1/n Ivermectine: l'étude argentine ( n=21'232 dont, 3'266 dans le groupe ivermectine) est finalement publiée après examen par les pairs dans une bonne revue.
Résultat: réduction significative du risque de décès et de soins intensifs pour les plus de 40 ans frontiersin.org/articles/10.33…
2/n L'ivermectine a été proposée à des patients covid selon les critères fixés par un cadre éthique défini (MEURI),
* au plus tard 5 jours après le début des symptômes (bien!),
* à dose élevée (5 j. à 0,6mg/kg) (bien!),
* après un repas riche en graisse (bien!)
3/n Les patients traités étaient en moyenne plus sujets à l'obésité et à l'hypertension que ceux du groupe contrôle; toutefois, avec ou sans ajustement, leurs résultats sont significativement meilleurs sur les critères choisis (soins intensifs et décès) pour les +de 40 ans.
4/n Le suivi de la pharmacovigilance, rigoureux, ne révèle rien de préoccupant. Les auteurs concluent sur la nécessité de poursuivre l'étude de l'efficacité de l'ivermectine contre le covid et de la comparer aux molécules patentées comme le Molnupiravir.
5/n Les résultats ne sont pas "per protocol" et incluent dans le groupe ivermectine les patients n'ayant pris qu'une partie du traitement prescrit. Tendance, non significative, en faveur de ceux qui ont pris de plus hautes doses (signal d'une possible relation dose / effet).
1/6 Vaccins et assurances-vie: "Les investisseurs dans Pfizer et Moderna se précipitent vers la sortie!". Excellente tribune, qui détaille notamment les chiffres alarmants des assurances-vie américaines partagés par @DowdEdward, quelques extraits:
fr: www-thedesertreview-com.translate.goog/opinion/column…
2/n "M. Dowd prévoit une avalanche de poursuites judiciaires à mesure que le secteur des assurances continue de découvrir les légions de décès de plus en plus nombreux dus aux complications des vaccins à ARNm COVID-19."
3/n "M. Dowd s'est associé à un analyste du secteur de l'assurance et a étudié les demandes de remboursement des assurances-vie. Depuis que OneAmerica a choqué le monde en annonçant une augmentation de 40 % des décès non liés au COVID chez les jeunes actifs..."
1/15 Publication après examen par les pairs d'une analyse comparative des données de pharmacovigilance VAERS (USA) et EUDRA (UE) sur les vaccins covid / grippe. Les résultats, concordants, ne sont pas particulièrement rassurants. frontiersin.org/articles/10.33…
2/n Profitons de ce que ce soit un article publié pour l'utiliser comme ressource.
Ici, en image, les événements indésirables qui sont particulièrement fréquents pour les vaccins covid vs vaccins grippe. Il est pleinement justifié de notifier leur association aux vaccins covid.
3/n "Par exemple, alors que 1229 et 157 cas de thrombose du sinus veineux cérébral ont été signalés à ce jour après la vaccination par le COVID-19, aucun cas n'a été signalé pour les vaccins antigrippaux dans EudraVigilance et le VAERS, respectivement."
Par exemple.
1/7🇩🇪Allemagne, vaccins: "Une analyse des données de millions d'assurés de la compagnie d'assurance maladie BKK aboutit à des chiffres d'effets secondaires nettement plus élevés que (les chiffres officiels). Les nouvelles données sont un "signal d'alarme". www-welt-de.translate.goog/politik/deutsc…
2/7 "Selon nos calculs, nous estimons que 400 000 consultations médicales pour des complications liées à la vaccination sont un chiffre réaliste (pour nos assurés). Extrapolé à l'ensemble de la population, ce chiffre serait de trois millions".
3/7 Pour se figurer la différence entre les chiffres officiels et ceux de l'assureur, il suffit de comparer les histogrammes des pourcentages (risque) d'événements indésirables obtenus ici. "PEI", Paul Ehrlich Institut, ce sont les chiffres officiels, BKK ceux de l'assureur.
1/9 LA question: quels sont les "vrais" ingrédients dans les fioles de vaccin covid ? Dans cette vidéo, Rob Verkerk présente les résultats d'une analyse par spectroscopie et microscopie associée commanditée par EBMC Squared, l'équipe de la Dr Tess Lawrie. odysee.com/@ivermectine-c…
2/9 C'est un sujet que nous avions jusqu'ici toujours soigneusement évité d'aborder: beaucoup de spéculation, peu de données crédibles. Nous partageons ce travail parce qu'il émane cette fois-ci de l'équipe d'une personne dont nous connaissons bien la rigueur. Toutefois...
3/9 Toutefois, la vidéo soulève plus de questions qu'elle n'apporte de réponses solides. D'abord, parce que la situation anormale dans laquelle nous nous trouvons empêche tout travail ouvert à la vérification. Jugez plutôt:
Vaccins et menstruation:
"J'ai eu ces problèmes de cycle après ma vaccination, et j'ai commencé à en parler."
"J'ai une amie qui a ses règles depuis 5 mois en continu."
"Sur 6, on était 5 à avoir eu des problèmes."
Mélodie rassemble les témoignages ici: instagram.com/vaccin_menstru…
Rappel, en rapport avec la fertilité, notifications de fausses couches dans EudraVigilance depuis 2010 pour *tous* les vaccins (other, en vert) et pour les vaccins covid:
Comme l'explique @AOlavarria, les résultats sont contradictoires dans les sous-groupes. Le groupe IVM a une plus mauvaise évolution clinique non significative (21.6% vs 19.3%, p=0.21) mais la mortalité est plus faible et quasiment significative (1.2% vs 4%, p=0.09)
Le critère principal retenu est problématique a de nombreux égards, ce qui peut expliquer ces contradictions. Le design est défaillant, par manque de financement, car pas assez de patients inclus pour pouvoir conclure sur la mortalité.