Comme @idrissaberkane en plus d’être un menteur pathologique utilise la mort de jeunes enfants pour faire passer ses messages nauséabonds, et que je suis dedans, je vais juste m’expliquer rapidement.
@idrissaberkane Depuis presque 2 ans maintenant on utilise la mort des gens pour tout et n’importe quoi, on oublie qu’il y a de vraies personnes derrières et de vraies familles. Personne ne nie la souffrance de la famille
@idrissaberkane D’autres part ni Idriss ni moi ne sommes médecins ou habilités à avoir un avis d’expert, la seule chose que nous avons c’est ce que l’enquête sort dans les médias ou via la famille. Le reste pour le moment ce n’est que des rumeurs malsaines.
@idrissaberkane Je n’ai jamais mis en avant ce décès pour quoi que ce soit, mais on me le ressort 10 fois par jour. Le but est pour quelqu’un comme Idriss de jouer avec la peur pour gonfler sa notoriété. D’autres le font dans l’autre sens également, j’en conviens.
@idrissaberkane Le message débile auquel je faisais référence est celui-ci. Il ne s’était pas fait vacciné 5 min et il était déjà allergique aux cacahuètes. Donc oui c’est idiot de nier cela déjà.
@idrissaberkane Sur le sujet en lui-même, juste quelques éléments
Oui il était allergique et c’est la famille elle-même qui indique qu’il a mangé un allergène. Ce n’est pas une invention.
@idrissaberkane Premier mensonge, aucune péricardite indiquée dans le rapport d’autopsie, donc déjà arrêtons de propager des fausses informations
@idrissaberkane Que dit le rapport partagé pour le père ? Tout d’abord que c’est compatible avec une allergie et c’est ce que confirme le procureur dans cet article liberation.fr/checknews/maxi…
@idrissaberkane Sur la myocardite, effectivement des lésions de myocardite sont indiqués dans le rapport, mais indique qu’elle date d’il y a plusieurs jours. En effet une myocardite ne se développe pas en quelques heures
@idrissaberkane En résumé voici ce qu’indique en fait le rapport (article très complet ici lalsace.fr/sante/2021/10/… )
Un choc anaphylactique arrive de manière très rapprochée à l’événement déclencheur, à l’inverse une myocardite prend du temps à se développer.
@idrissaberkane Voilà maintenant laissons la famille tranquille, et comme pour toute enquête il faut attendre la fin pour connaître tout. Mais ça ne rassurera jamais les gens qu’Idriss a déjà manipulé malheureusement
Moi je n'en parlerais plus.
Et comme il sait que j'ai raison il m'a enfin bloqué comme il fait à chaque fois qu'on lui montre qu'il a tort
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Je découvre stupéfait le # I.k.e.a.D.i.s.c.r.i.m.i.n.e .
Les gens sont choqués parce qu’il y a 15 formations données à des personnes dont la société en général se fiche éperdument…
L’association en question qui aide les réfugiés travaille avec de nombreuses grandes entreprises pour tenter d’insérer des personnes réfugiées (rappel les réfugiés fuient le plus souvent des conditions de type guerre, ségrégations… pas par plaisir) eachone.co
Et ce sont d’ailleurs les mêmes qui se plaignent que ces mêmes personnes ne travaillent pas assez… faut savoir ce que vous voulez les gars…
Cet article, repris un peu partout, indique qu’il est impossible d’avoir aussi peu de décès dans l’essai Pfizer. Pendant des mois on nous dit que personne meurt maintenant on ne meurt pas assez.
En réalité c’est un peu plus compliqué que cela ⬇️ pgibertie.com/2021/11/05/pfi…
En effet, en 2020 le taux de mortalité US annuel est d’environ 1%, (3 326 805 décès pour 328 239 523 de personnes). Le taux de mortalité de l’essai est plus proche des 0,1% (35/44 000) sur 4-6 mois
On va voir plusieurs points
On prend comme base les US, qui sont sur-représentés dans l’essai
Toujours avec les insinuations. La mortalité des jeunes c’est forcément la vaccination
C'est si difficile d'être un peu moins idéologique ?
⬇️⬇️
Le constat ici est de dire qu’à partir du 12 juillet, les 20-24 ans connaissent une mortalité comme « jamais » depuis le début de la crise. Et cela coïnciderait avec l’annonce du passe sanitaire et « la vaccination forcée »
Effectivement le graphique montrerait un pic fort. Mais il y a des petits soucis
Allez petite leçon de désinformation, il n’y a pas que Idriss. Déjà plus de 2700 likes et retweet.
C’est bien entendu n’importe quoi.
⬇️⬇️⬇️
La NHS anglaise a fait un appel d’offre sur l’achat d’anticoagulants pour plus de 3 milliards de £ (1/an). Selon Ado la dépense est normalement de 200 millions de £ par an. Bien entendu il ne cite pas de source contractsfinder.service.gov.uk/Notice/4aed571…
Vous avez bien compris que le but est de montrer que les hôpitaux américains se prépareraient à recevoir un afflux de patient à cause des vaccins covid et que cet appel d’offre reflèterait cela
Les champions du monde de Marseille qui pensent avoir trouver un truc…
Cet article date de mars 2021 et ne parle pas exactement de « transparence » comme on pourrait l’entendre... transparimed.org/single-post/cl…
En gros aucun acteur français publique ne fait ce qu’il est obligé de faire depuis 2021, c’est-à-dire uploader les résultats sur la plateforme d’études européenne EudraCT, une fois l’étude complète. Apparemment on est les pire d’europe
Bon en fait l’APHP et l’INSERM ont déjà répondu à cet article, expliquant qu’effectivement c’est une nouvelle façon de faire. L’ANSM a aussi répondu transparimed.org/single-post/fr…