"Si il y avait débat parmi les associations des handicapés, si il y avait controverses, on pourrait comprendre. Mais il n'y a pas de débat, il y a l'unanimité des intéressés ! Vous êtes qui pour parler à leur place? vous êtes qui pour dire ce qui est bon pour eux ?" #AAH17juin
Je ne sais plus quelle députée soulignait que même les handi-e-s "perdant-e-s" dans la déconjugalisation étaient pour.
Car la déconjugalisation permettrait l'autonomie et la reconnaissance de notre individualité à toustes.
Les handi-e-s sont unanimes à ce sujet: on veut la déconjugalisation de l'AAH.
Du coup LREM était bien embêté. Comme pour d'autres lois concernant d'autres personnes, ils sont partis du principe qu'on avait pas compris, ou qu'on était manipulés.
Mais dans notre cas, le validisme et leur façon de voir les handi-e-s en général a dû faciliter grandement leur théorie infantilisante à notre sujet.
Bref, ça, c'est juste un des multiples points complètement scandaleux dans leurs arguments et leurs méthodes.
Notre chère secrétaire chargée des personnes handicapées a décidé seule contre tous de demander un article 44: La censure de tous les amendements de la loi sauf ceux du gouvernement.
Vous avez porté atteinte au droit parlementaire, vous avez craché au visage des personnes handies, vous avez menti, manœuvré et nous nous en souviendrons toujours.
Les huées de vos collègues vous les méritez.
Vos obstructions parlementaires, vos manœuvres politiques, vos arguments fallacieux, votre instrumentalisation de votre propre fille, vos mensonges...
N'osez plus jamais dire que vous défendez nos droits : c'est faux.