L'ONU n'est qu'une filiale où les entreprises qui se nomment elles-mêmes "Etats" se sont inscrites volontairement comme membres, mais sans mandat, etc.
2/La conclusion suivante en a été tirée :
L'Ukraine n'a pas enregistré ses frontières depuis le 25 décembre 1991. L'enregistrement des frontières de l'Ukraine en tant qu'État souverain n'a pas eu lieu à l'ONU.
3/On peut donc supposer que la Russie ne commet pas de violation de la loi en ce qui concerne l'Ukraine. Selon le traité de la CEI, le territoire de l'Ukraine est une circonscription administrative de l'URSS.
4/Par conséquent, personne ne peut être blâmé pour le séparatisme et la modification violente des frontières de l'Ukraine. Selon le droit international, le pays n'a tout simplement pas de frontières officiellement reconnues.
5/Pour résoudre ce problème, l'Ukraine doit finaliser la délimitation de ses frontières avec les pays voisins et obtenir l'accord de ces derniers, y compris de la Russie, sur sa frontière commune.
6/Il est nécessaire de tout documenter et de signer des contrats avec tous les pays voisins. L'Union européenne a promis son soutien à l'Ukraine sur cette question importante et a décidé de lui fournir toute l'assistance technique nécessaire.
7/Mais la Russie signera-t-elle un traité frontalier avec l'Ukraine? Non, bien sûr ! La Russie étant l'héritière juridique de l'URSS (confirmé par les décisions des tribunaux internationaux concernant les litiges de propriété entre l'ex-URSS et l'étranger), …
8/les territoires sur lesquels se trouvent l'Ukraine, la Biélorussie et la Novorossiya appartiennent à la Russie et personne n'a le droit d'en disposer sans l'accord de la Russie. En fait, il lui suffit désormais de déclarer que ce territoire est russe et…
9/que tout ce qui s'y passe est une affaire intérieure russe. Toute ingérence est considérée comme une mesure contre la Russie. Sur cette base, ils peuvent annuler les élections du 25 mai 2014 et faire ce que le peuple veut !
10/Selon le mémorandum de Budapest et d'autres accords, il n'y a pas de frontières de l'Ukraine. L'État d'Ukraine n'existe pas (et n'a jamais existé !).
Alexandre Panin
Source: matthias331.wordpress.com/2022/02/21/sch…
1/Depuis 1991 les États-Unis financent des groupes politiques pro-européens en Ukraine par l'intermédiaire d'ONG comme la Fondation Carnegie ou l'International Renaissance Foundation, ou via des programmes européens.
2/La diplomate américaine Victoria Nuland, représentante du Bureau des affaires européennes et eurasiennes à Washington, indique que ce financement a dépassé 5 milliards de dollars entre 1991 (date de l'indépendance de l'Ukraine) et 2013.
3/Au niveau géopolitique, l'Ukraine est considérée comme à la frontière entre les influences économiques et politiques de l'OTAN et de la Russie.
Viktor Iouchtchenko, pro-UE et pro-OTAN, accède à la présidence en 2005 puis est battu en 2010 par Viktor Ianoukovytch, pro-Russie.
1/4 En 2009, Joseph #Moshe, microbiologiste a été arrêté par la police US. 2 jours avant, il a téléphoné à une émission radio de Republic Broadcasting "Dr Ott", disant avoir des preuves que la firme Baxter ne fabriquait non pas un vaccin de grippe porcine…
2/4
mais que ses additifs étaient une arme #biologique pour à affaiblir le système immunitaire, répliquant l'ARN du virus de la grippe espagnole. Et c'était fabriqué où? Dans un labo en #Ukraine.
Il voulait donner des preuves à un State Attorney.
3/4
Il était en route vers l'ambassade israélienne. Sa voiture a été bloquée par la police, les médias l'ont accusé d'être un fou et de vouloir faire sauter la Maison Blanche, sans preuve.