1/9 LA question: quels sont les "vrais" ingrédients dans les fioles de vaccin covid ? Dans cette vidéo, Rob Verkerk présente les résultats d'une analyse par spectroscopie et microscopie associée commanditée par EBMC Squared, l'équipe de la Dr Tess Lawrie.
odysee.com/@ivermectine-c…
2/9 C'est un sujet que nous avions jusqu'ici toujours soigneusement évité d'aborder: beaucoup de spéculation, peu de données crédibles. Nous partageons ce travail parce qu'il émane cette fois-ci de l'équipe d'une personne dont nous connaissons bien la rigueur. Toutefois...
3/9 Toutefois, la vidéo soulève plus de questions qu'elle n'apporte de réponses solides. D'abord, parce que la situation anormale dans laquelle nous nous trouvons empêche tout travail ouvert à la vérification. Jugez plutôt:
4/9
a) Les flacons ont été donnés par des médecins qui risquent de gros ennuis s'ils sont identifiés, donc on ne sait pas qui ils sont.
b) les scientifiques et le laboratoire responsables de l'analyse risquent de gros ennuis s'ils sont identifiés, donc: anonymes aussi!
5/9 c) L'analyse ne sera donc jamais officiellement publiée, mais elle ne sera pas non plus remise aux autorités de surveillance, auxquelles on ne peut plus faire confiance.
Que peut-on espérer comme impact dans de telles conditions ?
Le contenu, maintenant.
6/9 L'analyse par microscopie et spectroscopie est loin d'être une science exacte, et elle est plus facile à mener si on a une idée de ce qu'on cherche. Ici, ils sont partis à la recherche en particulier d'une substance dont on a beaucoup entendu parler et qui rime avec "Mylène".
7/9 L'ont-ils trouvée ? Il y a des raisons de penser que oui, qui sont présentées dans la vidéo, mais il y a aussi beaucoup de "bruit", ce qui contribue à de l'incertitude. Ils semblent assez certains qu'a minima, il y a des ingrédients inattendus + non-déclarés dans les fioles.
8/9 On peut mettre en parallèle leurs résultats avec ceux des pathologistes qui se retrouvent aussi confrontés à des "ingrédients non déclarés" quand ils font l'autopsie de patients décédés suite à la vaccination, sans certitude quant à leur nature exacte.
9/9 Un biologiste que j'ai consulté confirme que le "bruit", et la pollution des échantillons observés rendent ce type d'analyses incertaines. Il faudrait des travaux plus poussés et menés ouvertement sans crainte de représailles.
Seront-ils un jour possibles ? On ne le sait pas.

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Collectif Pro-Science

Collectif Pro-Science Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @GabinJean3

Feb 18
Vaccins et menstruation:
"J'ai eu ces problèmes de cycle après ma vaccination, et j'ai commencé à en parler."
"J'ai une amie qui a ses règles depuis 5 mois en continu."
"Sur 6, on était 5 à avoir eu des problèmes."
Mélodie rassemble les témoignages ici:
instagram.com/vaccin_menstru…
Rappel, en rapport avec la fertilité, notifications de fausses couches dans EudraVigilance depuis 2010 pour *tous* les vaccins (other, en vert) et pour les vaccins covid: Image
Read 6 tweets
Feb 18
L'étude I-TECH est enfin publiée dans JAMA et présente en en-tête un résultat négatif sur l'évolution clinique, critère SUBJECTIF.

Alors que la réduction SIGNIFICATIVE de mortalité de 70% est confirmée.

La corruption de la science occidentale dans toute sa splendeur.
Comme l'explique @AOlavarria, les résultats sont contradictoires dans les sous-groupes. Le groupe IVM a une plus mauvaise évolution clinique non significative (21.6% vs 19.3%, p=0.21) mais la mortalité est plus faible et quasiment significative (1.2% vs 4%, p=0.09)
Le critère principal retenu est problématique a de nombreux égards, ce qui peut expliquer ces contradictions. Le design est défaillant, par manque de financement, car pas assez de patients inclus pour pouvoir conclure sur la mortalité.
Read 6 tweets
Feb 18
1/3 Canada: "L'Association canadienne des libertés civiles, le Centre canadien pour les libertés constitutionnelles et la Fondation canadienne de la Constitution ont tous publié des déclarations s'opposant à l'annonce de M. Trudeau lundi...",
tnc-news.translate.goog/2022/02/15/civ…
2/3 "... en affirmant que la situation actuelle n'atteint pas le seuil requis par (la loi "Emergencies act")"
Rappel: Justin Trudeau utilise une loi d'état d'urgence pour, par exemple, geler les comptes bancaires privés de manifestants pacifiques.
3/3 Toutes les autorités éthiques du Canada, de gauche ou de droite, constatent que les actes de Trudeau sont graves, que l'usage de la loi n'est pas justifié. Ma télévision d'état @RadioTeleSuisse en parle de cette manière le 15 février:
rts.ch/play/tv/-/vide…
Read 4 tweets
Feb 16
1/4 3 Vidéos: le footballeur retraité Matt Le Tissier tweete qu'il s'inquiète de cette épidémie de footballeurs qui s'effondrent pendant le jeu ou à l'entraînement. La FIFPro le contacte et le rassure: tout est normal, selon leur "expert", un... ancien fabricant de vaccins! Hem..
2/4 "Quand tu es ignoré, alors que les preuves crèvent les yeux, tu commences à te poser des questions. "
"Soit ils sont ridiculement stupides, soit ils sont sous influence et on leur a dit d'ignorer cette situation"
"Dans les deux cas, c'est vraiment effrayant."
3/4 "Je ne me sens pas courageux, il s'agit de faire ce qui est juste."
"Il y a quelque chose en moi qui voit que quelque chose cloche."
"C'est pour l'avenir de mes enfants et petits-enfants."
Read 4 tweets
Feb 15
1/9 Sécurité vaccinale et fertilité: "Les données de l'hôpital Rambam à Haïfa révèlent un taux de mortinatalité, de fausse couche et d'avortement de 6 % chez les femmes qui n'ont jamais reçu de vaccin COVID-19, contre 8 % chez celles qui ont été vaccinées avec au moins une dose."
2/n "Autrement dit, le taux chez les femmes vaccinées est supérieur de près de 34 % au taux chez les femmes non vaccinées. Cette différence est statistiquement significative à l'intervalle de confiance de 95 % sur la base d'un test de chi carré."
3/n "si la différence s'explique par le fait que les femmes enceintes plus âgées et en moins bonne santé sont plus susceptibles de se faire vacciner, alors nous nous attendrions à ce que l'augmentation chez les vaccinées soit compensée par une diminution chez les non vaccinées."
Read 10 tweets
Feb 15
Espagne, vaccins covid: en 25 minutes, le professeur de pharmacologie Juan Laporte Rosello, expert reconnu en pharmacovigilance, détaille les scandales liés au contrôle de la sécurité des vaccins et médicaments devant une commission parlementaire éberluée.
odysee.com/@ivermectine-c…
2/ Juan Ramon Laporte Rosello est un "insider" de la pharmacovigilance avec de solides références. Il a initié son développement en Espagne et a notamment été le directeur du centre de coordination du système espagnol de pharmacovigilance; il y contribue encore comme expert.
3/ Il a publié plus de 250 articles dans ce domaine, a collaboré avec l'OMS et l'EMA, etc. Il a aussi collaboré, en France, avec EPIPHAR.
Il n'a pas de conflits d'intérêts.
Read 12 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

:(