🌕Nat'ali la sereine🌙 Profile picture
Streameuse Twitch jv et revue de presse militante féministe casteuse et sorcière de la coloration arc-en-ciel. Mail pro: Natatwitch@gmail.com Cereza🐕 Azshara🐈
Dec 9, 2021 • 49 tweets • 7 min read
J'ai envie de faire du hatewatch:
Top 10, 3em place en france
Bah go. Woah déjà ça commence avec des crédit en forme de tweet en mode "on se demande ce que *noms de acteurs* viens faire dans cette merde.
Tellement méta
Dec 5, 2021 • 5 tweets • 1 min read
NON.
Les idées commandables n'ont pas à s'exprimer. Elles sont dangereuses et mettent des vies en danger.
Cette tolérance avec l'intolérance ça commence à casser les couilles, arrêtez de vouloir protéger la liberté d'expression de l'extrême droite qui veut du sang. Vous commencer à doucement casser les couilles avec l'adage du "je suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrais pour que vous puissiez le dire"
Assumez juste de vouloir bouffer à tout les râtelier, essayez pas de faire genre que y'a une liberté à défendre
Nov 25, 2021 • 19 tweets • 5 min read
En parallèle de cette vidéo numerama a sortie un article sur l'insuffisance de Twitch face au cyberharcelement.
J'aimerai revenir dessus pour ajouter des détails et rappeler pourquoi pour l'instant je ne fais pas confiance à Twitch sur ces questions : numerama.com/politique/7578… Twitch existe depuis 2011 et les problèmes de harcèlement des femmes sont connus depuis des années.
cet article interroge 16 ancien et actuel employés de Twitch où on apprend que les femmes ont jamais été respecté "a quoi s'attendait cet streameuse boobs?" gamesindustry.biz/articles/2020-…
Nov 24, 2021 • 4 tweets • 1 min read
Le level d'audace des mecs toxiques pour se victimiser et vous faire croire que leurs conneries viennent de leurs ex est juste incroyable.
Oubliez jamais que ça c'est un immense redflag, on parle d'un gars accusé d'agression qui se défend en rejetant la faute sur c victimes. Je vous jure le nombre de fois où j'ai vue des mecs dire ça, ils en sont a un point où ils y croient dur comme fer ça leurs évite la moindre remise en question, c'est terrifiant a quel point c'est leurs première idée des qu'ils ont le cul sale
Nov 23, 2021 • 4 tweets • 2 min read
RIEN.
A.
SAUVER. On l'avais dit en stream, on l'avais tellement call le coup de "ouais bah j'espère qu'ils ont le cul propre chez playstation pour l'ouvrir"
Evidement qu'ils l'ont pas, l'industrie du jv croule sous les discrimination en tout genre qu'on estime un dommage collatéral worth.
Nov 23, 2021 • 4 tweets • 3 min read
Avec #Arcane y'a pas mal de tweet qui comparent le design de base de VI avec celui de la série et comprennent l'absurdité et la sexualisation du premier.
C'est pour ce genre de raison qu'on a besoin de diversité de représentation et de dépasser la simple sexualisation ImageImage L'auteur du design de base lui même admet qu'aujourd'hui il ferait le taff différemment (bas c'est toi qui avait fait ça de base frérot), qu'il dégagerait la jupe par ex et améliorerait l'armure.
(Et aussi il fait des nft lol) Image
Nov 2, 2021 • 10 tweets • 2 min read
J'ai vue passer énormément de connerie hier mais je pense que la plus belles c'est celle qui consiste à dire que parce qu'on on critique un event on lui veux du mal et on cherche a le faire fermé.
Ça leurs viendrai pas une seule seconde a l'esprit qu'on aimerait qu'il s'améliore. Évidemment je parle de zevent mais en vrai ça s'applique à tout, dans les jeux vidéo c'est pareil, si je dis que tel jeu est sexiste ça monte immédiatement au créneau pour dire que non il est pas sexiste comme si admettre qu'il était sexiste c't admettre qu'il fallait le supprimé
Nov 1, 2021 • 21 tweets • 5 min read
Ouais c'était trop bien le zevent tout ça trop cool les 10 millions par contre j'attend avec impatience le moment de la remise en question de l'orga face au harcèlement d'Ultia et l'annonce des solutions pour pas que ça se reproduise vous me dites quand vous les voyez Parce que le cyberharcelement, nous on le voit pendant quelques heures et on se dit que c'est finit, ultia elle va devoir faire le tri dans ces messages pendants des jours voir des semaines avec pleins de répercussions nocive sur sa santé niveau stress ou anxiété, c pas ok.
Oct 31, 2021 • 4 tweets • 1 min read
Inviter des mecs misogynes et des meufs à un même évènements c'est mettre les meufs en danger. C'était certains que ça allait exploser à un moment parce que même si les streamers se tiennent leurs commus, non.
A vous de voir si l'excuse de "Mais l'argent" mérite tout ça. Soutient de tout cœur à Ultia, tu as rien fait de mal mais c'était une bombe prête a exploser t'as eu le malheur passer à côté, Tu as rien dis qui justifient ça mais leurs commu attendait que ça, une excuse.
Merci d'avoir eu le courage de le dire, t'es la reine
Oct 31, 2021 • 12 tweets • 3 min read
On a eu plus d'infos sur l'option "payer pour booster son stream sur twitch"
Donc déjà l'option est limité et réservé à ceux qui ont en moyenne moins de 250 viewers, tous les streamers au dessus de ça pourrons pas avoir accès à l'option Mais ça laisse quand même des millions de streamer qui pourrais se battre pour chopper la place.
