Médisa Profile picture
Plandémo-archéologue, déterre les preuves de l'escroquerie. prochaine étape : le shutdown de l'internet ou le "dark winter" ?
3 subscribers
Jan 6, 2024 24 tweets 9 min read
@m_zenonus Image @m_zenonus Ca s'est la manière dont Gates et l'OMS ont court circuité en UE l'indépendance des Etats encore libres en utilisant la corruption de von der lyen et de Macron.
Aux USA il est passé par Fauci et sa femme.


Image
Image
Image
Image
Aug 11, 2023 7 tweets 4 min read
Vous avez cru dans les "Task Forces" à la tête de vos gouvernements pour lutter contre le covid en temps de guerre. Et bien vous vous êtes fait avoir comme des bleus par un écran de fumée. Gates faisait financer ses filiales par les Etats complices. Image Par UNITAID il imposait les traitement pourris (remdesivir/ dexamethasone/ anticorps monoclonaux) et écartait ceux qui avaient une chance de fonctionner.
businessinsider.com/bill-gates-cor…
Nov 19, 2022 15 tweets 6 min read
Comme je l'avais annoncé, la grève des labos provoque des remontées SI-DEP révélant la nullité des tests antigéniques par une explosion de la positivité en très peu de jour.
Les blaireaux fakemed/provax n'ont rien compris ou font semblant.
comment j'avais prévu cette 9 eme vague bidon tant attendue par les craignos de la science ?
Parce que les antigéniques font masse de positifs croisés donc des faux positifs COVID.
Nov 19, 2022 9 tweets 7 min read
@tatiann69922625 @EmmaDarles @veroniquegenest Désinformation constante des médias. Travail de fond sur le "complotisme".
Ca a commencé par conspiracy watch, continué avec les décodeurs du Monde, puis toutes les rédactions des médias officiels se sont équipés, ce n'est pas un hasard mais une commande d'Etat. @tatiann69922625 @EmmaDarles @veroniquegenest Parallèlement à l'éducation nationale des micro formations au conformisme pour mettre dans la tête des jeunes que ce qui est écrit dans un livre ou vu à la TV est forcement la vérité, et que toute opinion divergente est déviante et dangereuse.
Nov 2, 2022 28 tweets 22 min read
@AvocatduPeuple @beauntel Mais le problème c'est que ce n'est pas le pcr qu'il faut attaquer, c'est l'ingénierie volontaire derrière l'utilisation de tous les tests, pcr/antigéniques. Depuis sept 2020 le pcr ne sert plus qu'à amorcer les vagues d'incidence, il est surtout là pour l'arnaque des variants. @AvocatduPeuple @beauntel L'antigénique qui fait beaucoup plus de faux positifs a été lui mis en avant contre toute logique de santé. Image
Oct 23, 2022 9 tweets 4 min read
Nous avons un problème majeur d'utilisation des tests en population générale. Ces tests antigéniques sont totalement bidons. Ils n'auraient jamais dus être utilisés en population générale.
Oct 23, 2022 7 tweets 2 min read
voilà personne n'a suivit la consigne du masque et miracle nous avons la plus minable vague du lot en France et en UE, coup de chance ou non adhésion au terrorisme médiatique et à la vax ? ^^.
Attention ils vont nous faire le coup de la mortalité à l'hôpital surchargé et détruit. mortalité et patient en soin intensifs. Comme la cible est toujours la vax des enfants encore plus d'actualité avec l'autorisation de l'UE dès 6 mois et plus, les médias mettent le paquet sur le dépassement des hospitalisation pédiatriques.
Sep 7, 2022 11 tweets 3 min read
11 juillet ouverture de la 4 eme dose aux plus de 30 ans en Australie.
Sep 7, 2022 6 tweets 3 min read
Japon Turquie Tunisie... marche aussi avec Roumanie...
Sep 5, 2022 7 tweets 2 min read
regardez moi ce piège à con. Vous allez vite comprendre pourquoi ils ont fait la trêve de 6 mois. Sur que c'est plein de saloperies dans le même genre...
solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/portfo… Je te pique tu as la cht'ouille, tu ne la transmet pas à ton voisin, il doit se faire vaxiner, tu la file à ton voisin on considère qu'il est vaxiné 3 mois... on se fout de nous...
Sep 4, 2022 8 tweets 3 min read
On se rapproche de la limite basse covid... bientôt la retenue de test sur une semaine A qui seront reportés sur une semaine B... pour que les médias puissent recommencer le terrorisme covid et relancer par la peur le nombre de tests et de faux/vrai positifs. ImageImage Vous remarquerez que la vague précédente construite sur la même escroquerie s'est effondrée précocement.
