Quel est le lien entre les myocardites dues au vaccin et le syndrome inflammatoire multi systémique pédiatrique PIMS (ou MIS-C) dont l’une des manifestations sont les myocardites dues au SARS cov2 ? @AgretDenis@JeanPierreG9@amine_umlil@Olivierfente
1/ Le PIMS (ou MIS-C) a été relié à la séquence homologue de la cobratoxine, qui a une activité superantigène activant le TCR (HLA).
2/ les myocardites post-vaccinales, sont observées après la 2e injection, ce qui suggère la coexistence de la protéine spike et des anticorps anti-spike.
3/ Après infection par le SARS-COV2, 80% des convalescents synthétisent des Ac anti nucléocapside et seuls 30% synthétisent des Ac anti-spike. pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33660134/
4/ Question : quel est le statut sérologique des enfants victimes de PIMS ? Étonnamment, 100% des enfants présentent des Ac-Anti-spike ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/P…
Est-ce que c'est le complexe spike - Ac anti-spike qui est toxique ? En tout cas, l'argument que la vaccination devrait prévenir le PIMS est fallacieux.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh