1)Mougeon … adepte goulu de BFM, on t’injecte de l’ARNm vaccinal - car tu l’as exigé, as cédé ou, terrible, as subi - ou, loterie, de l’ADN avec un gouteux adénovirus squattant tes noyaux cellulaires. Génial, en sus Pfizer commercialise le Viagra. Ben oui…
2)On t’a dit qu’il n’y a pas de danger, que le matériel génétique viral ne s’éternise pas dans tes cellules. Ils l’affirment… Impossible !!!... Malgré une multitude d’enzymes (transcriptases inverses et intégrases) qui l’autorisent et de virus variés qui le réalisent.
3)Bêtement, mougeon ignare de l’immunologie, logique, c’est pas ton boulot, tu te retrouves, sans le savoir, à produire une protéine spike inconnue, celle qui hérisse et arme le virus Covid… Ben oui… Imparable.
4)Problème, en espérant produire des anticorps contre la spike du virus, il faut bien que tu commences par la produire, cette spike… Pas génial, sans tarder, elle attaque tes ¢ endothéliales, celles tapissant l’intérieur de tes vaisseaux. Gros bouchons. Merci les thromboses…
5)Mais c’est pire, cadeau imprévu, pas pour tous heureusement, covids lourds, la spike, franchissant les protections, pourrait coloniser ton cerveau. Une maladie de type prion (qui s’immisce silencieusement tel un serpent). Mensonge ? C’est VRAI!… JE JURE…
6)Mais on peut l’arrêter ce virus, plein de pays le font. L’IVERMECTINE (et autres). Mme Dominique Costagliola et le conseil scientifique décident et te disent NON, préfèrent les vaccins… Devine pourquoi… FRICCCC… Pourtant NOS VIES, ça ne compte pas ?
7)Multiples preuves, mais un mougeon ne s’abreuve qu’à BFM ou à l’AFP relayant Véran. On prend date ? Gave Big Pharma, suivant les corrompus des plateaux télé, applaudis la vaccination des gosses, bientôt intra-utéro ? Tu sauras demain… Aux dépends de tes petits…
8)Tu voulais honnêtement te protéger ? Tu pleures ?… T’as été roulé ? Fallait pas écouter Véran et couper ta télé. Penser à chasser le berger des mougeons.
😩
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
1) A qui appartiennent la menotte et le bras mollasson recrutés par la sécurité du Macron ?
Qui c’est ce François Ravaillac, ce duc d’Épernon, ce régicide chargé de tapoter la joue du patron ?⤵️
2) Macrounet premier, immédiatement le reconnu, ce Jacques Clément, se ruant vers lui sans retenue
… lui posant avec grande douceur ses petits doigts affectueux sur son bras langoureux.
Les caméras tournaient placées de chaque côté, visant le rang des 10 pékins alignés⤵️
3)… dont cinq de la sécurité et 4 vaccinés amenés par car privé
… une foule docile, humble, fidèle, respectueuse, attentionnée, aimante même passionnée…
Tout était en place le SAMU, les pompiers, le certificat d’ITT… ⤵️
Marguerite explose le compteur : 1) Viens de lire un truc hyper sérieux sur les désastres écologiques des pets des vaches et leurs méfaits sur la couche d’ozone… 1,5 milliard de bovins sur la planète… Ecolos et végans en pleurs… Désastre pour le climat…
2) Fermentent honteusement les bovines, sans remords, et émettent à la pelle (pardon, c’est pas le mot) du méthane, prétendu inodore et incolore, gaz à effet de serre… Ca pollue bien plus que toutes les usines à charbon Mme Merckel!
3) Gaz qui contribue 28 fois plus au réchauffement climatique que le CO2. Quand la flatulence est là, le réchauffement va…18 % des émissions.
Jadis on dormais avec les bêtes à cornes… d’où la tête des valets de ferme. Véran tout petit ne portait pas de masque anti-pet…
Le 9/5/2021, je publiais 2 longs treads concernant la protéine spike que la vaccination imposait à notre corps de produire, citant les références.
Aujourd’hui 1er juin, FranceSoir édite une interview du professeur Byram Bridle, un Canadien spécialiste en immunologie virale ⤵️
francesoir.fr/societe-sante/…
"La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l'homme".
THREAD 1 de JeanPierreG9 le 9/5/2021⤵️
1)Afin d’étudier l’effet direct et isolé de la protéine de pointe du virus du Covid, Yuyang Lei, Jiao Zhang et al. ont créé un « pseudovirus » du Covid entouré de la couronne classique SARS-CoV-2 de protéines de pointe, mais ne contenant aucun virus réel.⤵️
Demande aux internautes et question aux chercheurs :
1)Page 54 de l’AMM conditionnelle du vaccin Pfizer/BioNtech, il est noté que les ARNm encapsulés ds des nanoparticules lipidiques atteignent : rate, cœur, reins, poumons, cerveau, ovaires et testicules...⤵️
2) J’ai vu passer il y a qq jours 1 tableau (origine japonaise?) qui confirmait l'existence vaccinale dans les ovaires… Ce que relevait l’internaute… mais j’ai aussi noté une présence très précoce dans la glande pituitaire = hypophyse.
QUI peut me réenvoyer ce document ?⤵️
3) La glande pituitaire = hypophyse contrôle ttes les sécrétions hormonales soit directement (hormone de croissance, prolactine), soit par le biais d’autres glandes (glande thyroïde, surrénales, ovaires, testicules). L’hypophyse accumule aussi les sécrétions hypothalamiques ⤵️
1) Afin d’étudier l’effet direct et isolé de la protéine de pointe du virus du Covid, Yuyang Lei, Jiao Zhang et al. ont créé un « pseudovirus » du Covid entouré de la couronne classique SARS-CoV-2 de protéines de pointe, mais ne contenant aucun virus réel. ⤵️
2) L'exposition à ce pseudovirus a entraîné des lésions des poumons et des artères chez les animaux, prouvant ainsi que la protéine de pointe SEULE était suffisante pour provoquer une maladie.⤵️
3) Les échantillons de tissus prélevés ont montré une inflammation des cellules endothéliales tapissant les parois des artères pulmonaires. Il faut savoir que l’endothélium est le plus grand organe de notre organisme : sa surface est équivalente à six courts de tennis! ⤵️