Et bien voilà la publicité qu'il a partagé sur son Facebook. Enjoy.
Alors on ne sait pas si Michel Cymes est mouillé dans cette escroquerie ou si son image est utilisé sans son consentement mais on a quelques doutes ! On pense qu'il va être ravi d'apprendre la nouvelle...
A plus de 50 balles le flacon de bullshits on espère que Fabien est pas lié par un partenariat avec Keto burning, ça pourrait être embarrassant.
Casasnovas c'est, avec Pierre Rabhi, le mec qui nous a fait découvrir les liens entre la bulle naturopathie, New age, intégrisme religieux et extrême droite.
C'était il y a très longtemps, à une époque ou dans le milieu naturo on assumait pas encore.
Depuis...
En dehors d'une volonté affichée de réseauter pour le business et le pouvoir, il y a une idée qui relie ces sombres individus : l'essentialisme.
Éric réussi l'exploit de poster sa première théorie du complot dès le... 25 mars 2020 ! Soit une semaine après le début du confinement. Belle performance.
Évidemment sa page est bourrée de contenu conspifafs fouchistes.
Des nouvelles de Boutry ?
Il avait prévu de récupérer toute la manif parisienne d'un seul coup en organisant son live laUnetv2 à l'arrivée du cortège.
Mais comme il est grave tricard on se fait du souci, c'est un bon client !
Bon vu les embrouilles entre la bande à Boutry et les gilets jaunes sa tentative de récupération paraissait compromise. D'ailleurs...
Quoi vous avez pas suivi ???
C'était déjà grave le bordel avec les fouchistes, puis ça a merdé avec l'info en question et Frammery... Boutry sait se faire des ennemis, et maintenant c'est les gilets jaunes qui veulent se le faire.
Manifestation de soutient au soignants de l'hôpital Lapeyronie à Montpellier. C'est mignon hein !
Les personnels hospitaliers auraient adoré les voir avec eux lors de leur lutte en 2019.
Ah mince en fait c'est pas une manif de soutient aux soignants !
C'est juste des connards de conspis qui viennent foutre le bordel dans un hôpital - sans masque bien sûr - pour exiger le soutient des soignants. #indécence
En 2019, quand les personnels hospitaliers se faisaient péter la tronche par les keufs, les mêmes qui aujourd'hui réclament la solidarité des soignants en avaient rien à foutre de ce qui ce passait. Ce n'était pas encore la diktatur et ils avaient apéro en terrasse ou ciné.