop" mesdames vous savez ce qu'il vous reste à faire
L'astrologie a l'aire d'être un des trucs qui les terrifie le plus.
Gros redflag en effet y'a des chances après pour qu'elle vous parle de votre alignement en Vénus qui s'accorderai pas avec Mercure et mettrait en danger vos claquettes chaussettes 😔
+ de 500 followers je vois trop le mec check les insta de ces dates Tinder pour être sûr que c'est ok ptdr
"Bon terme avec ces ex"
Ah ouais clairement moi aussi si ma meuf a pas assassiné tout ces ex j'ai grave des doute sur elle je comprend trop frérot (????)
Femibiste
FEMIBISTE
JE SUIS FEMIBISTE !!
LE FEMINISME DES BI ?

sinon gars tu veux ken Marion maréchal lepen tkt on l'a.
I FEEL ATTACKED
"A TROP SOUVENT CES RÈGLES" ??????
MAIS GARS A CE NIVEAU LA TON REDFLAG C'EST JUSTE LES ÊTRES HUMAIN EN FAIT ?
"Écoute ces potes" ah bah ouais moi aussi ça me saouler quand ma meuf écoute pas que moi, je la contrôle moins bien après et puis si elle est moche ma vie est en danger
"-C'est quoi vos redflag qui vous font peur dans une relation, qui vous font vous dire que vous êtes têt en danger ?
-Les piercings.
-...
-et Konbini."

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Nat'ali ✨Furax 5-7 avril✨

Nat'ali ✨Furax 5-7 avril✨ Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @_Nat_Ali

Apr 13
Il faut qu'on parle du docu de Francetv sur les mascus qui veux "décrypter et montrer les dangers de la manosphère" sans inviter la moindre psy/sociologue sans jamais analyser le fond et en citant des dizaines de chaînes mascu sans offrir de contradictions, ce docu est DANGEREUX Image
J'en ai react en live hier et j'ai fini en colère noire, il n'y a rien a sauver à part les interventions de @boadiceenne3 (merci le sang), je vais essayer d'expliquer plus calmement les nombreux défaut d'écriture, de réalisation et d'analyse pour expliquer pk c'est un échec:
Déjà le documentaire a été écrit et réalisé par un homme, il est donc en narration a la première personne et nous montre le parcours de Paul qui découvre les mascus et globalement ça aurait pu être le titre du documentaire:

"Paul découvre les mascus et trouve ça pas très bien"
Read 32 tweets
Sep 12, 2023
Bon, si vous pouviez arrêter d'inviter des streamers avec des comportements sexistes DEGUEULASSES dans vos vidéos alors que vous êtes les tops influencers Français, ça serait sympa, Papesan stalk des meufs en live pour mater leurs culs, son tchat c'est misogyne city Image
Bien sûr les replay des lives ont disparu et le thread qui en parlait est passé en privé du coup j'ai pas de preuves de ce que j'avance....

Si seulement.
Quelqu'un.
Avait dl Toutes les vidéos...
Genre Celle ou on voit Papesan lire son tchat en chien sur une meuf et la suivre
Si seulement quelqu'un avait save le moment ou il est explosé de rire par son tchat en chien sur juste une meuf qui marche dans la rue, mais qu'il s'obstine a suivre, en la laissant bien au milieu de l'écran avant de l'âché un "en vrai pix nan ?" trad "en vrai elle est bonne"
Read 12 tweets
Sep 2, 2023
Avec mes 10 petites heures de jeux sur Starfield je voudrais vous faire un thread critique pour vous aider a voir si le jeu pourrait vous plaire ou pas en apportant des arguments supplémentaire à la critique d'Exserv qui représente bien mon ressentie
Déjà Exsou finit en disant que ça le rend triste de dire ça mais que Starfield au final c'est juste Skyrim dans l'espace et désolée mais perso je trouve que même pas, Starfield à réussi a faire PIRE que skyrim sur pleins de points:
1 L'histoire: Elle commence au fond d'une mine avec votre perso qui touche un artfact alien qui vous met des visions d'une carte galactique dans la tete et... Oui c'est masse effect 1 sans les aliens stylés et la mise en scène de fou oui... c'est ultra génant.
Read 37 tweets
Aug 2, 2023
#BaldursGate3 sort demain et du coup je me permet une petit FAQ sans spoils pour répondre aux questions que j'ai le plus vue passés et vous aider à vous préparer !

- Le jeu sort demain, a 17h en France, il n'y aura pas de pre-dl donc vous pourrez pas jouer à 17h pile.
-A 17h redémarrez steam pour max vos chances que le dl commence, y'a moyen que ça plante.

-Si vous avez l'early acces: SUPPRIMEZ VOS SAVES, elle peuvent entrer en conflit avec la version finale. Lancez le jeu et faites "charger" puis "supprimer" la save.
- Vous n'avez pas besoin d'avoir déjà jouer a donjon te dragon ou au précédent baldur's gate pour profiter du jeu, vous risquez juste de rater des références, mais y'a un tuto très complet sur le gameplay et des TONNES de livres+ dialogues in game pour vous raconter le lore.
Read 14 tweets
Jun 18, 2023
On en est vraiment là à cause de ce Hellfest de mort ? Vous en êtes a défendre les symboles nazis en Europe alors que chez nous MEME LES BOUDISTES le mettent pas en avant ???
Hé le Japon j'y suis depuis 2 mois, jamais vue ce symbole il est pas affiché partout en mode osef non plu
Des européens avec des symboles de crois gammés c'est des nazis.
Les gros de musique métal avec des crois gammés c'est des nazis, arrêtez de voir des boudistes partout.
Et puis mdr arrêteZ de demander si les japonais c des nazis QUAND CETAIS LITTÉRALEMENT LEURS ALIÉS PUTAIN
Les groupes pas les gros mdr pardon j'écris mes tweets trop vite.
Les pays orientaux ont vue ce symbole naître et s'y sont habitués pendant des siècles normal que ça les choque pas et qu'il reprenne sa place ensuite, nous on le connait QUE par le nazisme impossible a dissocier
Read 10 tweets
May 14, 2023
De + après avoir vue et critiqué votre tweet, sur les streameuses hot tub par exemple qui "polluent Twitch" ou sur votre question a la fin de la table ronde a laink "ah oui toi tu pense que c'est plus difficile pour les femmes ?" Vous avez encore du chemin à faire sur le sexisme
Or un débat intéressant a mes yeux c'est quand 2 personnes de niveau a peu près égaux, parlent d'un sujet qu'elles maîtrisent pour en confronté les subtilités et sortir toutes deux grandis.
@SamuelEtienne je suis vraiment désolée mais je n'ai rien à gagner à débattre avec vous :s
Je vous apprendrai sûrement des choses ou peut-être pas mais moi je sais que je ressortirait de ce débat pareil qu'en y arrivant, pire peut-être avec du harcèlement de vos fans les plus énervés, ou épuisée d'avoir du répété ce que je répète depuis 7 ans maintenant.
Read 8 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(