Ce qui est sûr, c’est que @McKinsey a employé pendant 7ans Paul Midy, Dir.Général d’@EnMarche, et qu’elle emploie le fils de Fabius (sang contaminé, responsable-mais-pas-coupable), Président du Conseil Constitutionnel qui a validé le pass-vaccinal = 2 conflits d’intérêts majeurs.
Vidéo effarante de 2012 par @Francois_Ruffin: un conseiller de Cheuvreux décrit la main mise de la Finance sur nos vies et sur nos dirigeants. Le rire carnassier du gars jaunit à la fin quand on lui parle de reprendre notre destin en main.✊10 & 24 avril✊
1/ « Imaginez que vous venez de passer une belle soirée en ville, et que vous voulez prolonger la nuit en faisant tinter en terrasse quelques verres d'amitié en vous laissant caresser par l’air de printemps encore tiède qui s'enivre dans les rues étoilées. »
2/ Imaginez alors, que dans la douceur de l’instant, dans le vertige sucré des vapeurs d’alcool, dans l'euphorie des fous-rires et la lumière des regards heureux, quelque chose de froid, vil et noir vienne soudain mordre la nuque de votre humanité.
3/ Imaginez, qu'assis à la table d’à côté, le membre d’une meute de loups malfaisants déverse sa bile haineuse et xénophobe sur le crâne nu d’un étranger, d’un mal coloré, d'un réfugié, d'un sans-papier, d'un sans-droit-de-cité,
N’y-a-t-il pas quelque chose de pourri en ce royaume Europe ?
On nous expliquait qu’aider les plus démunis coûtait un pognon de dingue et là on dégaine des milliards pour faire la course à l’armement.
On nous disait qu’on ne pouvait accueillir les réfugiés et là on en transfert des 100aines de milliers en continuant de faire le tri selon l’origine ou la couleur de peau.
On nous affirmait être en démocratie et là, des chefs d’Etat, hors de tout contrôle des parlements, nous entraînent dans une fuite en avant mortifère...
Ceux qui disaient que les masques ne servaient à rien?
Ceux qui allaient au théâtre sans mesures-barrière?
Ceux qui maintenaient les élections municipales?
Ceux qui suspendaient 15000 soignants?
Ceux qui supprimaient 5700 lits en pleine pandémie?
Ceux qui ne vaccinaient pas les plus fragiles d’entre nous ?
Ceux qui n’offraient pas à 40% des non-vaccinés la possibilité de le faire ?
Ceux qui ne mettaient pas de purificateurs d’air dans les lieux publics, les transports ou les écoles ?
Ceux qui donnaient des masques toxiques aux enseignants ?
Ceux qui faisaient fuir les soignants de leur métier ?
Ceux qui finissaient de détruire l’hôpital et favorisaient les déprogrammations ?
Ceux qui inventent fake-news et vérités alternatives pour justifier leur politique ?
Comme « Lucie », vous voulez rendre votre expérience agréable et fluide en cédant vos Libertés pour un peu plus d'agilité et de confort ?
Vous n'avez pas encore compris que le Pass-vaccinal n’est qu’une étape dans leur plan de contrôle de la population ?
1/ Pas de problème, Thalès est là avec « son Digital Identity Wallet : un « portefeuille d’identité numérique », c’est-à-dire une sorte de passe sanitaire étendu à toutes les démarches de la vie quotidienne…»
2/ En septembre 2022, les Etats Européens sont tenus de lancer les premières expériences pilotes de Portefeuille d'Identité Digitale...
A bon entendeur ! ou lecteur !
« Nous appelons tous les médias éclairés et les mouvements collectifs (partis, syndicats, ligues, associations) à s’opposer au « pass sanitaire » et à demander de toute urgence la mise en oeuvre d’une autre option :
au lieu de l’autoritarisme et de la panique, le déploiement d’une véritable politique de santé, qui mobilise les données scientifiques et qui favorise l’implication des citoyennes et citoyens. »
Un autre gros problème de la marchandisation de la Santé, ce sont les Dispositifs Médicaux Implantables...
Explications🔽🔽🔽
1- Influence des lobbies-labos sur les instances et/ou certains médecins pour faire homologuer puis faire poser leur matériel.Ex:prothèses mammaires PIP