Toutes les lignes rouges ont été franchies par Louis Fouché
L'action antifouchiste a tellement bien fait son taf que Loulou n'en a plus rien à foutre et assume pleinement ses affinités
Il peut donc maintenant s'afficher en train de cocooner avec un NAZI
Attention on n'emploie pas le terme Nazi sans le prendre très au sérieux.
Les propos que vous allez lire dans les screens sont très violents. Dans le milieu conspi nous avons rarement fait face à une haine antisémite aussi affirmée.
Car oui monsieur Yannick Lescure, cuisinier youtubeur à 350k abonnés est un nazi détendu. Cf sa bio twitter.
En mars 2020 on pensait que Macron finirait devant un tribunal d'exception.
Puis les gens se sont mis à applaudir à leurs fenêtres.
En avril 2020 quelques ultra bourges cyniques se sont mis à chouiner de devoir faire la vaisselle car la boniche était confinée.
De leurs luxueuses résidences secondaires des clowns du showbiz ont gueuler leur mal-être de plus pouvoir vivre leur meilleure vie de gavés.
Les routiers chiaient dans des buissons et bouffaient froid dans leurs cabines. Les personnels hospitaliers, les caissières, risquaient leurs vies. Les gens crevaient et expérimentaient les joies du covid long.
Parceque @helloasso ne fait que suspendre la campagne de dons, et en appelle directement à la loi et aux pouvoirs publics auxquels elle dit ne pas pouvoir se substituer.
Qué substitution au pouvoirs publics ? D'autres campagne s ont déjà été annulés sans décision de justice. On vous demande juste de prendre position : les entreprises comme les associations ont une responsabilité sociale et morale.
Fouché valide et justifie la voie de la violence mais... pour les autres bien sûr. Ce n'est pas la première fois qu'il joue à exciter les plus agités.
Terrorisme stochastique disiez-tu ?
Là ou ça devient très inquiétant c'est que dans la suite du discours il dit que c'est le moment "d'aller jusqu'au bout de sa pensée" avec un appel implicite à tout quitter pour aller préparer la survie face au déferlement totalitaire.
Il rajoute que seuls survivront les non-vax
Alors que les groupuscules et loups solitaires d'extrême droite s'agitent dans l'ombre, que des attaques sont planifiées et perpétrées, les discours apocalyptiques visant a terroriser la population doivent cesser.
Donc revenons un peu sur la nouvelle émanation fouchiste "étudiants et lycéens" et qui se trouve être juste un groupe de propagande ciblant les gamins.
Voilà donc le genre de truc qui sont partagés sur le telegram des enfants des fouchistes. Du classique quoi.
Et voilà ce qui se dit, du Sylvano Trotta, du Qanon aussi. Surtout des vieux qui viennent offrir leur sagesse et leurs bons conseils.
Les jeunes semblent dire qu'ils sont plutôt tout seul dans leurs bahuts niveau conspi. Cheh.