Si le pass est octroyé dès la 3 eme dose ce n'est pas le cas du schéma vaxinal complet.
Les contaminations ayant lieu pendant ce délai, les vaxinés récents passent dans la catégorie 2 doses, ne sont pas considérés covidés dans la catégorie 3 eme dose.
pas de changement dans les documents officiels, celui ci a été mis à jours le 6 décembre.
Affiche du 2 décembre "Si vous recevez une ou plusieurs doses complémentaires en France, votre « pass sanitaire » sera valide 7 jours après la dernière injection de vaccin à ARNm" solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/infog_…
Donc voilà le "succès" des 3 eme doses. On contamine pendant les premiers jours, la majorité ne se teste pas. La minorité qui le fait passe est considéré 2nd dose. Ils contaminent leur entourage vax et non vax.
Les vax obtiennent les anticorps spécifiques mais très spécialisés contre la spike en question qu'ils diffusent. La spike se répand se greffe à d'autres virus plus communs et la vague apparait avec l'aide de tests spécifiques pour trouver la spike.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Ca fait longtemps que je ne l'avais pas fait.
Voici l'escroquerie française de la 5 eme vague en 3 courbes.
Tests plus contamination par les vax pour créer un nombre de cas positif, mélange d'un vrai empoisonnement et de faux positifs.
possible par une augmentation progressive du nombre de tests et du nombre de boosters dispatchés dans le temps volontairement.
Bien entendu cette escroquerie est très vorace en vaxinables... donc nov les + de 65 ans et très rapidement les plus de 18 ans...
Ce n'est pas encore le "pic" de l'escroquerie de cette vague mais on peut déjà voir.
1 que c'est la foire au tests 2 qu'il y a en fait 4 fois moins de covid que pour la vague de la même saison de 2020.
0,06 cas pour un test actuellement contre 0,24 cas pour un test en 2020.
Pardon 4 fois moins de cas positifs pour être précis...
Puisqu'on sait que les antigéniques lorsqu'il fait froid font un max de faux positifs.
Imaginons qu'à l'heure actuelle nous n'ayons que 6% de faux positifs en population générale avec ces tests antigéniques (24h de validité) effectué souvent en barnum... et bien c'est top ça nous fait les 0,06...
Allez avec cette sortie sur Gates qui a fait ma journée.
Je rajoute que le modis operandi est le même.
Microsoft, créer la faille virus et vendre une solution
Covid, créer la faille spike et apporter une solution
Climat créer la faille et mettre en place la solution?
Donc Gates premier donateur de l'OMS devant les USA (Gavi est alimenté par Gates).
Gates emploi depuis des années McKinsey en continu
Gates est derrière ID2020 dont fait parti Accenture.
Ces deux agences conseillent nos gouvernements.
Allez on réfléchi 2 minutes
Vax inefficace partout dans le monde quel que soit le vax ARN ADN contre la diffusion.
Mais volonté unanime et synchronisée de mettre en place le pass sanitaire, projet dans les tiroirs de l'UE depuis des années.
Seul pays ayant finalement bénéficié du seul vax classique : la Chine qui a déjà ce genre de système d'identification et de flicage en place.
Les autres c'est technologie à obsolescence programmée permettant la mise en place d'un abonnement vax... justifiant le pass sanitaire.
Est il possible que ce qui est entre nos deux oreilles se connecte et qu'il y ai un déclic dans la population et chez les scientifiques, médecins ?
Le BUT EST LE PASS.
Petit résumé covid.
Des gens mal intentionnés relâchent en Chine un virus qui rencontre la grippe et se disperse via des jeux militaires. L'épidémie qui remplace la grippe s'affadit jusqu'au mois de juin/juillet mais est entretenue par des tests croissant et des mesures absurdes
Le lobby de la vaxination ACT-A écarte tous les traitements repositionnés qui fonctionnent et ne laisse que ceux facilitant les sélection des mutations de la spike. Les essais shadox01 sont suivis par l'apparition des variants en afrique sud, Brésil GB
Puis en avril les indiens vaxinent tous leurs soignant au shadox01 (Astrazeneca) et une nouvelle campagne de peur variant Indien/Delta voit le jour. En fin de saison covid ils mettent en place le "pass sanitaire" en utilisant la vax et des tests bidons pour maintenir le covid.