Petit thread pour vous faire découvrir l’animé Erased si vous n’avez toujours pas vu ce petit bijou :
Déjà l’animé est très facile à regarder puisqu’il s’enchaîne super bien et qu’il ne fait que 12 épisodes.
(Hésitez pas à fav ou rt si le thread vous plaît ça fait vraiment plaisir)
Synopsis : Satoru est un jeune mangaka qui a du mal à percer et faire carrière. Pour arrondir ses fins de mois, il livre des pizzas. Cependant, il a une capacité étrange… celle de revenir plusieurs minutes en arrière lorsqu’un accident se produit.
Mais lorsqu’un évènement soudain se produit, Satoru est envoyé 18 ans en arrière, lorsqu’il n’était qu’un enfant à l’école primaire. Il va alors avoir la possibilité d’arrêter un criminel qui avait assassiné trois de ses camarades…
Si je vous le conseille c’est parce que l’histoire est intéressante mais surtout parce que l’animé est très bien fait. Les images sont belles, et l’animé est doux et émouvant à la fois.
Personnellement je lui mettrai un bon 9/10, et toutes les personnes avec qui j’en ai déjà parlé ont aussi beaucoup aimé. Sincèrement je pense que très peu de gens n’apprécierait pas #Erased.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Aujourd’hui retour sur un de mes films préférés, l’excellent Usual Suspects.
Polar classique des années 90, Usual suspect brille par son casting fulgurant mais surtout par son scénario méticuleux et mémorable.
Tel une toile d’araignée tissée de long en large, le film rassemble petit à petit tous les éléments nécessaires à une révélation finale grandiose qui fait bondir le spectateur de son siège.
Merci de fav ou RT si cela vous plaît, et si vous voulez vous aussi faire connaître cette excellente série qui mérite d’être bien + reconnue.
Maintenant qu’elle est disponible sur @NetflixFR, il n’y a plus aucune excuse !
1 -- Pour son excellent scénario et ses nombreux retournements de situation. En + d’un univers savamment installé et exploité, le scénario de Mr Robot maîtrise parfaitement le suspens, avec de nombreux moments explosifs qui vont parfois jusqu’à retourner le cerveau du spectateur.
2 – Pour l’excellent personnage d’Elliot Alderson, et son interprétation tout aussi excellente par Rami Malek. Un personnage qui nous permet de traverser la série mais aussi notre société.