Exemple avec un site sympathique de promotion de l'Instruction En Famille #IEF qui a été récemment mis en ligne et diffusé largement sur les réseaux conspis.
Un thread croustillant avec du Fouché qui fait peur garanti.
D'abord quelques indices. Une association de fait. Une adresse. Google et whois est ton ami.
Puis un nom. Une certaine Frédérique G Warner Allen qui envoie un message sur telegram et signe au nom de l'association "la passerelle des passionnés" à l'origine du site scolidaires.
Frédérique Giraud Warner-Allen apparaît dans un article de The Defender, l'organe de propagande de Children's health defense un groupe anti-vax conspi, dont le président est le grand maître du complotisme Robert F. Kennedy Junior. Elle y joue un rôle essentiel.
Children's health defense c'est un groupuscule ricain principalement connu pour son activité anti-vax. C'est selon le Scientific American une des sources principales de fausses informations sur les vaccins. scientificamerican.com/article/how-ro…
Mais là propagande antivax n'est pas leur seul domaine d'activité. Ils sont aussi les grands promoteurs des délires antisémites autour du Great Reset.
La théorie conspi du Great Reset c'est le génocide planétaire vaccinal suivi du contrôle des survivants par la 5g. Vous l'avez vu exposé dans Hold-Up, le docu-fiction Fouchiste.
D'ailleurs les liens avec le réseau fouchiste sont indéniables via le collectif "Enfance et libertés".
Alors ? Un site de merde à l'audience ridicule ? Oui. On pourrait passer outre et ne pas en parler. Quelques parents tomberont dans le panneau. La plupart n'en entendrons même jamais parler.
Seulement... Ce n'est pas qu'un site, c'est une nébuleuse qui s'active dans tous les domaines : politique, culturel, médical, social (réseaux RSA)...
Ils sont partout, se placent partout pour attirer dans leurs filets sectaire et promouvoir leur idéologie réactionnaire eugéniste
Une toile tissée dont le centre gravite autour de Réinfo covid, qui capte les plus à même d'être endoctrinés et les plus utiles au sein de cercles contrôlés et surveillés par le cercle cœur : Louis Fouché et ses lieutenants.
Lors de sa dernière conférence Foufouche décrit lui-même, dans un discours glaçant, le contrôle vertical des différents cercle et l'existence d'une police politique au sein de Réinfo en charge de traquer ceux qui poseraient un désaccord : les traitres.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Casasnovas c'est, avec Pierre Rabhi, le mec qui nous a fait découvrir les liens entre la bulle naturopathie, New age, intégrisme religieux et extrême droite.
C'était il y a très longtemps, à une époque ou dans le milieu naturo on assumait pas encore.
Depuis...
En dehors d'une volonté affichée de réseauter pour le business et le pouvoir, il y a une idée qui relie ces sombres individus : l'essentialisme.
Éric réussi l'exploit de poster sa première théorie du complot dès le... 25 mars 2020 ! Soit une semaine après le début du confinement. Belle performance.
Évidemment sa page est bourrée de contenu conspifafs fouchistes.
Des nouvelles de Boutry ?
Il avait prévu de récupérer toute la manif parisienne d'un seul coup en organisant son live laUnetv2 à l'arrivée du cortège.
Mais comme il est grave tricard on se fait du souci, c'est un bon client !
Bon vu les embrouilles entre la bande à Boutry et les gilets jaunes sa tentative de récupération paraissait compromise. D'ailleurs...
Quoi vous avez pas suivi ???
C'était déjà grave le bordel avec les fouchistes, puis ça a merdé avec l'info en question et Frammery... Boutry sait se faire des ennemis, et maintenant c'est les gilets jaunes qui veulent se le faire.
Manifestation de soutient au soignants de l'hôpital Lapeyronie à Montpellier. C'est mignon hein !
Les personnels hospitaliers auraient adoré les voir avec eux lors de leur lutte en 2019.
Ah mince en fait c'est pas une manif de soutient aux soignants !
C'est juste des connards de conspis qui viennent foutre le bordel dans un hôpital - sans masque bien sûr - pour exiger le soutient des soignants. #indécence
En 2019, quand les personnels hospitaliers se faisaient péter la tronche par les keufs, les mêmes qui aujourd'hui réclament la solidarité des soignants en avaient rien à foutre de ce qui ce passait. Ce n'était pas encore la diktatur et ils avaient apéro en terrasse ou ciné.