Elle aurait dû servir à mettre en place la prolongation de l'Etat d'urgence sanitaire, pas de bol, plus assez de playmobiles. ImageImageImage
Sep 4, 2022 18 tweets 6 min read
Je rajoute ce tweet de @mmtchi
Il a sa place ici... vous comprenez que la mauvaise pub sur les myocardites - 30 ans n'était là que pour retenir le stock et le distribuer pour l'hiver 2021-22 et favoriser K417N (omicron).
Ils autorisent la nouvelle formule qui va favoriser l'émergence du prochain "variant" d'intérêt de l'hiver 2022-23. Probablement barrière à L452R (variant Delta) et K417N (Omicron) laissant la voie libre à E484K (pire accroche selon les études) et seule activement séquencée.
Sep 1, 2022 9 tweets 3 min read
Ca y est top départ de l'ARNaque saison II
Ils vont piquer les anciens Hepad/USLD avec les anciennes versions qui ont déjà facilité la mutation d'intérêt précédente K417N, ils en sont donc protégé en parti prétexte les nouveaux vax indisponibles. 1/2
Deux mois après ils abaissent l'âge et arrosent avec la nouvelle version des populations plus jeunes : la/les nouvelles mutations commencent à émerger. Alerte générale il faut piquer tout le monde, retour des enfants contaminateurs... on repart pour un tour...
Aug 26, 2022 20 tweets 7 min read
voici le résumé de l'ARNaque COVID.
Plus de tests de plus en plus bidons... Non il n'y a pas de variant Omicron devenant plus endémique... juste des variantes de doctrines de tests pour donner l'illusion d'une "épidémie" de covid.
Aug 24, 2022 4 tweets 1 min read
Et voilà comment remettre pass et reconnaissance faciale au milieu du conflit...
europeanfiles.eu/wp-content/upl…
oui elle est là
Aug 23, 2022 4 tweets 1 min read
A mettre en corrélation avec mon thread sur le variant Delta et Astrazeneca. Le retrait était stratégique pour atteindre le plus de pays possible grâce à sa redistribution par Covax suite à l'embargo Indien.
Aug 23, 2022 6 tweets 3 min read
A surveiller dans les prochains jours ImageImage Facile de cacher du positif en testant moins la mortalité c'est plus compliqué fhi.no/en/id/infectio… Image
Aug 19, 2022 5 tweets 2 min read
Ils n'ont pas encore compris...
Pokemon attrapez les tous... la vague des nostradamus de l'automne ce sont les 18-60 ans et les soignants qui vont la provoquer.
Comme ils ont fait pour la vague fin 2021...
Avec une augmentation du nombre de tests grâce à du terrorisme médiatique. Et la vax sera chargée de provoquer l'évasion de la mutation d'intérêt choisie par l'OMS : probablement E484K.
Aug 18, 2022 11 tweets 4 min read
La genèse de l'escroquerie covid.
Des tests en pop générale et sur asymptomatiques "vérifiés" par pcr mais pas lorsque les labos étaient débordés.
Utilisés sans aucune vérification des positifs depuis le 2 janvier 2022 pour faire peur et faire passer le pass vax à l'Assemblée. has-sante.fr/upload/docs/ap…
Aug 16, 2022 16 tweets 20 min read
@NoyauPeche @CorinneReverbel @Chat000069 @decoder_l C'est comme Hélène, il est difficile à la fois de savoir que le virus existe (oui je sais tu es plutôt de l'autre camp) et de réaliser qu'il n'est pas à l'origine des vagues d'incidences et dans certains cas de la hausse de la positivité. @NoyauPeche @CorinneReverbel @Chat000069 @decoder_l Parfaite proportionnalité tests/cas avant le 2 janvier (= stabilité des pcr confirmant ou infirmant les tests antigéniques). Puis à partir du 2 janvier le champ libre aux antigéniques non vérifiés qui eux ne recherchent pas du virus mais une réaction explose la positivité.
Aug 16, 2022 9 tweets 8 min read
@CorinneReverbel @Chat000069 Ca n'a jamais été le cas en fait. Procédé truqué dès Delta et la mise en place du pass sanitaire le 7 juin.
Après la déclaration de l'OMS du 31 mai (L452R).
Le procédé est simple tester les non-vax ne pas tester les vax avec des usines à faux positifs. @CorinneReverbel @Chat000069 Ceci fausse les données de toutes les catégories de patients à l'hôpital.
morts
réanimations.
Un patient covid étant une personne ayant eu un test positif dans les 21 jours avant et après son passage à l'Hôpital.