Vous vous souvenez comment on n’arrête pas de nous rappeler qu’en 2020 il y a eu une sous mortalité des jeunes, mais depuis quelques jours on nous sort des graphiques…. Qui disent l’inverse ?
Ca a recommencé avec ça, la « surmortalité » en 2021 des 20-24
Sauf qu’avec le même calcul on trouve une surmortalité des 20-24 en 2020 déjà, même en « standardisé ». Pourquoi ? (spoiler, la population n’a pas hyper changé entre 2019 et 2020)
Ensuite on m’envoi ce graph d’Euromomo pour me montrer qu’il y a une forte surmortalité des jeunes en 2021. Sauf qu’on ne sait pas me dire le mode de calcul ET qu’on omet que la courbe de 2020 était déjà bien au-dessus alors qu’on devait être en sous mortalité ?
Donc soit on n’était pas en sous mortalité des jeunes en 2020 et tout le monde se trompe ? Soit les courbes qu’on nous montre ne prennent pas tout en compte (notamment personne n’est capable de me donner la base du calcul d’euromomo) et ce n'est pas le cas en 2021 aussi ?
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Faisons donc un résumé de ce rapport de l’ATIH repris un peu partout et principalement pour un chiffre « 2% des hospitalisations étaient liées au COVID19 ». Et aussi certains raccourcis qui sont faits
⬇️⬇️
On peut voir les hôpitaux comme un verre que l’on remplit d’eau (les patients).
Si on est à ras bord, chaque nouveau patient rend le verre de plus en plus proche de son plein. Parfois on peut y ajouter un entonnoir par-dessus pour essayer de ne pas perdre d’eau en route.
J'en profite pour rappeler que non le budget de 5 milliards de l'OMS n'est pas financé à moitié par Bill Gates comme il le prétend, les 2 institutions avec Bill Gates ne financent "que" 844 millions, soit moins que les US seuls déjà, et bien moins que la moitié de 5 milliards...
Par contre il y a bien des contributions qui sont faites directement dans le but d'un programme, c'est le cas de la GAVI pour la polio par exemple theconversation.com/world-health-o…
Comme @idrissaberkane en plus d’être un menteur pathologique utilise la mort de jeunes enfants pour faire passer ses messages nauséabonds, et que je suis dedans, je vais juste m’expliquer rapidement.
@idrissaberkane Depuis presque 2 ans maintenant on utilise la mort des gens pour tout et n’importe quoi, on oublie qu’il y a de vraies personnes derrières et de vraies familles. Personne ne nie la souffrance de la famille
@idrissaberkane D’autres part ni Idriss ni moi ne sommes médecins ou habilités à avoir un avis d’expert, la seule chose que nous avons c’est ce que l’enquête sort dans les médias ou via la famille. Le reste pour le moment ce n’est que des rumeurs malsaines.
Je découvre stupéfait le # I.k.e.a.D.i.s.c.r.i.m.i.n.e .
Les gens sont choqués parce qu’il y a 15 formations données à des personnes dont la société en général se fiche éperdument…
L’association en question qui aide les réfugiés travaille avec de nombreuses grandes entreprises pour tenter d’insérer des personnes réfugiées (rappel les réfugiés fuient le plus souvent des conditions de type guerre, ségrégations… pas par plaisir) eachone.co
Et ce sont d’ailleurs les mêmes qui se plaignent que ces mêmes personnes ne travaillent pas assez… faut savoir ce que vous voulez les gars…
Cet article, repris un peu partout, indique qu’il est impossible d’avoir aussi peu de décès dans l’essai Pfizer. Pendant des mois on nous dit que personne meurt maintenant on ne meurt pas assez.
En réalité c’est un peu plus compliqué que cela ⬇️ pgibertie.com/2021/11/05/pfi…
En effet, en 2020 le taux de mortalité US annuel est d’environ 1%, (3 326 805 décès pour 328 239 523 de personnes). Le taux de mortalité de l’essai est plus proche des 0,1% (35/44 000) sur 4-6 mois
On va voir plusieurs points
On prend comme base les US, qui sont sur-représentés dans l’essai