Librarian Karcat AU Profile picture
Apr 5, 2022 11 tweets 9 min read Read on X
Thread de ce que porterais les perso de #OurFlagMeansDeath dans un univers contemporain

(bien sur tous est décrit comme d'habitude!)

Stede: sans doute du Mori-Kei parce qu'on retrouve la dentelle, les jabots et les jolies couleurs! Stede est un perso d'une quarantaine d'année, blond, un peuUne personne qui porte un long jupon rose ancien, des bottesUne personne qui porte une longue jupe brune, un sac en cuirUne personne qui porte un pantalon à carreau beige, une che
BarbeNoir bon bah émo boy/20 hein 🤷‍♀️ BarbeNoir est un homme d'une quarantaine d'année avec une lLa personne porte des bottes en cuirs, un pantalon noir avecLa personne porte des bottes en cuire, un pantalon noir, un La personne porte un pantalon noir, des chaines dessus et un
Quelque chose de très tourné ver le light academia je pense? Mais avec du bleu car je crois que c'est une nuance de bleu qu'iel dit adoré T_T Jim est un personnage non binaire. Iel porte un chapeau, un Une personne portantun pantalon blanc, un pull bleu canard eUne personne portant un pantalon noir et une chemise blancheUne personne portant un pantalon marron et une chemise bleu
Oluwande j'ai pas de photo que avec lui donc fuck. J'ai pas de nom de style mais ça serait clairement avec du orange. Une photo de Jim et d'Olu qui est un homme noir et gros. Il Un mec qui porte un pantalon baggy vert, un sweat blanc avecUne fille avec un pantalon orange et un débardeur jaune palUn mec avec un bonnet orange, une veste en jeans, un tshirt
Lucius.
Le gars qui s'habille comme une meuf de droite mais curieusement vu qu'il est gay ça rend bien. Et qui a aussi récup tous les foulards de sa mamie jpp. Lucius porte un foulard autour de son coup, une veste bordeaLe personnage porte un pantalon kaki, un gilet marron, et unLa personne porte un jeans, une veste en jeans, un tshirt blLa personne porte un jean, un tshirt noir, un foulard bleu.
Pete, des trucs ultra basique de vrais bonhommes. Un jour son amoureux le convertira aux fringues gays. Pete est un homme d'une quarantaine d'année qui porte une vUn débardeur blanc et un jeansUn polo blanc et un jeansUn jeans, un tshirt blanc et une veste noir
Je m'arrête et je reprend demain.
(oui je parle comme si vous étiez intéressé par mes trucs de pirates gay)
Spanish Jackie

Clairement la meuf avec une penderie uniquement dans des teintes de rouges et qui a toujours l'air de diriger une mafia (en même temps...) Jackie est une femme noire qui porte un costume rouge et uneUne personne qui porte un costume rouge et un caraco en dentUne personne qui porte un costume bordeaux Une personne qui porte une combinaison rouge très habillés
Wee John

Simple gars lambda le jour et drag queen la nuit uwu Sans doute inspiré du voile chrétien (oui c'est pas le cas trop sur le phtoto mais voila fjfj) cf l'épisode des drapeaux owo Le perso est un homme qui a genre la cinquantaine. Il est grUne tenue ultra simple avec un débardeur et un bermuda en jUne personne portant un voile transparent avec une énorme c
Frenchie

Le gars que les années 70 appellent tous les matins pour qu'il leur rende ses tenues. Frenchie est noir il doit avoir entre 25 et 30 ans. Il a lesUne personne qui porte un pantalon patchwork, un long gilet La personne porte un pantalon baggy kaki et in haut moulant La personne porte un pantalon marron, une chemise à moitif
Mary, avec du dark academia.
Ou la personne qui pour toi était un mec trans mais en fait non c'est une meuf cis qui s'en balec du genre de ses vêtements 🤷‍♀️ Mary est une jeune femme brune qui porte une robe jaune. Une tenue aveg un pantalon noir, un sous pull noir et une chDeux tenus une simple pantalon et t-shirt noir et l'autre paUne personne qui porte un pantalon noir une chemise blanche

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Librarian Karcat AU

Librarian Karcat AU Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @Some_Writer_Cat

