Arrêtez de penser que c'est un phénomène d'ADE.
C'est leur escroquerie. Ils se sont plantés.
Ils ciblent par leur nouveaux criblages une majorité de vaxinés porteur de spike vaxinales portant forcément les mutations d'intérêt pour faire des anticorps.
K417N et Q413R
En Afrique du sud ça a fonctionné parce qu'ils ne cherchaient que la délétion 69-70 présente forcement sur les vax et les non vax et qu'ils ne sont vax qu'à 32%.
Donc ça leur allait majorité de non vax avec faux positif à l'Omicron.
Sauf que là problème dans les pays "occidentaux" beaucoup moins de non vax, impossible de faire monter le taux d'Omicron avec ces tests et pas assez de ces tests fishers. Ils ont dû (le 17 en France) rajouter 2 mutations qu'ils étaient sûr de trouver sur la spike vaxinale.
Donc pour faire coïncider leur criblage omicron à la vague de faux positif des antigéniques ils sont obliger de taper massivement dans le réservoir des vaxinés.
Ces kons se sont juste coulés tout seul.
Il y a peut être un ADE mais ça n'a rien à voir avec l'escroquerie au test du moment.
C'est en fait presque la même supercherie que pour le Delta le 31 mai. L452R présente principalement sur le vax Astrazeneca très utilisé en Inde (vax masse soignant) mais aussi en Australie et jusqu'à avril mai dans les pays occidentaux ainsi que dans les spike ARN.
L'OMS passe en Inde lance une campagne de tests sur d'abord les soignant puis une hystérie vaxinale. Ca ils n'avaient pas prévu, l'Inde s'accapare la production mondiale ^^. Bingo le Delta est là mais zut pas dans les pays que COVAX devaient contaminer... comment faire?
L'OMS passe par ses réseaux et lance une campagne de dénigrement organisée d'Astrazeneca... les thromboses (aussi fréquentes avec les vax ARN). Les Etats de l'ACT-A rétrocèdent ce vax à COVAX qui a enfin du stock pour répandre la spike vaxinale dans les pays pauvres.
L'escroquerie Omicron a fonctionné aussi à Malte, très petite communauté, 500,000+ individus un petit stock de tests fishers suffit. Mais ailleurs ça a calé, ils doivent pomper dans le réservoir des vaxinés...avec des taux de positivité ridicules.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
@LeGnouMou Une absence tout simplement. Sur l'un des omicrons (pas les 2 d'ailleurs ce choix est vraiment débile) il n'y a rien à l'emplacement où les autres variants ont 69-70.
Donc si on amplifie sur "un covid omicron avéré" on ne multiplie rien, alors que sur un autre covid... il y aura.
@LeGnouMou Consigne d'origine pour Omicron venant de l'OMS
Tests fisher délétion, l'ARNaque fonctionne quand on en a assez, à Malte ou Afrique du sus sur une petite campagne de tests c'est jouable. Sinon il faut improviser ^^. afro.who.int/sites/default/…
@LeGnouMou Et c'est quand on commence à improviser que ça foire.
Il y a aussi l'escroquerie aux tests vivadiags à exploiter c'était délibéré lors de la seconde vague ^^.
Ils avaient été jugé inapte par FIND dès avril 2020, 40% de faux positifs.
Je vous explique qu'ils ont utilisés en Afrique du Sud, au Botswana et à Malte une méthode de criblage débile (délétion 69/70). Alors qu'on connait 12 mutations d'intérêt présentes uniquement sur le pseudo variant omicron. Mais que la logistique n'a pas suivi en France.
Du coup le 17 toujours pas de vague bidon Delta transformée en vague bidon omicron. Veran Salomon permettent alors l'utilisation de 2 autres mutations d'intérêt choisies car présentes sur la spike vaxinale d'une ou des injection ARN (et peut être autres).
Et après noël les labos déploient ces nouveaux tests trouvant 2 mutations d'intérêt forcement présentes sur la spike vaxinale puisque elles nous font produire leurs anticorps. Le hic c'est que forcément les vaxinés sont plus susceptibles d'être positifs ^^.
Résultat tests fisher délétion absente chez vax et no vax = suspicion d'Omicron équitablement partagée.
Problème il faut avoir ces tests et les déployer à temps.
Donc impossible donc ils utilisent une ruse, la détection de 2 mutations d'intérêt présentes sur la spike vaxinale.
Un petit résumé de l'ARNaque au covid Delta/Omicron.
1 Injecter un vaxin ARN ou ADN qui fait produire ou insère dans votre corps une protéine porteuse de mutations d'intérêt que votre organisme doit combattre pour faire des anticorps.
2 S'assurer que cette spike vaxinale peut s'échapper par la bouche d'une personne vaxinée.
3Imposer un masque qui pulvérise la vapeur d'eau par laquelle la spike vaxinale va être diffusée dans l'air et rester plus longtemps en suspension.
4 s'assurer que la spike vaxinale survit autant que l'originale du covid (26 jours sur matière plastique).
5 la spike vax en suspension ou lors des échanges se dépose sur les autres masques présents.
"Hallo poto, on les a eu ces connards du conseil constitutionnel. Le faux à bien marché.
Oui ils n'y ont vu que du feu avec les médias à notre botte, des brèles, j'te dis. Bonne idée les 100,000 cas retardés par SI-DEP."
oct 2020
"Hé Manu, c'est bon on nous a livré les antigéniques pourris qui font 40% de faux positifs par temps froid. Oui on a plein de Barnum, oui on les a distribué. Les clusters commencent, c'est génial, on est synchro avec Boris"
Eté 2021
"oui mdr on a réussi à leur faire croire à une vague de covid hors saison. Oui le pass fait que les non-vax se testent en majorité et ont les faux positifs. Ils sont kons pour un café ils nous font nos faux positif, ça marche.
Oui j'ai adoré l'annonce de Castex..."
#nonvaccines#VeranDemission#nonauPasseVaccinal
🚨🚨la fin justifie t'elle les moyens?
Un ministre de la santé véreux a t'il le droit de produire un faux pour influer sur une instance composée d'incapables en nombre réduit.
C'est la deuxième escroquerie de ce genre que je perce à jour avec en octobre 2020 les 5,000,000 de tests vivadiags sur le marché à 40% de faux positifs à l'origine des clusters de l'époque...
Quand la justice va t'elle faire son boulot? Veran et Macron devraient être en tôle.