Donc revenons un peu sur la nouvelle émanation fouchiste "étudiants et lycéens" et qui se trouve être juste un groupe de propagande ciblant les gamins.
Voilà donc le genre de truc qui sont partagés sur le telegram des enfants des fouchistes. Du classique quoi.
Et voilà ce qui se dit, du Sylvano Trotta, du Qanon aussi. Surtout des vieux qui viennent offrir leur sagesse et leurs bons conseils.
Les jeunes semblent dire qu'ils sont plutôt tout seul dans leurs bahuts niveau conspi. Cheh.
Les 15 meneurs fouchistes font feux de tout bois, mais il ne reste globalement que quelques illuminés boomers qui s'emmerdent sur fb pour les suivre dans leurs délires de plandémie.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
À Forcalquier (04), Réinfo Covid aura un stand à la "fête des possibles" qui regroupe tout ce qui est tendance écolo, de gauche (Forcalquier en Commun)... Mais aussi du bullshit anti-scientifique. facebook.com/events/s/fete-…
@Fetedespossible faut-il vous rappeler que Réinfo Covid tisse des liens très fort avec extrême droite et Qanon. Que leur discours ultra réactionnaire s'appuie sur des fake news et des manipulations ? Que leur fondateur Fouché est convoqué par l'ordre des médecins ?
Les Fouchistes ont monté un collectif étudiants : L.for.liberty. C'est évidemment comme d'hab une coquille creuse qui sert de paravent à leur propagande.
Antivax, bien sûr, mais Foufouche "il est ni pour ni contre". Témoignages qui ressemblent étrangement aux messages bidonés qu'on retrouve dans le section "partager son vécu" (sic) du site Réinfocovid.
C'est le déferlement totalitaire qui s'abat sur les jeunes fils à papa de la bourgeoisie Réinfo covid. On les entendaient moins gueuler pour défendre les étudiants précaires. C'est la dictature, il faut un pass sanitaire pour aller bouffer en terrasse avec papa maman à La Baule.
Casasnovas c'est, avec Pierre Rabhi, le mec qui nous a fait découvrir les liens entre la bulle naturopathie, New age, intégrisme religieux et extrême droite.
C'était il y a très longtemps, à une époque ou dans le milieu naturo on assumait pas encore.
Depuis...
En dehors d'une volonté affichée de réseauter pour le business et le pouvoir, il y a une idée qui relie ces sombres individus : l'essentialisme.
Éric réussi l'exploit de poster sa première théorie du complot dès le... 25 mars 2020 ! Soit une semaine après le début du confinement. Belle performance.
Évidemment sa page est bourrée de contenu conspifafs fouchistes.