Ils ont osé ! Dans le journal municipal de @VilleCharenton, ils ont carrément flouté @EmmWargon, candidate aux législatives alors que @MichelHerbillon est resté bien net.
Et ensuite ça donne des leçons de Républicanisme !
Et vous pourrez noter que la photo choisie, sur plusieurs dizaines prises, ne montrent évidemment pas les conseillers municipaux d’opposition pourtant bien présents lors de cette cérémonie.
Ça me rappelle lorsque nous avons gagné le défi #zérodéchet cette année en famille. On pose tous pour les photos…mais ils choisissent la seule sur laquelle je ne figure pas. Devinez où suis-je ? Juste derrière la dame en rouge. C’est pas énorme ça ?
Ou encore lors de l’hommage à Samuel Paty en 2020. Une seule photo mais une coupe subtile qui fait disparaître les oppositions dans le journal ! Très efficace.
Allez une dernière ! En 2019, juste avant les municipales, avec l’équipe de ma boite, on fait une razzia sur les prix de la Charentonnaise entreprise. Une photo est prise pour le journal et encore une fois coupée sans subtilité ! Mon oreille droite est sur la photo 😂
L’invisibilisation des oppositions, une technique parfaitement maîtrisée à Charenton dans le journal municipal !
Et si vous en doutez, et bien comptez le nombre de fois où vous voyez les conseillers d’opposition apparaître dans les photos.. ça va aller très vite !
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Reçu ça comme professions de foi pour le 2nd tour de @MichelHerbillon et @HGicquel94220 ! Quelle médiocrité ça fait de la peine à voir.
Alors pour clarifier un point en bas de page, j’appelle clairement à voter @ErikPages dimanche prochain, et ceci pour plusieurs raisons : 👇
Le projet de la #NUPES n’est clairement pas économiquement irréaliste ! il est validé par 300 économistes pas franchement d’extrême gauche, dont @CageJulia.
Ce projet comprend des dépenses importantes certes, mais nécessaires pour l’école, l’hôpital public, les jeunes, etc.
Nos candidats de droite, qui honnissent les dépenses, sont en PLS, mais ils oublient vite que les projets de restriction budgétaire qu’ils affectionnent tant et que l’on subit depuis des années ne feront qu’empirer les choses en dégradant la qualité des services publics.