Les hauts prédicateurs de la communauté des chrétiens #anthroposophique de Brême ont écrit une lettre congrégationnelle qui parle de « l'#Apocalypse et des #prophéties et Rudolf #Steiner »
Ils invitent à lire le livre #conspirationniste "Covid-19 The Great Reset" de Klaus Schwab
Ce livre « décrit un avenir que les puissants veulent réaliser. Cet avenir se prépare de longue date et a déjà commencé. »
« Nous, chrétiens, sommes dans une certaine mesure fondamentalement des théoriciens du complot... Selon Ephésiens 6 nous ne luttons pas contre les gens, mais nous connaissons des inspirateurs sataniques derrière eux... »
Qu'elle fut l'origine d'un exode d'étudiants et de personnel d'une école Steiner-Waldorf au Canada ?
La raison :
politique interne avec des anthroposophes fondamentalistes et ... des démons !
Thread
Il y a 4 ans, 40 élèves sur 125 ont quittés l'école Steiner-Waldorf Kelowna suite au limogeage du directeur, à la démission de la majorité de son conseil d'administration et à la démission de plusieurs enseignants.
Un père explique avoir enlevé sa famille de cette école après 7 années pour plusieurs raisons. Une grande partie était à cause d'un groupe qu'il appelle des "anthroposophes fondamentalistes" qui souscrivent à certaines des idées les plus radicales de Steiner.
Enquête en cours contre 2 médecins de médecine anthroposophique à Thornhill 🇨🇦 qui seraient allés à l'encontre des directives de santé publique Covid :
Faux documents de vaccination, infos erronées concernant le protocole pandémique et vaccinal,
...
... masque non fourni, lettres d'exemption de vaccin, fausses informations entrées dans les dossiers des patients, pas de tests PCR lorsqu'il y avait des symptômes évidents, prescription d'ivermectine à titre prophylactique et contre infections de Covid.
La culture de la clinique est décrite comme "toxique, dangereuse, contraire à l'éthique, malhonnête".
L'un des doc (non-vacciné) est également accusés d'avoir envoyé des emails de "théories du complot" et d'avoir assisté à des rassemblements de "liberté".
Quel genre de vœux de fin d'année peut bien envoyer l'une des responsables d'une branche anthroposophique à ses ouailles ?
En citant du Saint Luc, Pierre Rabhi et Gandhi, accompagné d'un lien sur une vidéo (supprimée par YT) d'un jeune s’exerçant au discernement du "développement de la pensée individuelle"
Y est joint une logorrhée de 15 pages qui a pour titre « Le mal, la crise et l’âme de conscience » écrit par un éminent anthroposophe retraité.
C'est ce texte, mélange de bouddhisme newage et conceptions anthroposophiques que je vais aborder.