A moins d'une surprise le soir du 24 avril, si #Macron est réélu, le pire sera incontestablement devant nous. Au sujet de l'islamisme, durant ce quinquennat, j'ai observé, analysé, décrypté, témoigné, proposé et alerté mais en vain. Comme si la #soumission était une fatalité...⤵️ ImageImageImageImage
En 5 ans, en marge de mon travail, il a fallu trouver du temps et m'exposer dangereusement pour défendre une certaine idée de la France, ruinée par le macronisme. J'ai écrit 2 essais et plus de 40 articles pour convaincre, factuellement, de la nocivité du frérosalafisme...⤵️ ImageImageImageImage
Je n'ai jamais rien demandé et je ne demande rien, car le combat contre l'islamisme ne peut être que totalement désintéressé pour être totalement crédible. On a tenté d'acheter mon silence, ma plume, ma liberté. J'ai dit : NON ! ...⤵️ ImageImageImageImage
Une militante médiatique, désormais soutien de Macron, m'a proposé des fonds venant des Émirats Arabes Unis au vu de ses relations VIP là-bas. J'ai dit : NON ! Car la main qui donne prend. Car la main qui prend ne saura plus écrire librement. Elle devient l'otage de l'argent...⤵️ ImageImageImageImage
Au bout de 5 ans, j'arrive à la conclusion alarmante suivante : Macron 2 fera de la France ce que le FIS a fait de l'Algérie. Depuis sa campagne de 2017, des signes précurseurs laissaient présager le pire. Mais, il m'a fallu rester factuel et documenter l'entourloupe...⤵️ ImageImageImageImage
Que risque la France d'un mandat Macron 2 à l'ombre de l'islamisme ? Question glaçante. Certes, l'islamisation se poursuivra à vitesse grand V. Des femmes se voileront davantage. Le commerce halal se développera de plus en plus. La pression communautariste s'intensifiera...⤵️ ImageImageImageImage
Le chantage à la guerre civile, face auquel Emmanuel Macron baisse les bras, poussera ce dernier à céder tous les jours du terrain à l'islamisme conquérant. Aucun domaine ne sera épargné. Aucune génération ne sera à l'abri. Aucun territoire ne fera exception...⤵️ ImageImageImageImage
Les islamistes diront à Macron, si tu es réélu c'est grâce à nous et ils ont raison. Si tu veux éviter la guerre civile, tu devras opérer un toilettage de la loi 1905, abroger les lois de 2004 et de 2010. Tu dois financer le culte en étendant le Concordat sur toute la France...⤵️ ImageImage
Si tu veux éviter la guerre civile, tu dois créer un "consistoire musulman" et nommer un "grand imam de la République" parmi nous, un Tareq Oubrou, par exemple. Tu dois aller au bout des préconisations de l'Institut Montaigne. Macron fera ce que les islamistes voudront...⤵️ ImageImage
Mais les islamistes ne s'arrêteront jamais au milieu du chemin. Leur but, c'est le Tamkine, la domination. Ils iront jusqu'au bout par petite touche et grande lâcheté des pouvoirs publics. La démographie les aide. La délinquance les sert. Le Qatar les protège...⤵️ ImageImage
Je ne sais pas si je serai encore en vie en 2027 avec une santé un peu fragilisée et un âge qui avance. Je ne sais pas si je vais encore avoir de l'énergie et du courage pour continuer à me battre pour que la France reste la France...⤵️ ImageImage
Ce que je sais, en retenant les enseignements du passé algérien récent, c'est que le rouleau compresseur de l'islamisme prend de la vitesse. Ses attentats seront d'un autre degré mais toujours de la même nature. Ses cibles seront les mêmes que lors de la "Décennie noir"...⤵️ Image
Des artistes, journalistes, écrivains, policiers, militaires, libres-penseurs, apostats, élus, enseignants, juges, avocats, prêtres, rabbins, militantes féministes, chrétiens, juifs, musulmans non-islamistes, etc. Toutes ces catégories seront ciblées, comme en Algérie...⤵️ Image
On dira que je suis un "prophète du malheur". Je reponds, le malheur islamiste n'a pas besoin de prophète. Il se suffit à lui-même et à l'esprit munichois macroniste. La France a encore une chance pour casser la spirale. C'est le vote anti-Macron le 24 avril...⤵️ Image
Au-delà du 24 avril, j'invite à lire ma tribune publiée dans Causeur, épinglée sur mon compte Twitter qui détaille, entre autres, les trois pistes pour "Combattre l'islamisme d'atmosphère" : la réponse régalienne, la réponse sociétale et la réponse musulmane. Votons ! ImageImageImageImage
Ce parti pris amer mais sincère est accessible sur mon blog "Ecrire sans censures !" à l'adresse ci-dessous. Comme lancer une bouteille à la mer, j'espère être entendu et que le 24 avril 2022 au soir une lueur se dessine. Votons tous contre la soumission !
mlouizi.unblog.fr/2022/04/22/par…

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with LOUIZI Mohamed (Unique compte officiel)

LOUIZI Mohamed (Unique compte officiel) Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @MohamedLOUIZI

