Let's Learn est une émission de PBS destinée aux enfants âgés de trois à huit ans. Créée pour aider les enfants à apprendre à distance, l'émission est produite en partenariat avec la société de médias publics The WNET Group et le département de l'éducation de la ville de New York
Le 31/03,l'émission présente un reportage avec la drag queen et auteur Lil Miss Hot Mess qui a lu un extrait de son livre,en chantant et dansant pour le jeune public. Hot Mess déclare pour conclure: "Je pense que nous avons peut-être des drag queens en formation sur les bras"
La diffusion de cette séquence sur une chaîne publique a suscité des réactions négatives, certains affirmant qu'il s'agissait moins d'"apprendre" que d'"endoctriner".
Il n'y a pas si longtemps, la culture drag était réservée aux adultes. Et c'était compréhensible, car elle se déroulait principalement dans des clubs et combinait une forte consommation de drogues avec une sexualité extrême.
Cependant, dans le cadre de l'agenda pour l'effacement des genres, cette culture est devenue courante. En plus de cela, il y a un effort clair pour cibler les enfants aussi jeunes que possible. Parce qu'il y a un autre agenda en jeu ici : la sexualisation des enfants.
Lil Miss Hot Mess n'est pas une drag queen comme les autres. L'artiste fait partie de l'équipe de direction mondiale de Drag Queen Story Hour (DQSH), qui a organisé des lectures dans de nombreuses bibliothèques, musées pour enfants et écoles à travers le pays.
Fait troublant : quelques semaines avant la diffusion de la séquence sur PBS, l'ancien président de Cream City Foundation, une organisation LGBTQ qui parrainait les événements Drag Queen Story Hour, a été arrêté pour plusieurs chefs d'accusation liés aux enfants.
Brett Blomme, juge d'un tribunal pour enfants, a été arrêté et inculpé de 7chefs d'accusation de possession de matériel pornographique impliquant des enfants. Il est accusé d'avoir téléchargé 27vidéos et photos d'abus d'enfants sur l'application Kik sous le nom de "DomMasterBB"
La seule raison pour laquelle les enfants sont ciblés par ce programme est que ceux qui le soutiennent savent très bien que l'endoctrinement doit commencer dès le plus jeune âge pour être efficace.
C'est pourquoi la culture drag (et l'ensemble du programme d'élimination des stéréotypes sexuels) est fortement encouragée dans les médias destinés aux enfants.
De plus, ce programme a fait son chemin dans les institutions publiques telles que les écoles, les musées, les bibliothèques et les télévisions financées par le gouvernement.
Il ne s'agit pas d'"inclusion" ni de "diversité". Il s'agit d'exposer les enfants à une sexualité à peine voilée, de les préparer lentement mais sûrement, tout en semant les graines de la confusion des genres.
Le meilleur exemple est "Desmond is Amazing", un enfant drag queen (qui avait alors 11 ans) et son exploitation par ses parents, la culture drag et même les médias grand public.
Il se représente même dans des bars gay de New York, récoltant des pourboires...
Cette société est malade, mais pas à cause du Covid...
THREAD - Comprendre l'arnaque Assa Traoré (et au passage celle d'Eric Zemmour) [via @Youssef_Hindi]
L’objectif officiel du comité "Vérité et justice pour Adama" est la mise en examen des gendarmes qui ont contrôlé Adama Traoré et aurait conduit à son décès. 4 ans plus tard,sans aucune mise en examen,le comité Adama a repris les appels à manifester à la suite de l’affaire Floyd
D’après le "grand opposant du système, le souverainiste et patriote absolu", Éric Zemmour, le comité Adama est sous l’emprise des islamistes et des pro-palestiniens.
Voyons si Zemmour est simplement un ignorant ou plutôt un habile menteur, prêchant pour sa paroisse médiatique...
THREAD - Pourquoi faut il réfléchir à deux fois avant d'accepter ces nouveaux "vaccins" contre le Covid.
PARTIE 2 : Comprendre le fonctionnement de l'industrie pharmaceutique
L’industrie pharmaceutique est la plus lucrative de toutes les industries, devant la finance.
Le marché mondial du médicament est évalué à 1,1 trillion de dollars de chiffre d’affaires en 2019. 5,2 milliards de $ ont été dépensés pour faire la promotion des médicaments en 2015.
La majorité des laboratoires dépensent davantage en marketing et en lobbying qu’en recherche et développement.
Selon un rapport de TNS Media Intelligence, l'industrie pharma fait partie des 10 secteurs les dépensiers en publicité, tous supports confondus (tv, radio, papier…)
THREAD - Pourquoi faut il réfléchir à deux fois avant d'accepter ces nouveaux "vaccins" contre le Covid.
PARTIE 1 : Les plus gros scandales pharmaceutiques.
Médiator :
Commercialisé par les laboratoires Servier en 1976, le médicament est un coupe-faim pour les diabétiques en surpoids. Mais le benfluorex qui le constitue peut provoquer de sévères atteintes aux valves cardiaques et une hypertension artérielle pulmonaire mortelle.
Les laboratoires Servier, pourtant dès le départ informé des risques, maintiennent le médicament sur le marché, jusqu’à son retrait en 2010, suite à la révélation du scandale.
THREAD - La vraie histoire du Titanic
PARTIE 3 : Les liens avec la création de la FED
En 1910, un petit groupe de millionnaires de New York, dont J. P. Morgan, William Rockefeller et leurs associés, possédait une l’île en Géorgie, l'île Jekyll. (Depuis, l’état de la Géorgie l'a racheté.)
On y retrouve un pavillon où se trouve une pièce spéciale. Sur la plaque de laiton fixée à la porte de cette salle, on peut lire : "le système de la Réserve fédérale fut créé dans cette pièce."
THREAD - La vraie histoire du Titanic
PARTIE 2 : Les éléments à charge
Il faut savoir que le capitaine du Titanic, Edward Smith, était l'un des capitaines les plus décorés de son époque et il aurait été totalement impensable pour lui d'éviter les précautions d'usage avant le départ.
Pourtant, il n'y avait pas de fusées rouges à bord pour signaler aux bateaux de sauvetage ; seulement des fusées blanches qui signalent une fête et que tout va bien.
THREAD - La vraie histoire du Titanic
PARTIE 1 : Le contexte autour du projet
Ah ce beau Léonardo...
Et quelle magnifique histoire d'amour...
La fin est si triste...
Je l'ai vu 32 fois au cinéma...
Mouais...
Et sinon on en parle de la VRAIE histoire du Titanic ?
Les informations que vous lirez ci-dessous ne sont pas de fumeuses théories du complot.
Ce thread regroupe simplement ce qui est déjà mentionné dans les livres d'histoire et autres témoignages.