May 18
La loi de fin de vie qui prévoie que le médecin doit s'assurer que le patient aient accès à une vie digne (en gros que tout ses besoins soient pourvues) avant de donner la mort c'est hillarant.
Parce que les malades et les handicapées connaissent très bien la subjectivité des
pros de santé.
Ya fort à parier que si tu viens dire que tu es au RSA car on t'a refusé l'AAH et que tu vis dans un appart bouffé d'humidité parce que pauvreté en crevant de fin, le gentil docteur entende que tu as une aide de l'état, un toit mais que tu te plains quand même.
Et même si tu tombes sur un doc sympa, il va faire quoi?
Te donner une AAH au Smic? Te dégoter un logement PMR? Te trouver un taff mi temps accessible sans environnement validiste?
C'est bien beau de s'assurer que nos vies sont bien avant de nous tuer mais si c'est
Read 5 tweets
May 14
Ok on va partir sur une petite histoire à savoir comment les agences embauchant des auxiliaires de vie puent la merde et pour les usagers et pour les employées.

Donc on est en 2021 et je postule à une offre alléchante : une jeune homme autiste a besoin d'une auxiliaire
pour la fac et la vie sociale. Impec paupiette je suis diplômé pile dans ce domaine et franchement 1 smic pour accompagner 1 personne à la fac? Royal.

Je vais donc en entretien et là on m'annonce que la personne à également une IMC et est en fauteuil. Je bug un peu et
signale que si je suis complètement apte à aider pour le côté autisme par contre pour tout le côté auxiliaire de vie plus classique c'est pas du tout dans mes compétences.

On me rassure en disant qu'on sera 2. Une personne matin et soir pour la vie quot et aider
Read 14 tweets
Apr 5
J'ai vu le tweet de la personne avec un TDAH qui a oublié d'éteindre ses plaques et ok petits conseils aux gen neuroA: vous ne résoudrez jamais les petits soucis de ce genre en essayant de faire comme les valides.
Si je maintiens une routine par exemple c'est parce que j'ai
des aides visuels. Juste "faire un effort" ça ne sert à rien et plus on s'acharne à essayer de le faire de la manière validement correcte moins on reussira.
Donc blindez vos maisons d'aménagements qui vous conviennent!
La je profite de ma paye pour me commander un
super emploi du temps visuels en bois par an artisan par exemple !

Bref, ne faites pas comme les valides, vous ne pouvez pas et c'est ok 💛
Read 4 tweets
Feb 10
On parle des gens qui se savent handicapés et qui sont au RSA faute d'avoir l'AAH mais je pense aussi bcp aux gens qui ne se savent pas et qui sont au RSA.
Vous savez tout ces pauvres au corps et à l'esprit broyés par des années de taff de merdes, qui réalisent même
pas que c'est anormal de se lever chaque matin en PLS parce que dans notre société le handicap est vu comme de naissance ou d'accident tragique.
Or eux ils leurs aient rien arrivé de grandiloquant, juste la vie qui passent et les tabssent.
Des gens qui auront peu voir
pas d'aides et qui creveront tout autant.
Read 5 tweets
Jan 23
"Les IME c'est bien! Il faut juste plus de moyens et de personnels!"

Ok, thread de toutes les idées que j'ai apporté quand je taffais en IME et qui ont été refusées car ça ne collait pas avec l'idéologie, la volonté d'enfermer et contrôler les enfants puis adultes handi ⬇️
Précisions : j'étais dans des IME avec des sous et du personel.

On y va?
1- Éduquer les jeunes sur leur handicap :

On avait des ados de 11/12/13 ans qui demandaient souvent pourquoi ils étaient là et pas au collège.
Des jeunes qui ne savaient pas c'était quoi un IME ni pourquoi ils y étaient.
Bref mon idée : simplement parler du handicap,
Read 20 tweets
Jan 15
Si vous êtes une personne handicapée blanche et issus d'une famille classe moyenne ou sup, rendez vous compte aussi que vous n'auriez sans doute jamais fini en IME.
Parce que la 1ere cible des institutions ce sont les enfants handicapés de famille racisées et précaires.
Si vous avez bien réussis dans la vie, si vous avez évité les institutions, si vous avez des diplômes c'est grâce à certains privilèges et faut en avoir conscience.
Toutes les personnes handicapées ne sont pas égales devant le danger que représentent les institutions.
On peut aussi noter, bien sur, les enfants handicapés ayant des parents handicapés voir sous la houlette d'une institution.
Read 5 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(