Dec 31, 2023
🧶Nous sommes le 23/01/2015. Deux semaines après #Charlie. France 5 a consacré un "C dans l'air" au lycée Averroès. Zitouni n'avait pas encore démissionné. Les Frères n'avaient pas encore eu le temps de faire le ménage. Je vous propose le décryptage de ce document en trois 🎬 :
Le choix de la présence des livres de Tariq Ramadan au CDI est ainsi assumé à 100% par Nadia Mamèche : "documentaliste" et femme du directeur-adjoint, Makhlouf Mamèche. Le journaliste n'a pas relevé la présence aussi des livres de Hani Ramadan ! Était-ce par méconnaissance ?
Image
Image
France 5 n'a pas relevé aussi la présence de "La Voie vers le Coran". Un texte prosélyte de propagande islamiste, rédigé par le Pakistanais Khurram Murad, ex-leader de la "Jamaat-e-Islami", fondée par al-Mawdûdî à Lahore, et vulgarisateur en Angleterre de sa pensée intégriste. Image
Read 14 tweets
Dec 28, 2023
🧶Qui est @Ali_Alomary à qui Makhlouf Mamèche, directeur-adjoint du lycée Averroès, a ouvert les portes du lycée en 2013 ? Était-ce un type bien ? Un "musulman fréquentable" ? Un républicain ? Ou, au contraire, un frériste saoudien redoutable ? Décryptage:

En 2013, le Saoudien Ali Alomarey, est venu en "touriste" en France : un touriste très particulier. Les Frères musulmans lui ont ouvert les portes du lycée. Il est parti aussi faire son pèlerinage sur le lieu de la Bataille "Pavé des martyrs" à Poitiers.

Il a dit tout haut ce que les fréristes en France pensent et répètent tout bas : la "prophétie" de la conquête de Rome et de l'islamisation de l'Europe. Dans l'extrait suivant, il vante la "grandeur" de l'islam à travers la lapidation de l'adultère...

Read 6 tweets
Dec 9, 2023
🧶En ce 118ème anniversaire de la Loi de 1905 dite de Séparation des Eglises et de l'Etat, j'ai pris le temps de lire et d'analyser "l'Enquête auprès des Français musulmans sur les questions de religion et de laïcité", publiée hier par l'@IfopOpinion :⤵️
ifop.com/wp-content/upl…
Image
J'ai retenu les chiffres synthétiques suivants qui viennent confirmer, sans surprise, des tendances constatées depuis plusieurs années. L'échantillon compte 2024 personnes dont 1002 représentent la population musulmane vivant en France, âgée de 15 ans et plus... Image
"L'islam est la solution" est depuis moins d'un siècle le slogan phare des Frères musulmans. On serait tenté de se réjouir que seulement 25% des musulmans en France considèrent que l'islam est important dans TOUTES les sphères de la vie, sans exception, mais cela est inquiétant. Image
Read 7 tweets
Dec 3, 2023
🧶Qui est Roger VICOT, le troisième mousquetaire qui défend le lycée Averroès des Frères musulmans à côté de Pierre MATHIOT et de Jean-René LECERF ? Dans ce fil, vous trouverez quelques éléments de réponse et la compilation des deux autres décryptages...
lavoixdunord.fr/1403779/articl…
Image
Il fut maire PS de Lomme (59160). Il est député NUPES de la 11e circonscription du Nord et membre de la "Commission des affaires culturelles et de l'éducation". Le 27/09/2023, trois ans avant les Municipales, il déclare vouloir détrôner @MartineAubry...
lavoixdunord.fr/1377915/articl…
Il se dit "laïcard" mais ce serait sur le terrain du "vote musulman" qu'il compte assouvir son ambition. La recette est désormais connue et documentée. Il multiplie les techniques de séduction à l'égard des "musulmans". Sur Facebook, il publie des photos de femmes voilées...
Image
Image
Read 16 tweets
Nov 26, 2023
🧶"Je ne m'incline que devant ALLAH. Je ne m'incline pas devant la RAISON, ou devant la théorie de l'EVOLUTION... Ce sont des nouvelles superstitions", dixit Sofiane MEZIANI qui a enseigné l'éthique musulmane au #LyceeAverroes. Le @prefet59 convoque demain ses dirigeants :⤵️
"La SCIENCE s'est substituée à la RELIGION et les SCIENTIFIQUES ont pris la place des PRETRES... La SCIENCE, la RAISON, le PROGRES sont les nouvelles SUPERSTITIONS MODERNES", dixit celui qui a été choisi par Amar Lasfar pour encadrer "l'éthique musulmane" au #LyceeAverroes...
Depuis plus de 10 ans, le frériste SOFIANE MEZIANI a pris pour CIBLE - y compris à la fac, en s'attaquant à l'œuvre de Spinoza - la MODERNITE. Il ne cache pas son aversion à son égard. Il considère qu'elle est incompatible avec l'islam. Il la rend responsable de tous les maux...
Read 15 tweets
Nov 13, 2023
🔴Pourquoi le nombre des actes antisémites explose en France, en Allemagne et partout ailleurs ? Pour répondre à cette question, je mets entre vos mains la traduction de la FATWA du 7 octobre 2023, lancée par les oulémas et les leaders de l'internationale des Frères Musulmans...
Ils se sont réunis le jour de l'attaque terroriste du Hamas contre Israël, contre des civils, des enfants, des bébés... Sur ZOOM, d'une seule voix, ils ont appelé à faire le jihad contre les juifs. Tout musulman est appelé à prendre part à ce combat. Voici le texte en 3 parties :
Cette fatwa du "juste milieu" (!) s'adresse aussi aux jeunes ados. Elle dit clairement : "Les oulémas montrent que le devoir légal de chaque musulman, ayant passé l’âge de la puberté et doué de raison, est de se lancer [dans le combat] en réponse à cet appel à la mobilisation."
Read 8 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(