1/n Le journaliste James O'Keefe, fondateur de Project Veritas a obtenu un rapport de l'Inspecteur général du ministère de la Défense US.
please unroll
2/n Rédigé par le major de l'US Marine, Joseph Murphy, un ancien membre de la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) révèle :
3/n - Une manipulation et une dissimulation de nombreux documents, même aux yeux des services de renseignement, de la maison blanche et du congrès
4/n - Le rapport indique qu'EcoHealth Alliance dirigé par le Dr. Peter Daszak (ami personnel d'Anthony Fauci) a approché la DARPA en mars 2018 pour financer des gains de fonctions sur les coronavirus transmis par les chauve-souris.
5/n - Le projet (nommée Project Defuse) a été refusé par la DARPA pour des raisons de sécurité et parce qu'en contradiction avec le moratoire sur la recherche fonctionnelle.
6/n - Selon les documents, NAIAD (NAtional Institute of Allergy and infectious Diseases) sous la direction du Dr Fauci, a poursuivi les recherches à Wuhan, en Chine et sur plusieurs sites aux États-Unis.
7/n - Le Dr Fauci a soutenu à plusieurs reprises, sous serment, que le NIH (National Institute of Health) et le NAIAD n'étaient pas impliqués dans les gains de fonctions.
8/8 - Le rapport du major Murphy détaille ensuite la dissimulation de documents, la suppression de curatifs potentiels, comme l'ivermectine et l'hydroxychloroquine, et les vaccins à ARNm.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh