7 études contrôlées randomisées ont montré que l'ivermectine réduisait de 81% la mortalité #COVID19. L'OMS a classé cette preuve comme "très faible".
Cette guerre contre l'ivermectine a fait des millions de morts.
Témoignage Dr @PierreKory, commission de l'état de l'Oklahoma 🇺🇸
@PierreKory Malgré ce cherry-picking très discutable de l'OMS sur le choix des ECR (études contrôlées randomisées), voici comment l'Organisation a justifié que la preuve était "très faible" :
Traduction du document (source OMS) présenté par le Dr Pierre Kory
Oct 31 • 4 tweets • 2 min read
🚨🇺🇸
Le Conseil de la Santé du district du sud ouest de l'Idaho a voté à 4 voix contre 3 le retrait des 💉 #COVID19 pour des "problèmes de sécurité" et cela malgré les recommandations du CDC qui prône la vaccination dès l'âge de 6 mois et contre l'avis du président du Conseil.
Le public a envoyé des centaines de messages pour faire pression sur le Conseil. Les témoignages des Drs Cole, McCullough, Thorp et Moon ont fait pencher la balance.
Le Procureur général du Texas, Ken Paxton @KenPaxtonTX, tire à boulets rouges sur le Ministère de la Justice (DoJ) et l'administration Biden-Harris. Il lance une enquête avec requête FOIA pour déterminer l'implication du Ministère dans les intimidations contre Elon Musk.
@KenPaxtonTX Ces intimidations visait la campagne "super PAC" lancée par Elon Musk afin d'inciter les citoyens 🇺🇸 à s'inscrire sur les listes électorales. leclubdesjuristes.com/international/…
Oct 25 • 5 tweets • 2 min read
63,9% 🚨
C'est le taux de létalité observé dans la base de données JTS (Joint Trauma System) concernant les militaires de l'armée 🇺🇸 traités entre mars 2020 et mars 2024 avec du Remdesivir. static1.squarespace.com/static/63c7244…
Un taux de létalité supérieur à ce qui avait été observé lorsque le Remdesivir avait été testé pour traiter Ebola dans le cadre d'un essai clinique de phase 2 et qui avait valu son retrait :
53%
Oct 24 • 5 tweets • 2 min read
Le 6 janvier 2022, le juge Pittman au Texas ordonnait à la FDA de divulguer l'ensemble des documents concernant le 💉 #Pfizer que le labo souhaitait garder confidentiel pendant 75 ans.
La FDA a demander à clore ce dossier.
"Houston on a un problème"...
1/3
La FDA justifie sa requête en évoquant le coût de cette ordonnance : 3,5 millions de $.
Le jugement indiquait que l'agence devait fournir 55000 documents tous les 30 jours "jusqu'à ce que la production soit complète".
Oct 22 • 4 tweets • 2 min read
Analyse 2007 de la base de pharmacovigilance 🇺🇸 VAERS (période, janvier 1992 à décembre 2002) concernant la mort subite (inexpliquée) du nourrisson #SIDS après 💉 contre l'hépatite B :
13,8% sont décédés dans les 24 heures,
31% dans les 3 jours et
44,8% dans la semaine.
Source : web.archive.org/web/2022082723…
Archive
Étude publiée le 20 juillet 2023
Corrélation entre mortalité infantile et nombre de doses de vaccin cureus.com/articles/16442…
Oct 21 • 5 tweets • 2 min read
🇺🇸
3 avril 2012,
Reuters publie un article sur "la plus importante" épidémie de coqueluche observée depuis plus de 50 ans en Californie.
🛑Problème :
92% des patients infectés étaient "vaccinés"
81% étaient à jour
11% avaient reçu au moins 1 dose
8% n'avaient jamais reçu de 💉
GSK se fend alors d'un communiqué pour dire que son 💉 est efficace à 78% jusqu'à l'âge de 6 ans mais n'a jamais étudié la durée de protection. 😳
Et Reuters de conclure par la "recommandation élargie" du CDC de 💉 adultes, femmes enceintes, nourrissons. reuters.com/article/2012/0…
Oct 19 • 4 tweets • 2 min read
« Il n'y a pas de consensus en science, la science n'est pas un vote, la science ce sont des faits. »
Invité par CNN, John Coleman détruit le "consensus" sur le réchauffement climatique
John Coleman a été le fondateur de La Chaine Météo (The Weather Channel) en 1982 aux 🇺🇸, adaptée avec succès au 🇨🇦 et en 🇦🇺. Il a fourni ses prévisions pour les journaux, radios et internet jusqu'en 2016. Il est décédé en 2018.
L'interview intégrale 2014 edition.cnn.com/videos/bestoft…
Oct 17 • 5 tweets • 2 min read
🚨 Alerte
🧵 1/4
Les dernières données statistiques en provenance des 🇺🇸 ne laissent plus aucun doute sur la nocivité des 💉 #COVID19
Un travail remarquable @EthicalSkeptic 🙏
Mortalité (hors Covid) chez les 0-24 ans entre 2018 et 2024
@EthicalSkeptic Mortalité par cancer chez les 0-54 ans entre 2018 et 2024
Oct 15 • 5 tweets • 2 min read
Une étude publiée en juin qui alertait sur le risque d'asthme chez l'enfant après une infection #COVID19, et accru en cas de 💉 #COVID19, révèle involontairement un facteur de risque 5,8 fois supérieur de mortalité pour les enfants 💉 comparé aux non 💉
1/3
354 des 32 088 enfants de la cohorte des 5-18 ans qui ont reçu le 💉 #COVID19 sont décédés dans l'année suivant la vaccination.
Taux de mortalité 1,1%
309 des 159 357 enfants de la cohorte des 5-18 ans non vaccinés son décédés durant la même période.
Taux de mortalité 0,19%
Oct 7 • 7 tweets • 3 min read
Le 17 août 2024, le Dr Hideki Kakeya @hkakeya publiait un preprint expliquant l'évolution suspecte du variant Omicron BA.1.1 du SARS-CoV2.
🧵 1/6 medrxiv.org/content/10.110…
@hkakeya L'étude montre un problème chronologique entre les variants BA.1.1(...) et leur précurseur BA.1
Il conclut :
"cette anomalie ne peut être expliquée par aucune théorie connue de mutation et d'infection naturelles, ce qui suggère la possibilité d'une intervention humaine."
Oct 4 • 5 tweets • 2 min read
En 2020, 3 professeurs des plus prestigieuses écoles de médecine au 🌐 (Harvard, Oxford, Stanford) signent la Déclaration de Great Barrington.
Malgré son bon sens, elle va l'objet d'une censure inédite.
Voilà ce que représente les 70 000 médecins et scientifiques qui l'ont signée
La Suède🇸🇪 fut le seul pays d'Europe🇪🇺 à ne pas confiner sa population comme préconisé dans la déclaration.
Voici la surmortalité 🇪🇺 durant la période 2020-2022
Sep 27 • 7 tweets • 2 min read
🇮🇪 Irlande
Roy Butler avait 23 ans, il est décédé le 17 août 2021, 5 jours après avoir reçu le 💉 #COVID19 Johnson & Johnson (Janssen) d'une hémorragie intracrânienne spontanée. Il était footballer pro et ne souffrait d'aucune comorbidité.
Le procès s'est clos hier... 1/4
Le Dr Margaret Bolster s'est déclarée "déconcertée". La légiste qui a pratiqué l'autopsie n'avait jamais vu ça de sa carrière. Janssen avait refusé à l'époque de lui transmettre ses données, ce qui selon elle ne lui avait pas permis d'établir le lien de causalité avec le 💉.
Sep 26 • 4 tweets • 2 min read
Le ❤️ de George Watts jr, 24 ans, s'est arrêté de battre le 27 octobre 2021. Les 💉 #COVID19 avaient été rendus obligatoires là où il étudiait (état de New York). Après avoir reçu une 1ère injection #Moderna le 27 août, il avait reçu un rappel #Pfizer le 17 septembre.
RIP 🌹 1/4
Le légiste qui a pratiqué l'autopsie (Dr James Gill) a trouvé des lésions au niveau de la rate, des reins, des poumons, de la prostate, du cerveau et a conclu à une myocardite induite par les 💉.
Il a déclaré :
« C’est comme si tout le système immunitaire était stimulé partout »
Sep 25 • 5 tweets • 2 min read
🇬🇧 Royaume-Uni
Rapport final 2024 de la Commission IPPR (Institute for Public Policy Research) sur la santé et la prospérité.
Il manque 900 000 personnes sur le marché du travail pour raison de santé par rapport à la projection faite avant la crise Covid.
1/4
Si la tendance se poursuit, il manquera 4,3 millions de personnes à la fin de la prochaine période parlementaire.
Les auteurs sont très inquiet pour les conséquences sur le PIB mais n'ont aucune explication sur ces statistiques et leur projection.
Les sponsors du rapport :
Sep 21 • 6 tweets • 3 min read
Je ne vais pas rester assis ici pendant quelques mois et faire comme si tout était revenu à la normale. Je vais me battre pour ça toute ma vie. Dès que je pourrai me tenir debout. Je ne peux même pas rester debout plus d'une minute sans que tout mon corps ne se mette à convulser.
Beaucoup d'entre nous ont suivi cette semaine l'évolution du cas d'Alexis Lorenze. Cette jeune femme de 23 ans admise à l'hôpital UCI Irvine en Californie pour le traitement d'une maladie rare (hémoglobinurie paroxystique nocturne) diagnostiquée quelques mois auparavant.
Sep 15 • 4 tweets • 2 min read
Des chercheurs ont utilisé la méthodologie GRADE* pour une revue systèmatique afin d'évaluer les risques liés à la consommation de viande rouge.
Résultats : mortalité, problèmes cardio métaboliques, cancers, les risques sont faibles à très faibles.
1/3 acpjournals.org/doi/10.7326/M1…
Le panel du Consortium Recommandations Nutritionnelles (NutriRECS) suggère que les adultes continuent leur consommation actuelle de viande rouge (transformée ou non).
Le Sénateur Roger Marshall demande à la Commission Judiciaire du Sénat 🇺🇸 de convoquer le PDG de Google Sundar Pichai (ex McKinsey) pour qu'il s'explique.
Les résultats de recherche dans Google qui contrôle 80 à 90% du marché 🌐 ne satisfont pas le sénateur.
1/4
🇬🇧/🇫🇷
Pas plus que le fil d'actualité sur YouTube, propriété de Google.
Un rapport du Media Research Center indique que Google a influencé ou interféré 40 fois dans des élections 🇺🇸
Le Sénateur exige donc que Google s'explique sur son influence sur les citoyens et le gvt 🇺🇸
2/4
Sep 13 • 4 tweets • 2 min read
Depuis plus d'un an des membres de l'OTAN annoncent la livraison de missiles de précision longue portée à l'Ukraine 🇺🇦.
Hier le secrétaire d'état US Anthony Blinken a rendu visite à un des plus fervent supporter à l'utilisation de ces armes contre la Russie 🇷🇺 : la Pologne 🇵🇱
🧵
L'Ukraine 🇺🇦 dispose donc de missiles Storm Shadow mais ne dispose ni de satellites ni de techniciens pour les guider. Elle devra donc faire appel à l'OTAN. Selon Poutine cela change la nature du conflit et signifie que l'OTAN entre en guerre contre la Russie🇷🇺
#WWIII