Lors du test réalisé la moyenne des viewers des 125 streamers du test était genre 5 viewers régulier et si ça devait sortir l'option est optionnelle vous pouvez la désac
Oct 29, 2021 • 4 tweets • 2 min read
Donc twitch sort son option qui permet de payer pour être mis en avant et il s'avère que les streamer eux même peuvent payer pour être mis en avant.
donc on peux payer la boite qui prend 50% DE NOS REVENUS pour qu'elle nous mette en avant.
TOUT. VA. BIEN. On dirait que twitch essaye de surfer sur les rêves des plus petits streamer pour leurs prendre leurs thunes et essayer de pilier leurs commu qui voudrait aider, vraiment cette option elle rend dingue.
Et sinon twitch les outils contre le harcèlement ils en sont où ?
Sep 6, 2021 • 6 tweets • 2 min read
TW menace de viol, cyberharcèlement et violence
Sindy soulève le plus gros soucis du cyberharcèlement à l'heure actuelle. On reçoit des messages affreux et on doit les garder, on doit screen, on doit dépenser une énergie folle pour espéré porter plainte.
être cyberharcelé c'est double peine, tu es victime et enquêteur, et si tu as pas la thune pour les avocats, ou pas l'énergie pour l'effort continue colossal que ça demande, tant pis pour toi, personne peux rien faire et il te restera qu'a disparaitre
Sep 6, 2021 • 5 tweets • 2 min read
Donc on a appris hier que le président de tripwire, éditeur de jv, soutenait la loi Texane anti avortement et pro délation.
J'apprends maintenant d'un ancien modérateur du forum que Ledis président John Gibson est aussi un Trump fan protégeant les racistes resetera.com/threads/john-g… On apprend en gros que le modérateur et John s'était parler sur Facebook pour régler leurs compte et que John était personnellement intervenu pour unban un mec excessivement raciste de son forum utilisant l'excuse de la tolérance et des 2em/3em/4em chances
Sep 4, 2021 • 6 tweets • 2 min read
Et avant de lancer ce live, je reviens sur le #ADayOffTwitch et je remercie chaleureusement twitch de permettre aux gens que j'ai ban de mon tchat de pouvoir follow ma chaine et voir mes lives quand ça leurs chante pour faire on ne sait quoi, c'est pas du tout l'angoisse 👌 Le harcèlement à des forme super insidieuses, pour quelqu'un qui veux vous emmerdé le simple fait de savoir que vous êtes en live et de pouvoir voir tout ce que vous faites, sur quel jeu, quel sujet, c'est leurs donner des outils supplémentaires pour pouvoir harceler ailleurs
Aug 8, 2021 • 7 tweets • 2 min read
Juste pour savoir, quand un youtuber à fait une vidéo qui vous à valu des mois de harcèlement/menaces de mort et que malgré que vous lui aillez dit d'aller se faire foutre il continue de lire vos thread en vid et utilise votre photos en miniature, y'a un recours légal ? Le simple fait que ce youtuber fasse une vid sur moi ou mes threads me vaux un harcèlement que je n'aurai pas s'il me foutais la paix, ces commentaires sont une gigantesque zone de non droit ou je me fais au mieux insulter, je veux plus que la personne parle de moi
Aug 7, 2021 • 5 tweets • 1 min read
Franchement j'ai plus aucune patience, si vous voulez tellement me donner vos avis tout pétés en live sans le moindre respect je vais faire pareil avant de vous ban clips.twitch.tv/PrettyEphemera… "ouin si t'es pas contente t'as qu'à partir, bouh t'as qu'à trouver un vrai travail , 55 heures c'est rien de quoi tu te plains."
Écoutez si vous êtes trop con pour vous renseigner avant de parler on va faire simple fermez là et écoutez ou faites vous ban j'ai plus le temps.
Aug 7, 2021 • 5 tweets • 2 min read
Revue de presse du samedi à 14h !
Au programme:
-Twitch baise ces streamers
-Lestream produit du sexisme à l'écran
-Nouvel article sur l'enfer de Blizzard
-Nouvelle étude qui montre que la représentation LGBT sur twitch est encore au néant et mascu toxique
twitch.tv/nat_ali numerama.com/pop-culture/73…
Aug 6, 2021 • 21 tweets • 5 min read
C'est difficile d'écrire de manière concise en étant folle de rage mais je vais tenter.
Après avoir prix une décision que beaucoup de streamer approuvaient pas sur la baisse des prix d subs et des revenus, twitch impose maintenant un quota d'heures de live pour compenser la perte "Pertes" qu'ils pourraient LARGEMENT compenser eux même, amazon étant une des plus grosse fortune du monde mais également une des boites qui à le moins de respect pour les humains, on se retrouve donc avec des heures à stream non plus par plaisir mais pour le quota.
Aug 5, 2021 • 8 tweets • 2 min read
Ah tiens y'a quoi en top de la catégorie nouveau et populaire sur ste.... Le transport de demain
Aug 4, 2021 • 4 tweets • 1 min read
Bonjour !
Je vous informe que pour cause de changement de joints de salle de bain le live d'aujourd'hui commencera à 16h ou 18h !
Merci de votre attention Image Moi: bon ça fait des mois que je vois mes joins moisir et que je me dit que je vais les changer faudrait que je le fasse maintenant en 2 heures c'est fait.
Moi après avoir vue un tuto:
Aug 3, 2021 • 8 tweets • 2 min read
Quand on tape directement dans le porte monnaie en général ça tremble un poil plus des genoux Oups on dirait que la négligence à des conséquences