Le gouvernement et ses alliés objectifs de la mouvance fouchiste veulent nous cacher la réalité : les enfants, sont sacrifiés en première ligne du covid.
Un thread antifouchiste en colère.
Les vagues pandémiques frappent de plein fouet dans les écoles depuis bientôt deux ans, dans le déni de #Blanquer de #LouisFouché et de la @sf_pediatrie
Car selon la légende Blanquero-fouchiste, nos bambins ne seraient ni contaminés, ni contaminants, ni malades.
Et pourtant... Aujourd'hui plus de 500 gosses sont hospitalisés, un chiffre qui a doublé en 1 semaine ! La semaine prochaine l'effet de la rentrée sera terrible
En France déjà plus de 10000 gosses ont été hospitalisé mais Louis Fouché dit non aux masques, qui sont une perversion
Et pourtant.
Pourtant le mur de contamination est terrible.
Les écoles se vident les hôpitaux se remplissent, Macron reçoit des fouchistes à l'Elysée et Loulou se dore l'anus en disponibilité pendant que ses anciens collègues ramassent les morceaux de poumons en réa.
Jusqu'à 20% des enfants conservent des séquelles du covid pendant plusieurs semaines ou mois, avec des atteintes neurologiques sévères. Fatigues intenses, perte de mémoire, de concentration, maux de tête entraînant des conséquences lourdes sur le quotidien. Le cerveau est touché.
Mais la logique de Louis Fouché est formelle puisque peu d'enfants sont morts du covid DONC ils ne sont pas malades. Wtf !?
On peut raisonnablement se demander à quel point lui-même n'a pas son raisonnement altéré par un Covidlong.
"On a remarqué un hypométabolisme dans la région du cervelet, c'est tout un circuit qui est impliqué dans la douleur, la mémoire, l'olfaction. On pense que le fait que ces zones là marchent moins bien pourraient expliquer leurs symptômes"
Dr Aurélie Maurand.
"Ce qui se passe a une réalité physiologique. Un patient qui a des symptômes qui entraînent une diminut° de sa qualité de vie tellement importante qu'il n'est plus capable d'aller à l'école, de se lever ou faire ses activités de la vie quotidienne, doit être référé à un hôpital"
Et là on en revient à la phrase de Goebbels : un mensonge répété x fois devient une vérité.
Ce virus a un impact à long terme comme la polio ou la rougeole, même un cas au départ bénin peut se révéler avoir des conséquences graves plus tard.
L'APHM a refusé la proposition de Louis Fouché de reprendre un poste de réanimateur
Serait-ce un live de Loulou, dans lequel il décrit comment il retardait les péridurales pour que les femmes puissent profiter des souffrances liées à l'accouchement, qui les auraient dissuadé ?
Voici donc l'extrait tant attendu dans lequel Louis Fouché assume ses violences médicales contre des patientes lors un dîné en tête à tête avec un militant Nazi. Wut ?! Oui oui 100% factuel.
Dites @AssoCovid si vous cherchez votre thune, vous devriez peut être demander à Foufouche s'il en pas dans ses poches - heu pardon - dans les caisses des nombreuses associations et syndicats du réseau fouchiste.
Un peu de contexte... une responsable de #assocovid - une association de citoyens antipass - a récemment raconté comment ils auraient été escroqués de 105000€ par l'avocat Fabrice DiVizio avec la complicité de Silvano Trotta et de Carlito Brusa.
Rappelez-vous les mots de Louis Fouché : Réinfo Covid n'a pas d'existence légale, c'est même pas une association donc il n'y pas d'argent. Alors ooooui Loulou, il n'y a pas d'argent dans #RéinfoCovid, par contre le reste du réseau fouchiste brasse de la thune et des dons.
Toutes les lignes rouges ont été franchies par Louis Fouché
L'action antifouchiste a tellement bien fait son taf que Loulou n'en a plus rien à foutre et assume pleinement ses affinités
Il peut donc maintenant s'afficher en train de cocooner avec un NAZI
Attention on n'emploie pas le terme Nazi sans le prendre très au sérieux.
Les propos que vous allez lire dans les screens sont très violents. Dans le milieu conspi nous avons rarement fait face à une haine antisémite aussi affirmée.
Car oui monsieur Yannick Lescure, cuisinier youtubeur à 350k abonnés est un nazi détendu. Cf sa bio twitter.
En mars 2020 on pensait que Macron finirait devant un tribunal d'exception.
Puis les gens se sont mis à applaudir à leurs fenêtres.
En avril 2020 quelques ultra bourges cyniques se sont mis à chouiner de devoir faire la vaisselle car la boniche était confinée.
De leurs luxueuses résidences secondaires des clowns du showbiz ont gueuler leur mal-être de plus pouvoir vivre leur meilleure vie de gavés.
Les routiers chiaient dans des buissons et bouffaient froid dans leurs cabines. Les personnels hospitaliers, les caissières, risquaient leurs vies. Les gens crevaient et expérimentaient les joies du covid long.