Florilège des tribulations des antifouchistes dans le terrier du lapin blanc.
Stay tuned.
1/
Nous vous raconterons par petites touches la première apparition publique de l'Action Antifouchiste Section Pandaï venu se confronter aux pervers narcissiques instigateurs de confusion : les fouchistes.
2/
Spoiler alert : spéciale dédicace aux organisateurs pour leur courage et leur intégrité. Il faut le dire clairement : c'est grâce à leur réaction mesurée et leur sens du dialogue que nous avons pu agir et discuter, dans une ambiance parfois houleuse mais toujours safe. 3/
Et finalement, nous ne sommes pas étonné de constater que ceux qui ont trahi la confiance de leurs hôtes, sont les mêmes qui travestissent leurs véritables buts et tentent de les manipuler. #fouchiste
La suite bientôt.
Stay tuned.
NO FOUCHARAN !
Spéciale cassdédi @Panda31808732 qui nous a permis de tenir le choc ces derniers mois.
D'après nos infos un certain JM aurait soutiré des légumes gratos a des maraîchers d'Avignon sous couvert de soutient à l'Université Citoyenne.
Or il semblerait que ce même JM aurait ensuite préparé et vendu ses petits plats à 8€ l'unité.
Rends l'argent JM
Stay thune !
-« Tu trouves que j'ai une tête de Facho ? »
Hésitations, je rends bien 20cm et 40 kilos au mastard venu me trouver, j'hésite à être joueur ne sachant pas si c'est du lard ou du cochon
« Je sais pas, ça à quoi comme tête un facho ? »
Sourire entendu. Ok partons sur cette base
« Ton tract là c'est intéressant mais il dit des trucs je comprends pas. Par exemple moi je suis au CNT (à ne pas confondre avec LA CNT ndla) et c'est pas des fachos »
Dans ma tête ça mouline grave. Le Conseil National de Transition c'est pas juste des conspi de base.
Le fondateur du CNT c'est un naturopathe du nom de Fiorile. Jusque-là rien d'extraordinaire dans un milieu dont la porte d'entrée est bien souvent liée aux médecines alternatives. Un détail cependant me chafouine : ce type est en zonzon pour avoir appelé l'armée à faire un putsch
Et il est lié à un groupuscule identitaire qui avait projeté de buter Macron. Pas moins que ça.
Je suis donc un peu indécis sur la suite à donner à cette charmante conversation.
Ah ouais le contexte. Fouché est sur scène en train de réciter son show. Il aligne les sophismes comme on enfile les perles, tout est rodé il tient son auditoire avec ses anecdotes de routine. Il est comme ça Loulou, il te parle de l'intime.
J'écoute d'une oreille distraite, je les connais par cœur les aventures de Loulou. Il raconte pour la 74eme fois sa métaphorique ritournelle maritime, si vous ne saviez pas encore il a vécu sur son voilier, à la dure, huhuhu, entre les calanques et la rade de Marseille.
Et j'ai 2 gonzes qui se dirigent vers moi l'air décidé.
- «Tu trouves que j'ai une tête de Facho ?»
Stay tuned.
Je cherche du soutien. Un coup d'œil à droite et à gauche les copines et les copains sont là, attentifs.
On avait lancé le game, pour le pire et pour le meilleur.
Des Nouvelles Des Conspis : Faut il séparer le Fouché du facho ?
Louis Fouché® et Hayssam Hoballah sont a l'initiative d'un appel à la constitution de listes électorales en vue des prochaines élections départementales et régionales.
C'est au travers du collectif Réinfo Covid qu'ils ont mis en place des outils informatifs (sous forme de fiches pratiques), organisationnels (forum, messagerie), ainsi qu'une charte commune et des visuels de propagande électorale.
Hayssam Hoballah, au sein du collectif Réinfo Libertés, est en charge du développement de ces outils. Réinfo Libertés c'est un des multiples "comités" qui a essaimé à partir de la structure mère Réinfo Covid.